arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Lun 17 Juil - 16:44


Arthur
don't we all deserve a second chance ?

 prénom Arthur lieu de naissance London, UK  âge 32 ans job ou études Pianiste dans un bar  situation célibataire  choix d'immeuble 3ème immeuble  avatar Charlie Hunnam pseudo Cee


 La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? La colocation est plutôt une obligation, parce qu'Arthur gagne, objectivement, très mal sa vie. Lui qui se rêvait grand pianiste sur les plus fameuses scènes de concert du monde n'est en fait que pianiste pour l'animation dans un restaurant un peu chic mais qui le paye assez mal, et comme il est célibataire, il n'a pas vraiment les moyens de louer un appartement plus cher. Alors oui, il a choisi l'option colocation, et s'il est peu bourru par moments, pour l'instant, ça lui convient.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Il appelle la pizzeria du coin et commande des pizzas pour l'appartement. Après tout,
le pauvre Tom n'est pas le seul responsable des courses, oublier arrive à tout le monde, et puis de toute façon il a trop faim pour se fâcher alors autant commander.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Ca ne dérange pas Arthur de faire les courses, et il peut même cuisiner. En revanche, ne comptez pas trop sur lui pour ce qui est rangement et grand ménage, il s'agace facilement et puis il déteste ça.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Arthur est plutôt du genre à sortir et à enchainer les conquêtes. Comme il travaille le soir, une fois ses horaires terminés, il n'est pas rare qu'il s'offre quelques verres pour rencontrer du monde et aussi, qu'il ramène quelqu'un chez lui. Il s'attache difficilement,
alors pour l'instant, il est surtout volage.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots ▬ réservé : le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Arthur n'est pas vraiment un homme loquace qui se laisse aller aux confidences quand il ne connait pas la personne à laquelle il s'adresse, et même quand il la connait, d'ailleurs. C'est dans ce sens uniquement que l'on peut le qualifier de réservé, car ne confondez pas, il n'est pas timide et ne manque pas de conversation même lorsque sa route croise celle d'inconnus, au contraire. ▬ travailleur : il a toujours travaillé pour arriver où il souhaitait aller, travaillé dur, même. Cette valeur ne lui a pas forcément été inculquée par sa famille, que toute personne normalement constituée qualifierait d'originale, mais lui est venue par désir de s'en sortir coûte que coûte, de mettre les fous et les conflits derrière lui pour profiter de sa vie et du calme. ▬ altruiste : Arthur n'est pas égoïste, il aime aider les gens. ▬ dragueur : Arthur aime draguer autant qu'il peut fuir l'engagement. Il est bisexuel, il drague donc des hommes ou des femmes, cela dépend de son humeur et de ses envies, de manière indifférente. Il sort souvent, va danser pour rencontrer des gens, s'abandonnent aux rencontres charnelles d'une nuit avant de s'éclipser sans rien dire - ou alors il laisse parfois un numéro de téléphone ou en pique un, quand ça vaut le coup. Il aime draguer, il aime le sexe, aussi, et ça, personne ne peut vraiment lui enlever. ▬ lunatique : il change d'humeur assez facilement. Pas forcément désagréable, Arthur est néanmoins capable de s'emporter brusquement, de faire la tête facilement si quelque chose lui déplaît, voire même de devenir violent quand il ne parvient pas à se contenir. Il y a aussi des moments où il est capable de plus de conversation qu'à d'autres moments - mais tout ça est difficilement prévisible, même pour lui. ▬ ironique : il a l'humour sombre, noir, ironique. Il aime plaisanter sur des choses cruellement vraies qui mettent parfois les autres mal à l'aise et manie la joute verbale à la perfection. ▬ intelligent : Arthur est intelligent. Pas forcément plus que la moyenne, mais c'est une qualité qu'on ne peut pas non plus lui enlever, il sait réfléchir ou débattre sur les choses. ▬ cultivé : il aime lire, aller au cinéma, et possède une culture assez large - en matière de livres, d'histoire, de films, de série, de culture générale. Il n'est pas incollable, naturellement, mais saura pousser la conversation un petit moment sur n'importe quel sujet sans trop de difficultés. ▬ joueur : Arthur ne vous aimera jamais autant que si vous êtes joueur. Joueur dans les blagues, les vannes assénées sans pitié, dans l'attitude aussi - il aime redevenir un petit garçon de temps en temps. C'est comme ça. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 1/ Arthur est né en Angleterre du coup étrangement formé par sa mère folle et son père trop timide. Elle, 100% anglaise, forçant l'accent pour ne pas se faire comprendre. Lui, 100% français, presque trop parisien. La conséquence sur la vie quotidienne d'Arthur, vous vous demandez ? Aucune. En dehors de ce délicieux accent un peu anglais qu'il a lorsqu'il s'exprime dans le plus impeccable des français. 2/ Arthur est assez réservé, ce qui, vous me direz, ne se couple pas très bien avec la vie en colocation. Mais il a quand même fait des efforts pour s'intégrer à la "communauté" de son appartement, et il travaille sur lui même pour s'améliorer - que demander de plus ? En revanche, il n'est pas de ceux qui s'attachent facilement aux gens, il est plutôt méfiant et assez volage. 3/ Arthur est bisexuel, ce qui n'a pas plus d'importance que le reste en soi, sauf qu'il a reçu une éducation stricte et un peu puritaine style église du dimanche et que du coup, le côté homo de sa bisexualité est un peu difficile à avaler. ce qui fait qu'il rejette assez aisément toute tentative de drague par un bel homme qu'il adorerait pourtant ramener chez lui. Parfois, quand il a assez bu pour annihiler son côté sainte-ni-touche, il se laisse tenter.   4/ Arthur fume beaucoup, mauvaise habitude prise dans ses jeunes années. Il lui arrive aussi de goûter un joint de temps à autre, quand l'envie s'en fait sentir, quand il est dans un contexte propice, mais sa drogue à lui, c'est le tabac, et il ne s'en cache pas. Sinon, niveau choses mauvaises pour la santé, il aime aussi manger trop gras, trop sucré, et trop salé. 5/ Arthur fait du sport - en même temps, une carrure pareille, ça s'entretient. Il court notamment beaucoup, avant d'aller travailler, ou très tôt le matin s'il en a le courage et qu'il n'a pas trop la gueule de bois. Il lui arrive de fréquenter les salles de sport, aussi, quand il n'en n'a pas assez de voir du monde. Niveau loisirs, il ne peut pas vivre sans musique - et notamment il raffole de musique classique, et oui - adore lire et aller au cinéma, et sortir, bien entendu.  


Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Lun 17 Juil - 16:45

Super choix d'avatar, cet homme est parfait
super choix de prénom
Bon courage pour ta fiche

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Lun 17 Juil - 16:56

j'te mange
quel choix. bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Lun 17 Juil - 17:02

j'ai vu charlie j'ai pleuré
puis

@Arthur a écrit:La conséquence sur la vie quotidienne d'Arthur, vous vous demandez ? Aucune.
j'ai vu ça j'ai rigolé jsp pq (j'm'attendais pas à c'te chute mdrr)

BREF bienvenue ici  I love you

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Lun 17 Juil - 17:17

Bienvenue roi Arthur

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Baraa le Lun 17 Juil - 18:24

charlie
bienvenue

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Lun 17 Juil - 19:08

charlieeeee
bienvenue par ici

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Lun 17 Juil - 20:58

Merci tout le monde
Vous êtes si beaux :D

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Léonie le Lun 17 Juil - 22:07

bienvenue par ici, hâte d'en voir un peu plus sur thuthur

Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par LE SYNDIC le Lun 17 Juil - 22:32

bienvenue chez toi petit coeur !
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Mar 18 Juil - 14:44

bienvenue parmi nous
et comme ceux d'en haut
le choix d'avatar mama

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Mar 18 Juil - 14:51

Bienvenue I love you

t'as une de ces plumes

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Mar 18 Juil - 14:54

Merci beaucoup tout le monde pour cet accueil du tonnerre Et merci beaucoup Dorian pour la plume

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Léo le Mar 18 Juil - 20:21

bienvenue à toi Wink

*******************


sick of loosing soulmates

Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Lou le Mar 18 Juil - 20:34

bienvenue chez toi dans l'immeuble 3 appartement 52 avec @Basile et @Ily
bon courage pour les supporter
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Invité le Mar 18 Juil - 21:03

Merci beaucoup

Invité
Invité


Re: arthur | don't we all deserve a second chance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé