Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Oh Roméo, pourquoi donc es-tu Roméo ? Bah parce que.

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 13:45

Roméo
citation ici citation ici

prénom Roméo. Voilà ce qu'on risque quand on a une mère fan de "Roméo et Juliette".    lieu de naissance Bordeaux   âge 51 ans job ou études Neurochirurgien. A toujours été fasciné par le cerveau  situationCélibataire un jour sur deux choix d'immeuble 1er immeuble  avatar Mads Mikkelsen pseudo Cass

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Par choix. J'aime beaucoup la vie en communauté, je trouve que cela permet de s'enrichir sur le plan personnel. Bon bien sûr, c'est valable seulement si on tombe sur des gens qui osent sortir de leur chambre, sinon les échanges sont un peu limités, il faut bien l'admettre.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Je pousse un profond soupire et ferme les yeux de dépit,  mais je m'y attendais un peu. Je ressors faire quelques courses pour préparer un repas digne de ce nom. Peu importe ma fatigue, il est hors de question que je me couche le ventre vide ou en mangeant de la nourriture surgelée.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Je ne crois pas qu'il y ait de répartition idéale. Avouons-le, personne n'aime effectuer les tâches ménagères, mais c'est quelque chose d'obligatoire, encore plus lorsque l'on partage son lieu de vie avec d'autres personnes. J'avoue que j'aime beaucoup être celui qui s'occupe de la répartition, en général, je m'arrange pour que tout le monde passe sur un poste différent, à tour de rôle, comme ça ce n'est pas toujours la même personne qui s'occupe des courses ou de la vaisselle. Et rassurez-vous, je ne m'oublie pas dans la répartition, je fais ma part, comme tout le monde. Cela demande de l'organisation, mais ce n'est pas compliqué à faire.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Dodo à 20 h ? Etant donné mon métier, c'est quelque chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps, par contre, rester debout jusqu'à 3 heures du matin, oui cela m'est arrivé, mais pas pour faire la fête. Je ne suis pas du genre à "ramener des conquêtes", non, les histoires d'un soir, ce n'est pas pour moi. Quand je ne travaille pas, j'aime bien lire un bon livre ou alors,
si je suis en couple, j'aime aller au restaurant avec la personne qui partage ma vie.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Calme, réfléchit, secret...voilà quelques-uns des mots qui pourraient qualifier Roméo. Notre ami a toujours été très secret, autant il est un confident hors pair, ne révélant jamais ce qui lui est confié, autant si vous voulez apprendre des choses sur sa vie privée, son passé, c'est beaucoup plus compliqué. Il accorde difficilement sa confiance et, de ce fait, s'il est trahi, il se vengera forcément, peut-être pas tout de suite, mais la vengeance arrivera un jour ou l'autre. Il est fidèle et croit en l'amour unique. Il est très protecteur envers ceux qu'il aime et serait capable du pire pour le défendre et les protéger. Non violent, il préfère manier les mots que les poings et est donc très sarcastique. Il est assez maniaque point de vue propreté de son appartement.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 1 ~ La lecture est le passe-temps idéal de Roméo, il est principalement attiré par les livres sur le paranormal, notamment sur les histoires de lieux dits "hantés". Il en possède quelques-uns, il croit au paranormal, mais n'a jamais eu d'expérience concrète avec. 2 ~ Son métier est une véritable passion, il y consacre énormément de temps. Prenant même les gardes de ses collègues pour leur rendre service quand ceux-ci en ont besoin. Cela a souvent eu un impact sur sa vie privée, mais il ne peut s'en empêcher. 3 ~ Fils unique, Roméo vit avec plaisir Jazz rejoindre sa famille lorsque le jeune homme avait huit ans. Roméo s'attacha très rapidement à Jazz, le considérant comme son petit frère, son meilleur ami. Il devint très protecteur avec lui.  4 ~ Lorsque Jazz et Roméo entamèrent une relation un peu plus poussée, le jeune homme n'en fut pas surpris, pour lui, c'était l'évolution logique de leur relation. Bien qu'il soit habitué au caractère quelque peu particulier de Jazz, Roméo n'a pu empêcher la fin de leur couple et il a fini par mettre Jazz à la porte. Oh bien sûr il l'aime toujours et il aimerait vraiment que leur couple se reforme, mais pour cela il faudrait que Jazz le veuille également et fasse ce qu'il faut pour et ce n'est pas l'impression que Roméo avait eu. Cela fait environ trois semaines qu'ils sont séparés, mais Roméo ne se considère pas célibataire pour autant...enfin pas tout à fait. 5 ~ Grand amateur de bonne cuisine, Roméo adore cuisiner. Il possède beaucoup de livres de recettes et en expérimente quelques-unes avec ses amis. Quand il a un peu de temps de libre, il aime également écumer les expos et regarder des tableaux. Il n'en a jamais acheté, mais aime passer du temps devant certaines toiles. Ses goûts musicaux sont éclectiques, il écoute de la musique classique, du rock et de la pop, mais déteste le rap. Son film préféré est "La Liste de Schindler".

Invité
Invité

Re: Oh Roméo, pourquoi donc es-tu Roméo ? Bah parce que.

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 13:57

Bienvenue Roméo

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 14:07

bienvenue I love you
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage

Invité
Invité

Message par Léonie le Jeu 20 Juil - 14:08

ce choix d'ava de dingo ...
bienvenue bb !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 14:22

Merci à tous les trois

Invité
Invité

Message par Baraa le Jeu 20 Juil - 14:26

bienvenue roméo

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 14:43

ce perso a l'air d'envoyer du louuuurd, bienvenue I love you

Invité
Invité

Message par Basile le Jeu 20 Juil - 16:49

tout pareil que mes prédécesseurs
bienvenue

Message par Léo le Jeu 20 Juil - 17:57

bienvenue

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 18:36

t'es moche .
je t'aime pas .

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 18:41

Merci à touuuuuuuuus

@ Jazz : C'est toi le moche...t'as vu ta tronche ?
Moi aussi jotaime pas non plus

Invité
Invité

Message par Micky le Jeu 20 Juil - 20:32

ça fait plaiz de voir un perso avec un avatar comme Mads ici
bienvenue parmi nous et hâte de voir ce que tu vas faire du perso

Message par Ed le Jeu 20 Juil - 21:01

Bienvenue I love you
Vous allez rejouer Grey's Anatomy avec Jazz c'est ça hein ?

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 21:05

t'as un problème toi .
on est beaux et t'es jaloux de notre beautey .

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 21:37

mads le pseudo
le statut "célibataire un jour sur deux", j'aime bien What a Face
bienvenue par ici

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Juil - 11:02

Bienvenue parmi nous Roméo
Bon courage pour ta fichette I love you
(Hannibal, j'ai adoré cette série )

Invité
Invité

Message par Ali le Ven 21 Juil - 12:54

bienvenue et bon courage pour ta fiche!
sympa le titre

On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Message par Invité le Sam 22 Juil - 0:20

mads.
bienvenue chez toi ! I love you

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Sam 22 Juil - 11:58

bienvenue par ici ! I love you
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

Message par Invité le Sam 22 Juil - 12:41

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes adorables

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant