BLIZZARD.

Message par Invité le Dim 16 Juil - 22:00

Sura
Maintenant une question de protocole. Pour passer je vous présente mon cul ou bien ma queue ?

prénom sura    lieu de naissance panam   âge 24 ans  job ou études dj la nuit, disquaire le jour  situation célibataire collectionneuse  choix d'immeuble numéro 3  avatar alysha nett pseudo lucie

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? tu poses des questions étranges putain, j'te jure si ça commence comme ça, j'ai déjà envie de m'essuyer le trou avec ton papier. non, c'est pas vraiment une obligation mais c'est pas vraiment un choix non plus. pis de toute manière, j'déteste la solitude, ça m'angoisse en vrai. j'ai besoin d'être entourée et si en plus je peux réduire les dépenses dans un appartement, c'est pas plus mal.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? alors déjà, tu permets mais la première chose que je fais en arrivant chez ouam, c'est de me dessaper, j'suis pas exhib (enfin quoi que ?), j'aime être à l'aise alors oui, il se peut que j'sois souvent à oilp'. sinon pour tom, je pense que je lui colle la tête dans le frigo juste pour l'emmerder cinq minutes et après je propose à tout le monde une soirée pizza parce que c'est mon kiff et parce que c'est pas dramatique non plus.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) autant être claire, je suis carrément flemmarde, j'déteste tout ce qui se rapproche de près ou de loin au ménage alors si tu viens squatter dans ma piole, il risque d'y avoir une bonne pile de fringues qui forment une jolie tour (c'est une forme d'art non ? oh allez... ), quelques bouteilles d'eau entamées que je n'ose plus finir parce qu'elles seront là depuis un moment, des disques un peu partout,... bref,
c'est le dawa quoi. sinon, pour les parties communes, c'est chacun son tour ? j'suis morte de rire putain, c'est vraiment moi qui propose ce genre de truc alors que je sais clairement que je m'arrangerai toujours pour sauter mon tour. n'importe quoi.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? chez moi, c'est plus grosse soirée jusqu'à cinq heures du mat', j'adore foutre l'ambiance partout où je vais, faire bouger le monde, c'est mon taff du con, elle serait où la satisfaction si j'étais chez moi à deux heures du mat' ? par contre quand je rentre,
je kiffe pas être dans mon grand plumard toute seule, en général, je squatte celui de quelqu'un, ou je rentre accompagnée.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots sura, elle est aussi belle qu'elle est chiante. sura, elle a cette fâcheuse tendance à parler fort, à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. sura ne connait pas la délicatesse, elle est terre à terre, elle prend les choses comme elles viennent sans jamais vraiment se poser de question. elle est parfois arrogante, parfois attachante, parfois énervante, souvent tout en même temps. sura, c'est une nudiste, elle se balade toujours à poil et c'est le genre de nana qui peut se faire facilement arrêter pour attentat à la pudeur. bah quoi ? c'est marrant de se coller le cul contre la vitre arrière d'une voiture en pleine course poursuite avec les keufs ? sura, c'est une fêtarde sans limite, c'est celle qui donne de l'énergie aux autres quand ils en ont besoin. elle est hyperactive, hyper chiante et pas discrète. elle a du mal avec la notion d'intimité et elle fout toujours les deux pieds dans le plat. sura, elle aime le cul, elle s'en cache pas. elle s'attache pas, elle n'aime pas ça, elle collectionne, elle profite. depuis toujours, elle vit au jour le jour.   

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien un, sura, elle a ce petit accent que les autres n'ont pas, elle l'a hérité de ses parents, ukrainiens tous les deux, il ne s'entend presque pas sauf qu'elle se met à parler fort, à parler vite. gamine, elle a eu du mal à apprendre le français. l'ukrainien était la seule langue parlée à la maison, alors fallait jongler entre le monde extérieur et celui de son environnement familial. deux, elle fume des roulées au moins vingt fois par jour. dans sa petite boutique de disques, elle est constamment sur le trottoir, assise sur le petit muret en tailleur à cloper toute la journée. elle regarde les clients rentrer un par un, elle adore deviner au premier regard quelle chanson leur correspond. elle n'est pas très douée, mais c'est un amusement comme un autre pour faire passer sept heures de taff. trois, sura, elle est douée devant un écran, sous ses airs de nénétte, c'est une joueuse redoutable à call of duty, elle se fera un malin plaisir à vous achever, à vous détruire. c'est d'ailleurs une tout autre personne. agressive, vulgaire, violente... quatre, elle est totalement en mode off de six heures du matin à environ dix huit heures le soir. sura, c'est une noctambule, elle cumule deux emplois le weekend et même si c'est une pile électrique, elle encaisse mal la journée. cinq, le dernier péché mignon de sura, c'est de mater des séries sur ses jours de repos, à poil sur le canapé avec un énorme paquet de chips. d'ailleurs, faut même pas espérer pouvoir posséder la télévision sur ses jours là, elle est en mode zombie, les pupilles dilatées, il lui faut sa dose de Vikings, de Walkind dead (d'ailleurs, elle fantasme grave sur Negan), GOT, et autres séries du genre... 

Invité
Invité

Re: BLIZZARD.

Message par Léonie le Dim 16 Juil - 22:01

bienvenue bb, hâte d'en savoir plus, j'adore le prénom

Message par Invité le Dim 16 Juil - 22:08

fauve    
bienvenue la belle  I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 22:31

merci les belles

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 16 Juil - 22:52

bienvenue sur le forum, fighto pour ta fiche.
la beauté de la meuf, allô quoi.

Invité
Invité

Message par Lou le Dim 16 Juil - 23:25

j'aime déjà sura
t'as été trop rapide, même pas le time de te souhaiter la bienvenue
donc bienvenue et bon courage pour la suite
dans l'immeuble 3 appartement 82 avec @Gaspard, @Doly et @Arès

Lou
big boss

Message par Invité le Dim 16 Juil - 23:30

merci les gonz'
@lou ; j'étais dans la phase motivation avant d'être en mode loque dans le canapé

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé