Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

let's jazz it up ! Empty let's jazz it up !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 17:54


Jazz
chaos isn't a pit. chaos is a ladder.

let's jazz it up ! 2523551151prénom jazz. l'habitude de rire au nez des gens qui osaient lui dire qu'il avait un nom de fille, avant de leur faire un doigt bien placé. au moins ses parents avaient de l'originalité et du goût pour ne pas avoir appelé leur enfant alexandre comme tout le monde. alexandre le grand. alexandre qui pue, ouais. jazz au moins, ça en jette. le chapeau sur les yeux, le cigare entre les lèvres, la voix baryton et le saxophone qui séduit ces dames en chaleur. let's jazz it up ! 2523551151lieu de naissance londres. bien qu'il parle le français à la perfection, il n'a jamais su se défaire de son accent si typiquement anglais. petit enfant des rues, il définit sa jeunesse comme celle d'oliver twist. puis comme un immigré qui a pris le bateau pour rejoindre le continent. let's jazz it up ! 2523551151âge quarante-neuf ans. gare à celui qui pointera le fait qu'il approche un peu trop rapidement du demi siècle. il est pas encore officiellement quinquagénaire qu'il fait déjà sa crise de la cinquantaine. éternel gamin.  let's jazz it up ! 2523551151job ou études grand immunologue. il a passé la plupart de sa vie dans les laboratoires en présence de tout un tas de bactéries et virus - à tel point qu'il rigole sur le fait qu'il doit être immunisé du sida même -. il est également professeur en immunologie à l'université depuis une douzaine d'années maintenant. let's jazz it up ! 2523551151situation cœur pris et épris, jazz est pourtant un corps abandonné. après avoir enchaîné les relations relativement courtes et vaines, il a été en couple pendant trois ans avec son meilleur ami, son âme sœur. malheureusement, il est le roi des cons et sa moitié a fini par craquer et le foutre à la porte il y a trois semaines. let's jazz it up ! 2523551151choix d'immeuble numéro trois. le bonheur d'un quartier animé. une ambiance à l'image de son caractère de feu. let's jazz it up ! 2523551151avatar ben bébé mendelsohn. ma marque de fabrique tmtc mamène. wesh wesh. racaille des bacs à sable. pardon. let's jazz it up ! 2523551151pseudo djesus getnaked. le blasphème assumé. because même le fils de dieu je le mets à oilp moi.


let's jazz it up ! 2523551151La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Par obligation, probablement, cependant Jazz ne voit pas cela comme une corvée non plus. Certes, il a dû rapidement trouver un appartement lorsqu’il s’est fait gentiment mettre à la porte par son cher et tendre – ex –, toutefois vu ses revenus plus que corrects il aurait très bien pu se dénicher un appartement plus que correct à lui tout seul. Le fait est que Jazz est un soleil, et qu’il a besoin d’illuminer les autres. Ou alors il se prend pour un roi, et n’est rien sans ses fidèles sujets. En réalité, il n’est pas aussi prétentieux qu’on peut le penser – au contraire, lorsqu’on apprend un peu à le connaître, il est plus doux qu’un agneau –. Bref. En des termes moins pompeux, c’est un être sociable qui a besoin des autres pour exister, et déprime s’il reste trop longtemps tout seul.
let's jazz it up ! 2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Le majeur problème est que la réaction de Jazz n’est pas écrit à l’avance, elle ne peut que difficilement être prédite. Jazz, ce n’est pas qu’il est lunatique – peut-être un peu, en fait –, c’est juste qu’il est extrêmement changeant selon l’humeur avec laquelle il se réveille. Il peut être le pire des enfoirés maussades, comme rayonnant comme un soleil brûlant. Toutes les réactions sont donc possibles. Soit il est dans ses meilleurs jours et va doucement signifier à Tom, en le taquinant, que franchement il abuse. Malheureusement, vu sa situation amoureuse depuis trois semaines, Jazz est plutôt d’humeur désabusée. Il aura donc plus tendance à soupirer, ne rien dire et aller se chercher rapidement un plat surgelé. Et s’il est vraiment déprimé, il ira se coucher en crevant la dalle, l’estomac protestant dans des crampes de douleur. Et encore, s’il n’en peut vraiment plus, il pétera tout simplement et durement une durite sur Tom. Que ce soit mérité ou non.
let's jazz it up ! 2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Loin d’être maniaque, il n’est pas non plus le grand fervent des tâches ménagères. Toutefois, il a bien appris le principe de ne pas faire à autrui ce que l’on ne voudrait pas qu’on lui fasse, alors il prend son mal en patience et participe à la vie en communauté. Il fait ses propres courses, ne voulant pas être le larbin des autres, mais n’oublie pas souvent d’avoir une petite attention pour ses chers colocataires qui doivent le supporter, sûrement plus qu’il ne doit les supporter. Pas besoin de règles de vie strictes et écrites noir sur blanc telle une liste, elles sont souvent tacites et se font au fur et à mesure, lorsqu’on apprend à connaître l’autre. Chaque personne est différente, et il est normal de s’adapter. Jazz a toujours vécu en colocation, lorsqu’il ne vivait pas dans la rue, alors tout cela c’est bien en lui.
let's jazz it up ! 2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Jazz était un soleil trop ardent, éternel jeune de vingt ans qui se refuse de grandir, à l’image de Peter Pan, il avait l’habitude d’enchaîner soirée sur soirée, tous les soirs de la semaine sans exception. Aujourd’hui, et depuis que Roméo a décidé de le chasser de sa vie, il est devenu plus morose, et aime traîner dans son pantalon de pyjama à boire de la bière – ce serait pas étonnant qu’il commence à avoir un petit bide bientôt – à végéter devant la télévision. Du moins, lorsque l’on chasse le naturel il revient au galop, et il n’est pas très difficile de l’attirer de nouveau du côté obscur des grosses soirées. Quant aux conquêtes, tu avais également l’habitude d’être un Don Juan – toujours dans le respect de l’autre, attention –. Les coups d’un soir ou les plans cul sont une chose que tu évites à présent.
let's jazz it up ! 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots Jazz n’est pas forcément la personne la plus facile à cerner. Non pas qu’il soit spécialement sombre et mystérieux – il est loin d’être le beau brun ténébreux qui fait tourner les têtes des filles juste par une aura obscure –, toutefois c’est vrai qu’il est peut-être énigmatique à sa manière. Un jour une de ses collègues de laboratoire l’a défini comme une méduse qui se laisse porter au gré du courant des vagues, et consent à se retrouver échoué sur une plage abandonnée et déserte. Ce n’est pas tant qu’il n’a pas de personnalité – bien au contraire, il est de ceux qui ont une si forte personnalité qu’ils ont tendance, sans le faire exprès et s’en apercevoir, à écraser les personnes autour d’eux –, c’est seulement, âme aventureuse et un peu farceuse, il aime aller dans le sens du courant et voir où tout cela va le mener. Et si la définition de sa collègue de travail n’est pas forcément la plus gratifiante, Jazz ne peut nier qu’elle n’a pas tort, qu’elle a même en partie raison. Puis l’étiquette le fait penser à Shiguré de Fruits Basket, alors s’il doit ressembler à un personnage de manga, il se satisfait grandement d’un personnage aussi complexe et tordu que le chien des animaux du zodiaque.
Jazz est un éternel gamin qui n’a jamais vraiment appris à grandir. Plus dans le sens d’un joyeux Peter Pan qui vit dans son propre monde, soit le Pays Imaginaire en d’autres termes, qu’un insupportable adolescent en constante rébellion. Il s’émerveille de tout et de rien, se met un point d’honneur à apprécier les petits bonheurs que la vie peut offrir. Il n’a pas forcément eu une existence des plus faciles, puisqu’il est plus ou moins né dans la rue avant d’y être élevé durant ses jeunes années. Cependant, il reste bien loin d’être naïf, mais c’est un de ses plus grands principes, et c’est peut-être ainsi qu’il a toujours réussi à être heureux.
Rayonnant, est peut-être le premier adjectif que l’on utilise si on cherche à le décrire. C’est une vraie pile électrique, rechargeable par elle-même, une personne toujours en action, dans l’action, partante pour tout, surtout faire des choses improbables, des conneries et la fête. Cependant, à force de trop d’être trop brillant et éclatant, il a fini par se brûler, lui et son entourage.
Le soleil s’est quelque peu fatigué. Le soleil s’est pris une douche froide, et il y a maintenant des nuages qui bloquent ses rayons lumineux et chauds. À quarante-neuf ans, Jazz a connu son premier coup dur. Alors qu’il avait enfin trouvé l’amour – qui était à portée de mains, comme d’habitude –, après avoir enchaîné les relations vaines et vouées à l’échec, malgré tous les bons sentiments qu’il mettait dedans, puisqu’il a toujours ainsi à consumer de manière intense et entièrement, il s’est fait jeter au bout de trois ans. Il s’en veut. Il n’arrive pas à réaliser à quel point il a merdé. Le soleil déprime, et lui qui n’aimait pas rester inactif, il joue au paresseux en restant végéter sur le canapé, devant des conneries à la télévision, en pantalon de pyjama.
Un caractère qui peut contraster avec ce que l’on sait de lui. Oui, à son contact, Jazz peut perturber, parce qu’il brise tous les préjugés sociaux que l’on peut avoir sur lui. Il trouble, parce qu’au final c’est un grand gamin, rayonnant, boute-en-train, charmant et charmeur, alors qu’il a une carrière professionnelle excellente. Quoique l’un n’empêche pas l’autre. Mais lorsqu’on lit ses travaux, on s’imagine tout à fait le scientifique posé, mature et très intelligent. S’il est effectivement brillant, et qu’on peut aisément le qualifier de génie intellectuel, on le visualise très mal s’empiffrer de pop-corn en bas de pyjama – oui, il est souvent habillé que d’un vieux jogging –, en train de regarder un film à l’eau de rose. Étrange décalage pour un scientifique cinq fois nommés au prix Nobel. Il ne désespère pas qu’un jour il le gagne réellement.

let's jazz it up ! 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (ONE) On l’oublie très souvent, après tout ce n’est peut-être pas la chose qu’il va crier sur tous les toits même s’il ne le cache pas forcément non plus, mais Jazz est un enfant des rues. Né orphelin, il s’est élevé dans les rues de Londres, à l’image d’Oliver Twist, pendant des années. Ce n’est qu’à l’âge de huit ans qu’il s’est fait embarquer, un peu par hasard, sur un bateau pour le continent, et plus précisément la France, et qu’il s’est finalement fait recueillir par les parents de Roméo. S’il reste, bien évidemment, un homme bien élevé et poli, parfois on retrouve ses réflexes de vagabond des rues. (TWO) Jazz est une personne très attachante. Souvent décrit comme un gamin rayonnant, on le traite souvent de Peter Pan un sourire en coin et les yeux brillants de malice. S’il est quelque peu explosif, dans le fond c’est une personne qui se veut très douce et affectueuse. Cependant, si ce n’est pas un côté de son caractère qu’il montre souvent, il peut aussi être assez sombre. Si une personne vient à faire du mal à ses proches, il peut devenir la pire des teignes et persévérer dans la destruction de cette dite personne. (THREE) Pendant longtemps, il a enchaîné les histoires romantiques. Ce n’est pas tant qu’il est particulièrement séducteur, quoiqu’il soit effectivement charmeur, il ne se catégorise pas comme un don juan. C’est seulement qu’il avait du mal à trouver chaussure à son pied, du coup toutes ses relations se sont révélées vaines et assez courtes. C’est une personne exigeante et intense, qui consume trop rapidement ce qu’il possède. C’est finalement en la personne de son frère adoptif et meilleur ami, Roméo, qu’il trouva l’âme sœur. Malheureusement, sans vraiment le faire exprès, comme toute chose il a fini par détruire leur couple. C’est très certainement son plus grand regret, et il s’en veut atrocement. (FOUR) Vécu à Londres – il garde d’ailleurs son éternel accent purement british –, puis à Bordeaux, il a finalement suivi Roméo à Lyon pour leurs études. Il a fait médecine, obtenant son diplôme avec brio. Sa carrière est à l’image de son intelligence, et il est un grand chercheur en immunologie reconnu. On lui a proposé un poste de professeur à l’université il y a une douzaine d’années, en plus de son travail en laboratoire. Il a été également nommé cinq fois pour le prix Nobel, mais il a perdu à chaque fois. Il ne désespère pas d’obtenir le prix gratifiant un jour. (FIVE) Clairement, Jazz a toujours eu un penchant pour la fête, l’alcool, et auparavant la drogue. Il fume aussi énormément, près de deux paquets par jour. Il fut un temps où il enchaînait les soirées toutes les nuits, ne faisant pas de distinction entre la semaine et le week-end, et ainsi ne dormait que trois heures par nuit. De toute manière, il est un grand insomniaque d’aussi loin qu’il se souvienne. Toutefois, depuis trois semaines, il s’est radicalement calmé, passant la plupart de ses soirées en pantalon de pyjama – oui, absolument pas pudique, il se promène très souvent torse nu dans l’appartement –, devant la télévision, à végéter sur le canapé entrain de manger des conneries qui commencent à lui donner un petit bide. Toutefois, il n’est jamais très dur de l’entraîner de nouveau dans la décadence et la folie des soirées, même si au début il commence toujours par râler un peu. (SIX) Petites anecdotes anodines. Jazz est un grand gourmand et passe son temps à grignoter, plutôt qu’à manger de réels repas. Cependant, un mal pour un bien, il remplit constamment le frigo, et vous êtes sûrs de ne jamais avoir de placards vides. Ainsi, il ne cuisine que très rarement, mais quand il le fait il se révèle être un bon et fin cuisinier. S’il a un esprit scientifique, et essaie toujours de raisonner par la logique, presque mathématique, il reste sensible à l’art, et particulièrement à la musique et au cinéma – à vrai dire, même s’il essaie grandement, il va tendance à ne rien comprendre à la peinture et à la sculpture par exemple –. Il joue notamment de l’harmonica – petit instrument presque porte bonheur qu’il trimballe toujours sur lui –, de la guitare, et s’exerce au piano depuis quelques jours.


Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Léo le Jeu 20 Juil - 17:58

bienvenue à toooi let's jazz it up ! 1220778569

*******************


sick of loosing soulmates

let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Baraa le Jeu 20 Juil - 18:07

bienvenue chez les barges let's jazz it up ! 3644212567

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 18:43

T'es venu sur ma fiche, alors je viens poser les miennes sur la tienne let's jazz it up ! 2748158962

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Basile le Jeu 20 Juil - 18:51

bienvenue let's jazz it up ! 2975641651

let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Léonie le Jeu 20 Juil - 19:15

bienvenue, ben est un pur choix il pue la sexytude ce mec. let's jazz it up ! 2748158962

let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Micky le Jeu 20 Juil - 20:27

bienvenue parmi nous I love you
très bon choix d'avatar et le perso s'annonce cool, je valide let's jazz it up ! 1853611778

let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 20:44

LÉO merci beaucoup let's jazz it up ! 1988597740 .

BARAA j'adore ton prénom. et qu'est-ce t'es jolie toi let's jazz it up ! 84719394 . merci.

ROMÉO t'es qui toi let's jazz it up ! 1184255696 ? j'te connais pas. tu fais peur, en plus t'as un prénom d'un héros romantique à deux balles. casse-toi d'ici let's jazz it up ! 1184255696 (pour de vrai m'abandonne pas let's jazz it up ! 84719394 ).

BASILE quelle trogne let's jazz it up ! 84719394 . merci bget.

LÉONIE enfin une qui s'y connait let's jazz it up ! 1050093243 . ben respire clairement la sexytude, je ne peux qu'approuver tes dires let's jazz it up ! 3294916163 .

MICKY ouais maggle let's jazz it up ! 2748158962 . valide-moi, j'aime ça let's jazz it up ! 3294916163 . merci bien !

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Ed le Jeu 20 Juil - 21:00

let's jazz it up ! 751696040

let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 21:03

tg toi let's jazz it up ! 1161392305 .
je voulais vraiment prendre rdj mais t'ayu on m'a fait passer du côté obscur de la force Arrow .

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Ed le Jeu 20 Juil - 21:11

Irrécupérable.

let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 21:12

tais-toi let's jazz it up ! 1184255696 . t'es presque pas mieux que moi.
(et j'sais que tu m'aimes quand même.)

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Ed le Jeu 20 Juil - 21:15

Presque. ♥
(c'est pour te rassurer ça ://)

let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 21:20

c'est pas très charlie tout ça.
choqué et déçu.

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 21:38

l'avatar, le pseudo, ce que je lis, tout let's jazz it up ! 2975641651
bienvenue par ici let's jazz it up ! 845221894

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 21:43

damn encore un perso à tomber, j'adore aussi le début
bienvenue ici  let's jazz it up ! 2951434899

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Jeu 20 Juil - 22:01

CHAD xavier dodo let's jazz it up ! 84719394 . quel choix d'avatar aussi. content que ça plaise. j'espère que le restera plaira aussi let's jazz it up ! 845221894 . merci bôgoss.

INA encore ? on se connaît let's jazz it up ! 3569857220 let's jazz it up ! 3646427174 ? merci beaucoup ma jolie let's jazz it up ! 2048732423 .

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Ven 21 Juil - 10:52

Oh let's jazz it up ! 1449865922 Quel choix original I love you
Bienvenue parmi nous avec ce personnage mystérieux I love you

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Ali le Ven 21 Juil - 12:55

quel personnage let's jazz it up ! 2975641651
bienvenue parmi nous! let's jazz it up ! 3923792707

*******************


On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Invité le Ven 21 Juil - 15:01

comment t'es cramée. let's jazz it up ! 1220778569 bienvenue l'affreuse. let's jazz it up ! 845221894

Invité
Invité


let's jazz it up ! Empty Re: let's jazz it up !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires