besoin de sens. (baraa)

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 1:07


Baraa
à croire ta bio, tu t'réserves un parfait avenir

prénom baraa avec des r bien roulés, parfois secs, crus, presque meurtris. ça vient pas d'ici. c'est pas terrible mais, elle s'en contente.   lieu de naissance c'était il y a tellement longtemps. elle s'en rappelle plus la gamine. elle est née au liban, pays natal qu'elle a quitté lorsqu'elle était encore qu'une enfant. aucun souvenir de ses origines. on dit que maman était américaine. elle se dit d'ici et là. son coeur reste à lyon.  âge vingt ans à peine, elle est encore toute jeune baraa. une beauté enfantine, une douceur qu'on ne peut lui reprocher. c'est vrai que parfois, lorsqu'elle ouvre la bouche, qu'elle emploie ses grands mots alors, elle devient grande. une femme forte et autoritaire, un brin de caractère lorsque ses ailes se replient dans la nuit sombre et sans merci. job ou études baraa, elle a arrêté les études à dix-huit ans. c'était pas pour elle la théorie. loin d'être conne, elle était promu à de grandes études or, rester son cul assis sur une chaise pendant des heures et des heures, ça n'a jamais été son kiff. elle est serveuse de jour. elle assure la tournée du soir derrière en comptoir en tant que barmaid. parfois, elle chante en pianotant sur les touches du clavier au fond du pub. pour arrondir les fins de mois, il lui arrive de danser dans ce club minable. elle aime pas ça baraa mais, elle range sa fierté lorsqu'il le faut. situation célibataire. c'est quoi l'amour ? des sentiments qui se sont perdus en chemin ? elle connait pas tout ça la demoiselle. elle n'a toujours trouvé la perle rare, celui qui pourra lui faire oublier la noirceur des âmes, les mensonges et blessures de la vie. elle papillonne ici et là. sans trop en abusé pour autant. malgré les aprioris, elle se surprend à croire en ces conneries. l'espoir triomphe encore dans une partie de son crâne. légèrement naïve la gosse. choix d'immeuble baraa, elle habitait au deuxième lorsqu'elle était encore étudiante. parce qu'elle s'imaginait pas vivre loin de sa soeur. et puis finalement, elle a déménagé dans le trois lorsqu'elle a trouvé un premier job. c'était pas super bien payé et elle avait pas forcément les moyens. en plus, cela lui a permis de gagner davantage en indépendance. avatar audreyana michelle. pseudo cosmic light.


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? la coloc, c'est une obligatoire à la base parce que baraa, elle aurait pas pu se payer un appart toute seule. après, elle n'a jamais aimé la solitude alors la coloc, c'est plutôt une opportunité qu'un fardeau. c'est une expérience qu'elle est prête à tenter si cela peut l'éloigner de sa famille d'accueil et de son cinglé de paternel. la coloc, ça permet de faire de nouvelles rencontres, de partager davantage et de s'adapter aux autres. en y réfléchissant bien, elle ne voit pas vraiment d'inconvénients à cette cohabitation.  
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? d'abord, elle serre les dents la gamine parce que sinon, les insultes vont fuser et tom va s'en prendre plein la gueule. elle se concentre sur sa respiration, ferme les yeux pour garder son calme. c'est à ce moment précis qu'elle se rappelle pourquoi elle a voulu s'inscrire aux cours de yoga quelques mois auparavant. finalement, elle sort son portable de sa poche, cherche dans ses favoris et appelle la pizzeria du coin pour commencer une 4 fromages. ouais, aussi dingue que ça puisse paraître, elle va rien dire la gamine. elle va rien dire et prendre sur elle. par contre, elle ne se gênera pas pour lui faire le même coup à tom.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) chacun range son bordel et nettoie sa merde. c'est vrai que baraa, elle gueule souvent, elle dit ce qu'elle pense, elle agite ses petits bras dans tous les sens. à côté de ça, elle aime pas quand tout est carré et trop propre. ça sonne faux. dans le fond, elle s'en fout pas mal. c'est pas une pro du ménage. c'est pas sa priorité. après tout, elle a autre chose à faire de ses journées que de jouer au fée du logis.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? baraa, elle trouve que dormir, c'est une perte de temps. elle est toujours la dernière à se coucher et la première debout. bon, c'est vrai que parfois, il lui arrive de faire la grasse matinée mais généralement, l'insomnie l'emporte haut la main. c'est pas le genre de filles qui ramène un mec différent tous les soirs. elle a un minimum de respect pour sa personne et tient à sa réputation. par contre, comme elle déteste être seule, c'est vrai qu'elle squatte souvent le lit de ses potes. elle parle beaucoup, de tout et de rien et puis, elle fait des gros câlins le matin aussi. baraa, c'est un vrai pot de colle, du genre à dormir au milieu mais faire les yeux doux pour qu'on l'accepte malgré tout.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots baraa, c'est un ange tombé du ciel. elle est souriante, gentille, douce, attentionnée et attachante. mais, en tombant, elle s'est un peu brisée. alors c'est vrai que parfois, elle crie trop fort et elle s'agite dans tous les sens. généralement, c'est pas violent, c'est plutôt mignon à voir. on dirait un petit chat qui tente de ressembler à un lion. on la prend pas souvent au sérieux baraa pourtant, ça lui arrive parfois d'avoir des doutes, des craintes et des interrogatoires. c'est pas la science infuse après tout et elle n'est pas invincible. on a tendance à la considérer comme une gamine, elle déteste ça. c'est dans ces moments-là qu'elle fronce les sourcils, sert les poings et tente de vous prouver le contraire. elle se laisse pas bouffer, elle est pas là pour recevoir des ordres et préférerait régner. bon, elle est encore loin du compte mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. elle est trop gentille, parfois naïve c'est vrai mais, elle est surtout rancunière. elle est susceptible aussi alors, faites attention à vos propos. une vraie tête de mule, bornée comme ta mère disait son père lorsqu'elle était gosse. baraa, c'est le genre d'amie qui est prête à tout pour que ses proches soient heureux. elle ferait passer leurs désirs avant ses propres besoins, c'est pour dire. un véritable amour, une jeune femme toute mignonne de qui il faut tout de même se méfier.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (UN) baraa, c'est le genre de nana qui range ses affaires n'importe comment. ce qui fait qu'elle peut très bien débarquer en pleine nuit dans la chambre de son coloc pour lui demander s'il a pas vu sa brosse à cheveux. c'est pas qu'elle est bordélique, c'est juste qu'elle n'est pas organisée pour un sous. elle est pas logique, elle est compliquée. et puis, elle a aucune gêne aussi. elle n'est pas du style à toquer avant d'entrer dans une pièce. elle part du principe que si tu veux vraiment être tranquille alors, tu fermes ta porte à clé et on en parle plus. (DEUX) baraa, elle kiffe la musique. un peu trop selon ses proches. elle chante à tue tête à trois heures du matin et danse au rythme des vibrations de la stéréo sept heures plus tard. évidemment qu'elle est casse-couille. elle en a conscience la demoiselle. parfois, elle tente de faire des efforts, elle prend sur elle mais, ça la démange. elle a besoin de s'exprimer, d'extérioriser. (TROIS) baraa, elle est trop démonstrative. trop tactile. elle a besoin d'amour et d'attention. elle le rend bien, c'est vrai. elle aime s'occuper de tout le monde, faire à manger, proposer des soirées jeux vidéos, rappeler les rendez-vous importants. ça la dérange pas de ramasser un truc qui traîne, faut juste que ça reste occasionnel. quand on la prend un peu trop pour une conne, c'est vrai qu'elle se transforme en furie. alors, elle balance des trucs aux quatre coins de l'immeuble et là, vaut mieux pas être dans les parages. (QUATRE) baraa, elle ferme jamais les portes derrière elle. c'est vrai qu'elle se fait souvent engueuler parce que même la porte d'entrée, elle n'y arrive pas. c'est pas dans ses habitudes. et puis putain, c'est le genre de filles capable de perdre ses clés dans les escaliers alors, pourquoi prendre la peine de la trimbaler partout cette foutue clé ? c'est vrai que baraa, elle voit le mal nulle part. un vrai bisounours. on lui parle de cambriolage, elle hausse les épaules l'air de rien. parfois, on a l'impression qu'elle vit pas sur la même planète. (CINQ) elle sort souvent baraa. elle aime pas rester enfermer entre quatre murs. légèrement claustrophobe sur les bords direz-vous. elle peut partir pendant des heures sans avoir de but précis et comme elle n'est pas trop portable, faut lui en vouloir si elle prévient personne. elle a besoin de sortir et de rencontrer du monde. d'ailleurs en parlant de rencontre, tu peux ramener n'importe qui à la maison, baraa elle est capable de faire la conversation pendant des heures. c'est un vrai moulin à paroles. il est rare qu'on la déteste la gamine, bien trop simple et sympathique pour se la mettre à dos.

Re: besoin de sens. (baraa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 1:12

le prénom est parfait
J'adore le début de fiche
Bienvenuee

Invité
Invité


Re: besoin de sens. (baraa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 1:14

Welcome I love you

grv hâte de lire la suite

Invité
Invité


Re: besoin de sens. (baraa)

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 1:21

nour merci beaucoup, ton avatar je craque

kaïs merci, me mets pas trop la pression non plus hein

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: besoin de sens. (baraa)

Message par Ed le Lun 3 Juil - 1:42

Elle est toute douce, elle mérite l'amour cette petite. Bienvenue. I love you

Re: besoin de sens. (baraa)

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 1:44

ed du coup, tu m'en donnes un peu ? merci beaucoup

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: besoin de sens. (baraa)

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 10:17

j'adore tout ce que tu as écrit deja
bienvenue et bon courage pour la suite, n'hésite pas si tu as des questions
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: besoin de sens. (baraa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 12:12

t'es de toute beauté, puis ce titre, puis ce nom, t'es perf toi I love you
bienvenue !

Invité
Invité


Re: besoin de sens. (baraa)

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 12:52

le syndic merci bien, je n'hésiterai pas

cesario je te retourne le compliment nekfeu quoi je te remercie

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: besoin de sens. (baraa)

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 13:51

validée évidemment ma belle
tu seras dans l'immeuble 3 appartement 21 avec césario, warsan et simon, comme ça la coloc est au complet vous pouvez aller choisir les chambres par rp et donc faire connaissance entre vous, bon courage
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: besoin de sens. (baraa)

Message par LE SYNDIC le Ven 3 Nov - 22:23

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 3

tu rejoins l'appartement 51 I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: besoin de sens. (baraa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires