#lacoloccesttropcoolabusé#mdr

Message par Invité le Mer 19 Juil - 12:12

Hyppolite
Le problème lorsque l'on vit en colocation avec des gens que nous ne connaissons pas, c'est qu'ils ont tendance à ne pas comprendre votre comportement, ou, vous prendre pour un pervers lorsque vous laissez flotter le drapeau en oubliant la présence féminine des lieux

prénom Je porte le nom de famille d'un philosophe français dont j'ignorais l'existence jusqu'à mes treize ans. Âge où mes camarades de classe se délectaient à se foutre de ma gueule, faisant de moi un gamin désabusé. Et puis de toute façon, quelle idée à la con de mettre un nom de famille en tant que prénom à son enfant ? M'aimait-elle au moins ? Ou était-ce une sorte de vengeance malsaine pour avoir déchirer son vagin ? lieu de naissance Je suis né à Dunkerque, dans le Nord pas de Calais, et non j'aime pas les ch'tis, j'ai pas leur accent pourri, j'aime pas le maroilles, et je suis encore moins amoureux de ma soeur. Les clichés démolis. âge J'ai 24 ans à mon actif, et suis né un quatorze février, jour de l'amour triomphant. D'ailleurs, ça aurait pu être la classe si seulement je n'étais pas un éternel célibataire  job ou études Je suis en sixième année de médecine, de ce fait, j'étudie en même temps de bosser, à notre superbe CHU.  situation Être en couple, j'aimerais bien ça en fait. Mais je suis bien trop insupportable pour pouvoir garder une copine, au final je me fais presque toujours largué, ou alors, je m'en fou tellement qu'elle fini par tout simplement disparaitre.   choix d'immeuble Le troisième immeuble bien évidemment ! Le feu de la jeunesse, la vie bouillonnante des rues ! Je veux goûter aux plaisirs de la nuit et la vivacité des jeunes années !  avatar Jean Luc Bilodeau pseudo Zbra

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Ce n'est pas comme si c'était réellement un choix, ni vraiment une potentielle obligation. Je dirais plus que c'est une préférence. Il faut dire, qu'arriver dans une ville que l'on ne connaît pas au Sud de la France c'est quand même troublant pour un jeune, alors vivre en colocation, c'est plutôt jouissif pour obtenir un cercle social plus ou moins facilement. Ville inconnue, colocs inconnus, ça coule de source !
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Je reste planté devant le frigo un quart d'heure puis hurle qu'on commande chinois. La livraison à domicile c'est la vie. Puis le lendemain j'harcèlerais Tom par sms pour qu'il aille faire les courses et plus vite que ça.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Les tâches ménagères, c'est cool, moi j'aime bien cuisiner, faire la liste des courses mais pas aller les chercher, j'aime passer l'aspirateur en caleçon et chanter très faux sur Let me love you et Love me harder.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? En médecine, les soirées étudiantes c'est assez courant en fait. On picole, on danse, on drague, on fini rarement seul, à part moi, qui fini souvent dans mon lit tout seul.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Non mais, de toute façon on va pas s'mentir, j'suis pas le mec casse couilles qui prend tout au premier degré et qui rappelle tout le temps les règles de vies au sein de la coloc. Je suis quelqu'un d'intelligent, et de sérieux au niveau du taff et des études, mais à l'extérieur, je suis tout autre. Je suis quelqu'un de jovial, charismatique et chaleureux, à l'humour douteux qui n'a parfois aucun sens, j'ai l'esprit de la fête, de la vie en communauté, détestant me rouler les pouces j'aime être actif et bouger tout le monde autour de moi. Je suis un excité de la vie, un bouillon, un feu d'artifice de réaction en chaîne, limite hyperactif. Je suis bordélique, un poil exhibitionniste. Ne me prenant jamais la tête et haïssant les conflits.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
"Hé allé, rigole un peu bordel." Je ne supporte pas ceux qui font la gueule. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours tendance à penser que les personnes blasées ne sont pas agréables. La dépression, c'est quelque chose inventé par les gens ayant abandonné tout espoir de vivre une vie paisible. Aussi, par des stratagèmes plus ou moins excentriques, quitte à passer pour le dernier des blaireaux, je ferais tout mon possible pour recevoir un sourire, un baffe, une quelconque réaction de la part de celui ou celle qui ne se sent pas dans son assiette. La vie c'est nul ? Bah t'inquiète, je vais t'harceler jusqu'à ce que t'en puisses plus et que tu bouges ton cul.
"Mojito party !" Avec moi, c'est toujours la fête à la maison. Plus jeune, j'ai bossé dans un bar à cocktail en bord de plage pendant l'été et le weekend, afin de financer mes études qui au départ, ne me ramenaient rien financièrement. Avant de pouvoir toucher aux patients, fallait apprendre à le faire. Alors pas le choix. Mais j'y ai pris goût et j'adore secouer mes shakers, une réelle partie de plaisir. Le but, rendre tout le monde bourré avant la fin de la nuit. Non c'est pas vrai, en fait j'aime juste bien crâner avec ma dextérité shakesque. Le fait est que pour les filles, un barman qui sait jongler c'est trop la folie. Alors un médecin qui sait jongler et faire des Mojitos c'est la gloire assurée.
"Bah ça casse pas trois pattes à un poisson ! Et oui !" Tu trouves que ça n'a aucun sens c'que j'dis ? Eh ben tu sais quoi ? T'as parfaitement raison. Je suis certes intelligent et tout ça tout ça, avec un jargon médical développé et tout le bla bla, mais j'ai aussi quelques lacunes de langage. J'ai tendance à dévier les expressions françaises à tel point qu'il n'y a plus que moi qui les comprennes. Vas t'faire cuire une carpe, Autant chercher un bœuf dans une meule de foin, je veux mourir de décès... Pour moi, elles sont parfaitement logiques et pleines de sens. Mais si on comprend pas c'est pas bien grave, fais juste oui de la tête et ça passera crème.
"C'est une blague ?!" Non mais c'est MON match Tinder bordel ! Soirée étudiante, oui c'est hyper cool, on boit, on drague, on danse jusqu'au bout de la nuit, on fait des Matchs Tinder à répétition, mais pourquoi faut-il que MON match Tinder, celui que j'attend depuis des semaines de rencontrer me laisse tomber comme un tampon dès que j'ai le dos tourné ? Je suis désabusé. Ma seule solution étant de retourner chez moi, me traîner par terre, enlever mes vêtements et me lover dans mon bac à linge sale au préalablement vidé pour pleurer sur ma piètre existence sentimentale. L'amour c'est nul et ça fait mal.

"Allô maman ? Elle m'a encore surpris à poil dans le salon. Mais oui je sais que je dois plus faire ça. Mais non elle va pas me prendre pour un pervers. Si ? Non mais j'te jure je fais un effort, c'est elle qui vient sans prévenir. Oui je sais que c'est une partie commune. Mais non j'le fais pas exprès pour qui tu m'prends. Mais non je veux pas coucher avec ma coloc ! Mais j'ai jamais dit qu'elle était moche ! Mais quoi arrête, toi arrête ! Oh tu me casses les couilles putain. Non je suis trop vieux pour la fessée. Ok je m'excuse ! Mais non j'ai pas d'copine. Mais non c'est une colocation à quatre ! Mais maman on est pas polyamoureux. Et puis c'est quoi encore cette merde ?! Mais non c'est pas parce qu'on se balade à poil dans une coloc qu'on est gay ! OH MAIS J'PEUX JAMAIS RIEN FAIRE AVEC TOI ! "

Invité
Invité

Re: #lacoloccesttropcoolabusé#mdr

Message par Invité le Mer 19 Juil - 12:14

waaaah ce pseudo
et ton ava
hâte de lire ta ptite fiche ! bon courage et encore bienvenue

Invité
Invité

Re: #lacoloccesttropcoolabusé#mdr

Message par Invité le Mer 19 Juil - 12:24

Merci !