PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léo le Dim 16 Juil - 22:11


Léo(n)
ils étudieront nos poèmes dans mille ans

 prénom léon, mais tu diras léo, toujours, à tout le monde. lieu de naissance montpellier, il a écumé les terrasses et les plages avant de venir se blottir prêt dans les terres.   âge vingt trois  job ou études étudiant en statistiques, personne n'y comprend rien, même lui parfois il est plus trop sûr. situation célibatard, trop accro aux formes des filles pour en laisser une se barrer avec son coeur en métal rouillé.  choix d'immeuble 2ème immeuble  avatar callum wilson pseudo spf


 La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? « c'est plus par choix que par obligation. je me suis d'abord installer en colocation pour faire la fête. puis finalement, c'est un peu comme vivre avec des frères et soeurs. parfois c'est chiant, mais les bons côtés rattrapent. j'aimerai pas être tout seul chez moi en rentrant de la fac. trop vide pour moi. faut qu'il y ai de la vie. »
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? « franchement, soyons pragmatique. déjà, je commande un truc. thaï, pizza, burger, sushi, je sais pas, mais je trouve un truc dément. une fois livré, je débarque dans sa chambre, je me pose sur son lit, face à lui et je commence à manger en le fixant, jusqu'à ce que la bonne odeur de bouffe ai totalement envahi la pièce. à ce moment la, je me casse et je lui dis "fallait faire les courses, enculé." »
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) « fifty fifty. ta liberté commence là où s'arrête celle des autres. faut savoir pas trop empiéter sur les plates bandes, s'investir quand il faut, participer à la vie collective en sachant prendre du temps pour soi. franchement je pense que je suis pas mal équilibré à ce niveau là. je laisse pas traîner mes affaires, mais je rangerais pas celle des autres non plus. chacun sa merde quoi. »
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? « j'ai deux aspects. soit je vois une fille qui me plait grave, et je deviens un vrai canard toute la soirée. mais genre véritablement. un esclave, c'est honteux. même moi j'assume pas. parce qu'en plus, à ce moment là, je suis souvent bien entamé, alors je fais coin coin deux fois plus. soit je passe en mode broes before hoes, et là c'est terminé, trajet direct pour le black out et la gueule de bois. »
décris le caractère de ton personnage en quelques mots léo(n) t'es un bon copain. tu te rends disponible, t'es toujours motivé pour aller foutre ton nez dehors, pour faire claquer tes nike sur le béton en descendant des bières. mais dès que tu croises une jolie fille tu vas lui courir derrière. tu tombes presque amoureux comme tu tombes d'une chaise. et puis au fil des années t'as la maturité qui t'es grimpé aux chevilles. parfois tu te poses, tu bosses tes cours, t'esquives une nuit blanche pour pas flinguer ton année. parce que t'as le goût des choses bien faites.
énergique, téméraire, travailleur, bienveillant, grande gueule, jaloux, distant, renfermé, sensible. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien tu laisses toujours des post it de merde sur le frigo, avec des trucs inutiles marqués dessus ou des dessins de teub. // t'aimes bien cuisiner pour tout le monde, si tu te lances dans un plat tu le fais rarement que pour ta pomme // t'es un maniaque de l'aération, parce que tu détestes l'odeur du tabac froid, alors dès que tu peux t'ouvres une fenêtre, même en hiver, quand il fait -5°. // t'as la mauvaise habitude de rentrer dans les chambres de tes colocs sans frapper // quand t'a choppé dans la soirée, que ta conquête est dans ton lit, et que tu croises un de tes colocs dans le couloir, tu lèves ta main pour réclamer un high five, geste de la victoire.  


*******************


sick of loosing soulmates

Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité le Dim 16 Juil - 22:18

callum cet amour !!
bienvenue, hate de voir ce que tu vas en faire de leon

Invité
Invité


Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léonie le Dim 16 Juil - 22:20

"fallait faire les courses enculé"
la cruauté est totale
bienvenue, trop hâte à la suite

Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité le Dim 16 Juil - 22:25

ce titre, ce visage
bienvenue ici I love you

Invité
Invité


Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léo le Dim 16 Juil - 22:26

quel accueil
merci
(léonie t'es toujours aussi fan de mon humour, ça me fait plais )

*******************


sick of loosing soulmates

Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léonie le Dim 16 Juil - 22:30

(j'suis ta fangirl number one tu peux pas test )

Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité le Dim 16 Juil - 22:32

euh
ce choix d'avatar est pas permis puis j'suis curieuse du perso il s'annonce top moumoute
bienvenue ici  I love you

Invité
Invité


Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité le Dim 16 Juil - 22:47

Bienvenue ici, courage pour la fiche

Invité
Invité


Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léo le Dim 16 Juil - 22:50

merciiii

léo, vient on me crée un fan club

ina, sorry not sorry j'aime faire des choix pas permis

Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Invité le Dim 16 Juil - 22:51

bienvenue sur le forum, fighto pour ta fiche.
ce choix d'ava, et de prénooooom.

Invité
Invité


Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Léo le Dim 16 Juil - 22:57

merci

*******************


sick of loosing soulmates

Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Lou le Dim 16 Juil - 23:22

réserve moi donc un lien beau gosse
bienvenue dans le 2e immeuble appartement 41 avec @Mort et @Elizabeth (qui n'a actuellement plus internet )
bonne chance
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par LE SYNDIC le Ven 3 Nov - 22:16

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 2

tu rejoins l'appartement 31 I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: PRELIMINAIRES (bb léo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé