Ivre de folie.

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 15:23


JOE
Joe le taxi , y va pas partout , y marche pas au soda.
Son saxo jaune connaît toutes les rues par cœur.

 prénom Un prénom de trois lettres, évoquant avec simplicité le je-m'en-foutiste du détenteur. Tellement facile à écrire lorsque l'on est âgé seulement de trois ans. Joe, c'est le prénom niais que toutes les filles murmures à l'oreille de leurs copines. Joe, c'est le petit garçon paumé qui se croit grand. lieu de naissance Joe ne se souvient pas d'où il est né. A vrai dire, ses parents l'ont abandonnés à la naissance. Il n'a aucune brides de souvenirs à part cette douce maison dans le sud de la France où il a vécu des jours heureux en compagnie de ses deux papas. âge Vingt-trois ans mais autour de toi les gens ont tendance à te rajeunir en lien avec ta beauté enfantine et ton immaturité. job ou études Toi t'aimes gribouillé sur un bout de papier. T'es passionné par les arts contemporains, les œuvres de Picasso et les artistes de rue.   situation Célibataire, la solitude elle te colle à la peau comme ces chewing-gum pourris agglutinés sous les tables de cours.  choix d'immeuble Le troisième immeuble si il y a de la place pour un petit mec comme toi. Tu as toujours aimé ce chiffre et surtout être en hauteur. Tu as l'impression plané.  avatar Le charmant Robbie Wadge. pseudo spf/Marie.


 La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Toi t'es le genre de petit gars à t’adapter à toutes situations. T'es pas le genre de diva à pleurer pour son matelas. T'es le genre de petit môme à tout partager même ta brosse à dent. T'as vécu toute ta vie avec deux papas. Un maniaque, un bordélique. Tu ressembles plus à ton papa bordélique. Le rangement c'est pas ton truc, encore moins la cuisine. La vie en colocation ça fait pas peur. T'es le genre de type ouvert, un peu trop bavard, parfois lunaire mais t'es attachant. Tu as préféré fuir la monotonie de ta vie pour bousculer tes principes avec trois inconnus.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Tu te bouffes un doigt. Trêve de plaisanterie, tu commandes de la mal-bouffe comme à ton humble habitude. Tu sais pas cuisiner, t'as pas envie non plus d'empoisonner tes colocataires. Le plus simple c'est de la bouffe rapide. Merci pizza, chinois ou macdo.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) T'es pas doué tes mains question bouffe et ménage.
T'es pas non plus un bon commando pour répartir les tâches. Tu suis le troupeau,
t'acceptes tout sans rechigner malgré ton incapacité à faire la cuisine et tenir un balai. T'es prêt à faire les courses, à récurer les chiottes malgré tout pour garder une bonne ambiance au sein de la colocation.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? T'es un vrai papy. Tu t'endors assez rapidement le soir surtout dès que t'es allongé comme une loque. La séduction c'est pas trop ton truc vu ton éternelle maladresse. Les coups d'un soir non plus, parfois t'es rapidement traité de puceau ou de coincé mais ça tu t'en fous, t'es ce que t'es. T'aime la tranquillité de tes petits jours, le bordel que fais ta télévision allumée et gribouillé des croquis sur ton cahier de note.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Joe c'est un petit mec parfois paumé, plongé dans sa bulle. Il est plutôt attachant notre Joe, surtout quand il veut aider toute la misère du monde. Toujours très concentré, studieux en cours, il bosse sans râler, sans se vanter. Très ponctuel, il déteste le retard surtout lors d'un premier rendez-vous. C'est le type un peu perfectionniste sauf lorsqu'il s'agit d'astiquer ou de dépoussiéré les meubles. Il n'a jamais ressentis le besoin de revoir ses géniteurs. Avec ses deux papas, c'est plutôt le bonheur à l'état pur. Notre Joe national est assez jovial, peut-être un peu trop bavard, il n'a jamais su comment s'arrêter de jacter. Mignon petit défaut que les filles adorent. L'amour c'est pas trop sa came, il en a même peur. Filles, garçons, il s'en fou complètement, il est plutôt attiré par la beauté d'une personne, sa façon d'être, son magnétisme, son sourire. Joe c'est pas le mec trop penché sexe, certes il n'est plus puceau depuis longtemps mais le sexe c'est pas son truc. Sauf quand on aime quelqu'un. Il ne l'a jamais fais avec les sentiments, voilà toute la différence de l'acte. Il a l'air perdu, lunaire, un tantinet immature mais faut savoir que sous cette carapace se cache un grand type au cœur d'or. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien T'es le genre de mec qui rabaisse pas la lunette des chiottes quand il va pisser en premier; T'es seulement doué pour faire la vaisselle après avoir cassé trois verres; Ta une manière à toi t'apaiser les tensions de ton entourage, de tes amis. Utile pour la vie en communauté; T'as le permis donc c'est idéal pour emmener tes colocs en courses ou éventuellement emmener les damoiselles faire les soldes; T'as toujours un peu d'argent de poche qui te vient de tes deux papas en fin de mois, utile également pour combler les dettes de tes futurs colocs. 


Invité
Invité


Re: Ivre de folie.

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 15:38

cet avatar est juste à tomber, bienvenue ici, hâte d'en savoir plus I love you

Invité
Invité


Re: Ivre de folie.

Message par Paola le Jeu 20 Juil - 15:41

Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fichee

Re: Ivre de folie.

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 15:47

mon dieu, l'ava + le pseudo + ce début de fiche... jsuis djà amoureuse
bienvenuuuue à toi I love you

Invité
Invité


Re: Ivre de folie.

Message par Léo le Jeu 20 Juil - 16:18

robbie ça fait un bail que je l'ai pas vu
bienvenue

*******************


sick of loosing soulmates

Re: Ivre de folie.

Message par Basile le Jeu 20 Juil - 16:48

t'es bien beau toi
bienvenue

Re: Ivre de folie.

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 17:27

Je vous envahis de mille baisers, voir des milliards tellement vous êtes chou et sexy


Merci pour ce merveilleux accueil I love you

Invité
Invité


Re: Ivre de folie.

Message par Lou le Jeu 20 Juil - 17:38

trop rapide ta fiche, même pas eu le temps de venir avant
bienvenue chez toi immeuble 3 appartement 42 avec @Ed @Kaïs et @Ninon I love you
t'es le petit dernier alors dépêche toi d'aller te présenter et récupérer ta chambre ils avaient déjà commencé à rp, mais @Ed est en vacances
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Ivre de folie.

Message par Micky le Jeu 20 Juil - 20:23

trop rapide!
bienvenue chez toi Joe, tu m'emmèneras faire un tour dans ton taxi à l'occasion

Re: Ivre de folie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé