hola les lolos

Message par fern. le Ven 21 Juil - 19:08

hola les cocos
alors j'suis tombée sur le forum par hasard ( faux, c'est la seconde fois que je le croise, en vrai ) et j'ai envie de vous rejoindre. l'esprit ici, c'est juste parfait, juste merveilleux, j'adore.
sauf que ma tête est un peu vide, ou trop pleine, et surtout, j'aimerais bien avoir quelques liens avant de ramener mon boule dans les parages donc j'viens vous faire les jolis yeux justement pour ça
j'pensais forcément faire un mec - quoique, peut-être une fille, pour changer, c'est bien les filles - et mise à part quelques pistes, j'ai pas grand chose dans la tête pour le moment. ça risque certainement d'être un fanatique de théories de conspiration - les premiers pas sur la lune c'est du mensonge, le nouveau mexique cache des aliens, elvis est toujours en vie - et un peu particulier, aussi. un allure plutôt dur, presque effrayante pourquoi pas, qui contraste follement avec la merde de huit ans d'âge mental qu'il est face aux aliens et aux dinosaures Laughing
donc voilà voilà. j'voulais savoir si le p'tit intéressait quelques gens, si vous aviez des trucs à proposer, des folies, qu'importe. dites moi tout
love.

fern.
Invité


Re: hola les lolos

Message par Invité le Ven 21 Juil - 19:14

Coucou I love you

Je cherche un frère si jamais cela te tente

Invité
Invité


Re: hola les lolos

Message par Invité le Ven 21 Juil - 19:18

salut ma biche.
j'aime le portrait que tu proposes, et si tu veux j'ai un prélien de libre, qui se trouve juste ici.I love you
http://lacoloc.forumactif.com/t91-you-re-the-samwise-gamgee-to-my-frodo-baggins
si jamais il te dit rien, je reviendrais pour un autre lien, je m'laisse le temps de potasser. dans tous les cas, me gusta.

Invité
Invité


Re: hola les lolos

Message par fern. le Ven 21 Juil - 22:37

ah putain.
putain
g-dragon sérieux tu me fous tout mon adolescence à la gueule et j'en pleure presque. comment tu veux que je résiste ? en plus tu parles de patrocle et d'achilles dans ton pré-lien, god I love you je peux pas résister, mais carrément pas.

jasmine, t'as une idée précise pour le frère ou des brides ? p'être qu'avec de la chance, je peux lier les deux idées

fern.
Invité


Re: hola les lolos

Message par Invité le Ven 21 Juil - 22:47

j'suis là
j'attends la réponse de jasmine pour choisir entre mes deux idées de tête mais en tous cas, j'fous un droit acquis sur ton pré-lien, dani

Invité
Invité


Re: hola les lolos

Message par Invité le Ven 21 Juil - 23:41

omg, contente de te faire pleurer.
tkt honey, si t'as des questions ou quoi, hésite pas à mp, trop hâte d'en savoir plus damn.

Invité
Invité


Re: hola les lolos

Message par Invité le Ven 21 Juil - 23:57

en vrai j'ai la patience d'un kiwi alors je m'y mets maintenant
hésites pas à me mp si tu veux des trucs en particulier, dani
et puis jasmine, on se trouvera quelque chose, c'est sur

Invité
Invité


Re: hola les lolos

Message par Invité le Sam 22 Juil - 0:25

Franchement le frere est totalement libre
Je l'imaginais juste proche de Jasmine

Invité
Invité


Re: hola les lolos

Message par Invité le Sam 22 Juil - 1:10

bah si tu veux partir sur un demi-frère, vu la couleur de peau, on peut se faire ça
faut voir si t'avais prévu un truc pour les parents ou j'sais pas.
on se mp, au pire I love you

Invité
Invité


Re: hola les lolos

Message par Lou le Sam 22 Juil - 11:37

si t'as un demi-frère et un bff/associé, y a moyen que t'arrives à trouver une connexion avec d'autres pré-liens nan ?

Izzy a écrit:un jeune homme que le destin mettrait constamment sur la route, qu'elle pourrait peut-être même bien aimé, mais vu que ça fout la frousse, elle pourrait avoir tendance à pas le laisser trop s'approcher, ou alors le laisser venir pour lui montrer que les côtés pas cool de sa personnalité
http://lacoloc.forumactif.com/t159-un-prince-un-poney-et-un-dragon

Ina a écrit:j'me disais que quelqu'un ou quelqu'une pourrait justifier sa présence ici, dans la coloc. comme un soulmate quoi (ayant le même caractère ou un totalement opposé, osef) mais ce serait le(la) seul(e) ami(e) qu'ina aurait réellement, une relation forte (sans ambigüité non plus) avec amour/déchirement/engueulades/nuits blanches bref un truc souvent abîmé mais jamais cassé.
http://lacoloc.forumactif.com/t316-yolo-pates-a-l-eau

Ezre a écrit:je cherche les frérots d'Ezre, pourrait y en avoir un petit et un grand, à voir
les trois lascars sont très soudés, leur père les a lâchement abandonnés quand Ezre est née, ils ont du se serrer les coudes pour que leur mère ne sombre pas. les deux sont hyper funs et super sociables, le reste est libre
http://lacoloc.forumactif.com/t374-viens-prendre-le-large-avec-moi

Ismaïl a écrit:Isma est amoureuse de Serge (c'est juste un nom mais disons qu'il représente plus le petit copain de lycée, le tendre, le patient, celui qui tient pas trop la main, qui n'en demande pas beaucoup, qui est toutes les premières fois), enfin parfois elle est amoureuse de Serge et Isma qui a vu Serge la suivre jusqu'ici après avoir vécu à Paris se heurte à Romi. Romi ami d'enfance de Serge et d'Isma pour qui Isma a toujours eu un faible (parce qu'ils se ressemblent).
Tous les deux, ils ont les manettes entre les mains nerveuses, ils sont amoureux de la nuit et des heures qui finissent trop vite, ils sont proches, leur regards aussi. mais Serge et Romi sont les meilleurs amis du monde et Isma ne veut rien dire, rien faire, elle aime les petits détails qui font de Serge Serge, mais voilà Serge n'est pas Romi. Serge il est facile, comme Romi mais Serge il tombe amoureux de toutes les filles et de tous les garçons aussi. Alors y a des jours où Romi et Isma se parlent toute la journée sur skype pendant que Serge lui est occupé à ses petits fantasmes pas beaux. Bref, Serge, Isma et Romi sont les meilleurs amis du monde. (pour l'instant)
http://lacoloc.forumactif.com/t88-du-grec-au-kebab-y-a-qu-un-pas
(à la recherche de Serge, Romi (cc @Ily est déjà là donc ça ferait combo )

@Léonie a écrit:y a arthur le triple idiot qui sait si bien jouer avec son coeur, resserrer sa prise quand elle s'éloigne et la repousser quand elle rêve de devenir une extension de son être, ami possessif, amant occasionnel et toujours alcoolisé mais jamais amoureux. lui, il préfère mélissa ou la jolie sophie. et y a driss, son deuxième grand frère, driss le sanguin mais qui devient tout doux quand il parle du bien-être animal et qui bosse à la spa. et dans son coeur où il reste toujours de la place, trônent aussi les reliques du collège, du lycée. kévin, le premier a avoir froissé sa peau et goûté à ses reins. kévin qui est revenu si souvent, qui l'a conduite là où elle n'aurait jamais cru aller, qui prenait sa vie pour un porno et elle pour sa poupée docile. kévin avec son prénom à la con, le manipulateur aux jolis mots, une constante qui fait mal mais qui est toujours là depuis ses treize piges.
http://lacoloc.forumactif.com/t226-13-69

Gaspard a écrit:d'abord, il y a rémi (ou jean-françois, c'est comme tu le sens).
rémi...c'est con à dire, mais pour gaspard, c'est toute une vie.
c'est la rencontre des bancs de l'école.
l'espèce de gringalet qui l'a accompagné dans les nineties, de paris sous les bombes à la coupe du monde 98. rémi, c'est ce mec avec qui gaspard a traversé le grand big bang de l'adolescence. a devoir se faire une place entre le 11 septembre et le krach boursier de 2011. a se retrouver démunis lorsque la sexualité pointe le bout de son nez et que surprise, tout ne se passe pas comme on le voudrait.
ils se sont connus enragés, tristes, passionnés.
ils sont entré dans la vingtaine la gueule cassé et quelques 200 rêves qu'ils ont été forcé d'abandonnés.
rémi, c'est ce type avec qui gaspard a perdu la face des centaines de fois.
ce mec qui était là, à cuba, pour l'ouverture de l'havana, lorsqu'il a rencontré lola.
alors ouai, lorsque gaspard dit que pour lui rémi c'est toute une vie, ce n'est pas vraiment des conneries.

rémi et gaspard, c'est un truc à la comment c'est loin si vous saisissez le délire .
ce n'est pas franchement la joie parce qu'ils entrent dans une nouvelle décennie et que tout part en couilles mais rien n'est grave. rien n'est grave tant que l'autre est là.
rémi est méga libre. faut juste qu'il soit un pur natif de lyon et qu'il bosse avec gas à l'havana.
http://lacoloc.forumactif.com/t467-a-tout-c-que-je-laisserai-inacheve

(désolée pour les gens que je n'ai pas cités, n'hésitez pas à venir vendre vos pré-liens aussi ! I love you j'ai fait ça vite fait et je n'ai pas cité les pré-liens des personnes absentes actuellement )
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: hola les lolos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires