grumpy pants

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 13:30

Sacha
vodka et couteaux de cuisine.

prénom Sacha, Sach ou Sachka, mais attention à ne pas vous faire mordre les doigts. lieu de naissance Paris âge 24  job ou études Passionné de cuisine, il se professionnalise grâce à un BTS hôtellerie-restauration. Pour l'expérience, mais aussi parce que Sach, tu dois apprendre à vivre sans facilité, il est contraint de travailler dans un foodtruck 5 soirs/7 pour subvenir aux dépenses financières de la vie. C'est injuste, parce qu'il travaille déjà le jour et pour ça il grogne un peu plus chaque fois qu'il va rendre visite à ses parents. situation En couple avec les relations à court terme, d'un soir. De toute façon, il n'a pas le temps de s'encombrer de sentiments et de partenaires et d'amour. C'est prise de tête et perte de temps. Sacha refuse, mais Sacha est de mauvaise foi. choix d'immeuble 2, parce que les sept étages sans ascenseur, rien de mieux pour que Sacha ne soit jamais de bonne humeur en rentrant.  avatar young sebastian stan pseudo ahka

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Obligation. Pas besoin de le nier, les parents de Sacha l'ont viré, à la rue, loin des yeux et loin des juteux comptes bancaires. Alors, oui, ils lui ont payé l’hôtel avant qu'il ne trouve sa colocation, mais après ça, bon vent. Bien que Sacha ait la mâchoire qui grince dès qu'il y repense, ses parents ne le détestent pas. C'est pour ton bien, lui ont-ils dit, tu vas mûrir auprès de vrais gens au lieu de pourrir ici dans le luxe. Mais Sacha ça lui plaisait très de bien de pourrir dans le luxe et le caviar. Donc, vraiment, qu'ils soient mille ou trois, Sacha n'a pas le choix que de vivre avec ses colocataires.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Sacha va sûrement rester figé devant le frigo, le regard perdu de désespoir et le foodtruck déjà en vu dans son esprit. Puis, quand le sang lui montera aux joues -parce que, merde, avant il n'y aurait jamais eu ce problème et que Tom, il va voir- Sacha, pris de colère meurtrière, ira s'isoler dans sa chambre pour se calmer et peut-être que le lit se prendra un coup de pied ou deux, qui sait. Non, non, Sacha n'est pas un exemple de maturité.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Pour un jeune homme qui n'a connu que le luxe jusque-là, les tâches ménagères -et autres besoins quotidiens à la vie en communauté- restent très délicats à effectuer. Sacha, bien qu'il s'en passerait, respecte quand même la base des bases pour avoir un lieu de vie sain, toutefois il se contente du minimum et estime que ses colocataires se feront un plaisir de passer derrière lui. Enfin, sauf son matériel de cuisine, auquel il ne faut pas toucher, à vos risques et périls. Sacha se contentera juste de gronder quelques minutes, mais rien de vraiment très effrayant.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Déjà qu'est-ce qu'une journée? Sacha n'en voit plus les limites depuis qu'il enchaîne études le jour et foodtruck la nuit. Son service se finit à deux heures au plus tard, alors en semaine -bien qu'il fasse des exceptions- dès qu'il rentre, c'est toute son âme qui s'étale sur son matelas et qui sombre jusqu'au petit matin. Par contre quand il a ses soirées de libre, là, Sacha se permet de décrocher sa moue de râleur infatigable pour un petit sourire charmeur, une vodka et quelqu'un dans son lit.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Dans sa cuisine, il est impliqué et appliqué. Dur de capter son attention quand il est concentré sur son travail et si jamais vous y arrivez -au-delà du chef de cuisine, vous risquez de vous faire envoyer bouler, même si vous êtes un client. Une moue renfrognée l'accompagne toute la journée, qu'il soit sous la douche, entrain de manger ou sur son portable. Il a l'air désagréable et il l'est. Difficile pour un enfant gâté de descendre de son piédestal. L'émancipation forcée lui reste toujours en travers de la gorge et se manifeste en colère. Sacha, c'est une petite boule de nerfs aux parois délicates, il est susceptible et rancunier et attend que le monde le caresse dans le sens du poil. Sach' en a pourtant de la morale, des valeurs et des principes, mais dans sa rébellion contre la société ((ses parents)) il a décidé de les mettre en retrait. Alors, oui, il n'aide pas les vieilles dames à traverser et si vous faites tomber quelque chose à ses pieds, c'est sous son regard dédaigneux que vous le récupérerez. Toutefois, quand il est détendu, c'est-à-dire, quand il a avalé plusieurs shots de vodka, Sacha devient soudainement sociable et insouciant. Et au-delà, dans l'ivresse, il devient très tactile et ronronne presque. Bien sûr, c'est rare. Pour le décoincer quand il est sobre, un compliment fera toujours l'affaire, sur lui ou sur sa cuisine ; dont Sacha ne se gênera pas de partager avec ses colocataires, sans leur dire explicitement toutefois.   

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
1+ Sacha n'est pas souvent là. Il finit les cours dans les 18h et à 20h doit se trouver au foodtruck, le tablier enfilé et les mains dans les hamburgers. C'est un colocataire coup de vent, étalé sur le canapé, puis le temps d'aller aux toilettes, il a déjà disparu. Vous le trouverez soit à son travail soit en boîte, sauf le dimanche.
2+ Le dimanche, ou le jour saint. Le seul jour de la semaine où Sacha est facile à trouver. Il est dans son lit à se prélasser, à dormir ou à regarder des séries, à faire les deux en même temps. C'est souvent là que ses parents l'appellent pour prendre des nouvelles -enfin, surtout sa mère, elle le harcèle et il la laisse en haut-parleur pendant des heures ; la voix stridente de celle-ci risque de déplaire à certains.
3+ Il cuisine. Quand l'envie lui prend et qu'il en a le temps, Sach va se perdre dans les recettes et les plats. Ces pulsions culinaires ne sont pas systématiques et souvent -après s'être épuisé à griller des steaks ou à remettre au goût du jour un tiramisu, toute la journée- Sacha, comme un vrai petit enfant gâté, attendra sagement qu'on lui fasse à manger.
4+ Il adore avoir chaud et être confortablement emmitouflé dans un pull ou une couverture. C'est sûr que sa moue contrariée n'a plus le même effet quand il est entouré d'un plaid rouge à carreaux, mais peu importe. Il sera toujours assis là où il y a le plus de chaleur, en dessous d'un rayon de soleil, près du radiateur. Et si la note de chauffage augmente, ce sera sa faute et Sacha n'en regrettera rien.
5+ La corne d'abondance. C'est sûrement d'où viennent tous ces paquets de clopes et bouteilles d'alcool. Grâce à son job, mais aussi à ses parents qui, tout de même, lui prodiguent de l'argent de poche, Sacha bénéficie d'une certaine somme qu'il consacre entièrement à l'alcool et aux paquets de cigarettes. Alors si on fouille bien, on peut toujours trouver deux à trois bouteilles de vodka, ainsi que des cartouches qui traînent. Stock toujours renouvelé donc, du fait que l'argent ne manque pas.   

Invité
Invité

Re: grumpy pants

Message par Alban le Jeu 20 Juil - 13:43

sebastiaaan, bienvenue et bon courage pour ta fiche

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 14:08

Super originale l'idée du foodtruck I love you
bienvenue

Invité
Invité

Message par Léonie le Jeu 20 Juil - 14:10

pauvre petit chat viré de chez lui
bienvenue, tu sers gratis dans ton foodtruck ?

Message par Baraa le Jeu 20 Juil - 14:26

bienvenue par ici mon petit

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 14:43

bienvenue ici, sebastian a tellement un truc trop bon choix  I love you

Invité
Invité

Message par Basile le Jeu 20 Juil - 16:50

stan
bienvenue mon ptit.

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 16:54

Merci pour les messages de bienvenue  

@Léonie a écrit:pauvre petit chat viré de chez lui  
bienvenue, tu sers gratis dans ton foodtruck ?
Peut-être avec un grand sourire, mais c'est pas garanti

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 17:14

ohlala trop de beautifulness, bienvenue !!

Invité
Invité

Message par Léo le Jeu 20 Juil - 17:56

bienvenue

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 19:14

danke

Invité
Invité

Message par Micky le Jeu 20 Juil - 20:29

bienvenue par ici
je vois déjà Micky squatter le foodtruck de Sacha après une grosse soirée, le gras c'est sa passion Arrow
bon courage pour la fin de ta fiche !

Message par Ed le Jeu 20 Juil - 21:00

Sacha il est où pikachu ?
Pardon c'est mon enfance qui parle là.
Bienvenue ! I love you

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 21:36

sebastian
bienvenue par ici

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Juil - 11:02

il est beau lui I love you Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Juil - 12:46

Sacha pourra pas faire de réduc's à tout le monde hein
mais merci encore pour l'accueil

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Juil - 0:21

sebastian stan, ton prénom, t'es perf
bienvenue chez toi petit oiseau ! I love you

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Sam 22 Juil - 11:58

bienvenue chez toi bg ! I love you
bon courage pour la dernière partie de ta fiche, t'y es presque
j'aime ce que j'ai lu jusqu'ici en tout cas
n'hésite pas en cas de questions je suis là !

Message par Invité le Sam 22 Juil - 13:34

merci
j'hésiterai pas si jamais j'ai une question, merci !

Invité
Invité

Message par Lou le Sam 22 Juil - 20:59

désolée sacha j'avais pas vu
du coup bienvenue dans l'immeuble 2 appartement 23 avec @Ismaïl et @Israa
ça va t'as que deux étages à monter du coup
n'hésite pas à aller poster dans votre sujet commun pour faire connaissance avec tes deux colocs I love you

Lou
big boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé