SPACE IS GAY

Message par Invité le Sam 22 Juil - 0:42


Roman
chassing UFOs

prénom c'est roman mais on dit romane. papa est british, maman française, alors il s'est pris un prénom à l'anglaise mais il a jamais quitté le pays avant de majorité. lieu de naissance quelque part dans les environs ; en vrai il a oublié. ils ont été à gauche et puis à droite et en bas et en haut et au centre. roman, il vient de partout mais surtout d'ici ; il veut être d'ailleurs. âge vingt-neuf ans qu'il perd un peu plus de son temps. il fixe longtemps et parle peu souvent. roman compte les secondes mais laisse filer les heures. c'est peut-être pour ça qu'à l'intérieur, il a pas encore toutes ses dents.  job ou études ancien étudiant en art, ancien danseur ; il a fini par se trouver un boulot plutôt pas mal avec le bro, au fusain.  il dessine de sa délicatesse sur les peaux des gens et perce parfois leur chair, même dans les endroits secrets. situation il a été fiancé mais elle s'est barrée. elle a dit un truc comme quoi ' grandis un peu ' et roman a pas trop compris. faut dire, à la télé, naruto hurlait dattebayo un peu trop fort. choix d'immeuble les poches sont plutôt vides ; troisième immeuble. avatar vinnie woolston pseudo fern


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? en vrai roman avait un chat, avant. sauf que sa copine s'est barrée avec mcgonagall - elle l'a toujours appelé chatouille mais dans le coeur de roman c'était mcgonagall - et il s'est retrouvé seul et sans rien, des trous dans les chaussettes - mcgo adorait manger ses chaussettes -. la solitude l'a un peu bouffé et dans sa logique pas trop précise, il a voté pour des colocs, plutôt que d'aller à l'animalerie du coin. le con. s'il a le fric pour trouver mieux maintenant, il bouge pas son boule, pourtant. c'est ça, le love de roman ; au grand détriment des autres, peut-être bien.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? y'a des jurons pas trop jolis qui sortent de sa gueule et des larmes de rage au coin de ses yeux ; surement des sms envoyés à son bro pour se plaindre, une prière pour qu'il lui ramène un truc à bouffer. au final, roman essaie de vider le fond des armoires, trouve pas grand chose ( sauf un fond de céréales abandonné depuis longtemps, trouvé par des insectes entre temps, et des barre tendres certifiés sans OGM et vegan, the fuck ? ) et finit par commander de la pizza ou du chinois. surement du chinois. assez pour remplir le frigo pour la semaine.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) en vrai, pour autant qu'il est pas responsable du nettoyage des chiottes, roman est opé pour tout - et en vrai, il serait prêt à se sacrifier un lendemain de soirée pour nettoyer les dites chiottes, car il a un bon coeur - faut juste savoir que certaines fois, il ferme pas la porte des chiottes, et qu'il est capable de pisser dans la douche si quelqu'un se trouve déjà sur le trône, et qu'il a pas réellement de gênes face à plusieurs choses. alors oui ; tomber sur un roman portant un boxer pikachu et passer l'aspirateur, c'est fort probable. mais hé ; il passe l'aspirateur, non ? sinon courses, faut pas trop s'y fier ; même avec une liste à la main, il est capable de revenir avec des nouilles instantanées, des repas congelés et des pizzas, de la crème glacée et aucuns légumes.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? coucher à 4h du mat le lundi et à 20h le samedi. roman a oublié les jours de la semaine et comment ils fonctionnent. il peut aussi bien rester éveiller toute la nuit face à un anime nouvellement découvert - ou une série de documentaire sur Stuart ayant été enlevé par les aliens à 6 ans et ayant maintenant des pouvoirs - que de la passer à fêter pour une raison qu'il ne connait même pas. tout autant que certains soirs, il dort déjà à 20h, sur le canapé et non dans sa chambre, et il est impossible de le réveiller, bien évidemment, au grand bonheur de ses colocs.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots quelque part, le corps est pas en accord avec la tête ; suffit de le voir pour se dire que roman, il est prêt à casser des tronches, qu'il a loupé son bac et qu'il va briser le coeur de ta maman. sauf que roman, c'est pas ça. roman, c'est un gars un peu con, un peu sans manières. roman, il sourit face aux chiens dans la rue et il a les yeux grands comme la tête lorsqu'il voit un magasin de glace. roman, il s'enflamme pas sur les motos, ni sur les vêtements en cuir ou alors la blondasse en mini jupe et à la poitrine généreuse, mais plutôt devant le dernier volume d'un manga, un documentaire sur l'espace ou la sortie du dernier disney.  roman il est pas vraiment soucieux, il s'en fout un peu de pas avoir l'air de ce qu'il est en vrai, il en rit et s'en amuse même,
parfois. roman, il a les joues rouges et le regard qui s'affaisse quand il bouscule quelqu'un des excuses dans la gueule par millier. roman il est un peu anxieux, même si on le juge ténébreux ; il parle trop dans sa tête et pas assez dans sa bouche, et les mots sortent un peu maladroits. mais il a le rire fort et gras, et des étoiles dans les yeux, et des histoires plein la tête, et il aime les merveilles et les fantômes, et les dinosaures et les extraterrestres. il fait son possible pour être bon avec les gens, même s'il est plus souvent con que bon, et qu'il les insulte quand il veut les complimenter. il rote, pète et se gratte les fesses - et même son engin - avant de se rappeler que ça non, on le fait pas en public, roman.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
(1) les gens ont parfois une impression de déjà vu, lorsqu'ils le rencontrent ou le croisent simplement dans la rue. c'est que avant, avant d'être tatoueur, surtout pendant ses études, roman avait un moyen certain pour se faire un peu de fric et payer ses conneries. il a travaillé pour divers endroits, mais au final, il faisait toujours la même chose ; danser. danser pour les femmes, danser pour les hommes. danser pour capter le regard et puis faire des sourires et tendre les doigts pour un peu de pourboire. faut pas s'étonner de son déhanchement sur la piste de danse, ou de sa capacité à se titiller de gauche à droite pendant plusieurs heures par simple plaisir.

(2) exposés sans la moindre gêne dans sa chambre, sur les étagères de sa bibliothèque, des mangas. et si seulement. si seulement ce n'était que cela. mais roman collectionne certaines figurines - oui, et l'une d'elle a même une poitrine forcément beaucoup trop généreuse - les harry potter et une baguette magique - celle de mcgonagall, forcément - des livres témoignages-biographiques de certaines personnes à propos de certaines histoires en rapport avec des créatures mythiques de toute sorte. dans ses tiroirs de fringues traînent des t-shirt aux logos loufoques, certains en rapport avec des animes, ou des séries, ou bigfoot, simplement. son préféré reste celui de bigfoot faisant une ride sur le le monstre du lochness, un chapeau de cowboy sur la tête, presque à égalité avec celui disant send nude.

(3) on pourrait croire qu'il a encore le corps - et le coeur - d'un adolescent. les mouvements de sa carcasse ne suivent pas ceux de sa tête ; ils sont souvent brusques et un peu maladroits, et il bouscule les gens, comme ça, sans savoir pourquoi vraiment. et il parle fort, aussi, et il rit fort, on dirait presque qu'il pleure ou qu'il crie. et pourtant, lorsqu'il penche la tête, lorsque ses cheveux tombent un peu devant ses yeux et qu'il se concentre sur les chairs, sa respiration est lente et ses gestes précis. on ne le croit pas souvent, lorsqu'on a vu ses dessins, ses tatouages, que tout ça vient de lui. c'est trop petit, trop délicat, trop léger, comme la brise du vent, pour venir d'un ouragan comme lui.

(4) l'amour des corps, il a compris. l'amour des coeurs, c'est un peu moins acquis. il a toujours eu un train de retard, roman ( ou alors deux, ou trois, ou milles ) quand on parle de sentiments. faut dire, avec la dernière, elle savait ce qu'elle voulait, et elle lui disait, et c'est peut-être pour ça qu'ils ont été fiancé un moment, au final - car oui, sans mentir, elle avait fait la demande de mariage - mais le reste du temps, c'est surtout que ça foire. faut dire, il est pas du genre à penser ; roman se contente de feeler et puis après un moment les trucs sont biens et il capte pas trop comment il s'est retrouvé en couple, et hé, il est en appartement avec une autre personne, mais hé, c'est plutôt cool. à chaque fois, il réalise le truc des années lumières plus tard, comme s'il venait de lui tomber dessus comme un météore. ( il se souvient encore de l'époque où il a touché une autre bite, mais qu'il a dit no homo, parce que no homo, et que finalement, après plusieurs années et plusieurs bites, on lui a dit ' t'es un peu pd. pas pd, mais un peu' et que roman c'est dit ' ah mais ouais, en fait ' et qu'il a ri )

(5) il fait parti de l'assoc' de volleyball des environs. faut dire qu'avant, il faisait parti de l'équipe de son collège, et puis du lycée, et puis de l'université. il avait même des rêves plutôt grands, un truc presque à égalité avec son art, sauf qu'il a chié un peu, et qu'il s'est blessé. le truc, c'est que ça aurait pu bien guérir, qu'il aurait pu continuer et être grand, aujourd'hui, sauf qu'il s'est entraîné alors qu'il devait se reposer et qu'il a chier les muscles endommagés. résultat, il est un peu amer face à ça, et dans le fond d'un de ses tiroirs, on y retrouve des magasines de sport et de vieux uniformes, et même quelques médailles. les jours de pluie et de lourdes humidités, on peut voir qu'il boite un peu, qu'il met un peu moins de poids sur sa jambe gauche. mais au final, dans un sens, la chose a presque été bonne, pour lui ; le sport l'a toujours rendu violent, presque agressif, et il n'a jamais été du genre à apprécier la défaite. ça sortait le mauvais, en lui. dans ces cas là, le dedans était en accord avec le dehors.


Invité
Invité


Re: SPACE IS GAY

Message par Invité le Sam 22 Juil - 0:45

naruto.
j'ai ri.
mais alors si fort. j'vais t'en faire bouffer des ramens bro, tu vas voir. encore merci de l'prendre, j'suis genre trop contente, et heu t'es beau, et heu. voilà. marions-nous.

Invité
Invité


Re: SPACE IS GAY

Message par Léo le Sam 22 Juil - 0:46

bonjour quebec

*******************


sick of loosing soulmates

Re: SPACE IS GAY

Message par Invité le Sam 22 Juil - 0:58

te moque pas j'suis sur que roman a chialé sa vie quand naruto a fini et qu'il mate boruto maintenant, ok parfait pour les ramens, c'est nickel pour son budget attends de voir la suite, t'as rien vu encore, et j'espère que ça fera tout autant ton bonheur, bro

leo t'es bo.

Invité
Invité


Re: SPACE IS GAY

Message par Invité le Sam 22 Juil - 1:19

ah bordel. je note les soirées animes.

Invité
Invité


Re: SPACE IS GAY

Message par Ed le Sam 22 Juil - 6:08

Cte fiche et le pré lien de dadou. Keur.
Bienvenue I love you

Re: SPACE IS GAY

Message par Baraa le Sam 22 Juil - 10:57

t'es beau
et puis j'adore ton pseudo
bienvenue beau gosse

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: SPACE IS GAY

Message par Invité le Sam 22 Juil - 11:55

Bienvenue ici

Invité
Invité


Re: SPACE IS GAY

Message par LE SYNDIC le Sam 22 Juil - 12:01

si bon choix bienvenue chez toi I love you
bon courage pour la suite et n'hésite pas si t'as des questions
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: SPACE IS GAY

Message par Invité le Sam 22 Juil - 12:36

roman a écrit:  il dessine de sa délicatesse sur les peaux des gens et perce parfois leur chair, même dans les endroits secrets

mama

bienvenue ici bg I love you

Invité
Invité


Re: SPACE IS GAY

Message par Micky le Sam 22 Juil - 12:49

j'approuve Vinnie baby et j'adore déjà le perso I love you
le fait que sa personnalité dénote avec son look, c'est juste génial    
je veux binge-watcher des animes avec lui

Re: SPACE IS GAY

Message par Invité le Sam 22 Juil - 14:34

ce début de fiche est top
bienvenue ici I love you

Invité
Invité


Re: SPACE IS GAY

Message par Léonie le Sam 22 Juil - 15:50

non mais cette fiche.
c'est juste un concentré de love et de bombe ptn I love you bienvenue !

Re: SPACE IS GAY

Message par Invité le Sam 22 Juil - 16:04

ah mais shit, tout ces mots, je meurs.
merci les chats

ed; nan mais chut, j'vais rougir. t'es hot

micky ; mais ton pseudo ? j'adore.
et ouais, vendu pour les soirées ; roman il refuse jamais de mater un anime

léonie ; ta tête, et ta sign, je meurs.
faut qu'on se trouve un truc, ok ?
t'es bonne, merci I love you

Invité
Invité


Re: SPACE IS GAY

Message par Léonie le Sam 22 Juil - 16:13

c'est moi qui meurs
avec plaisir, j't'attends dans mes mps

Re: SPACE IS GAY

Message par Invité le Sam 22 Juil - 18:22

le coup de naruto c'était beau
bienvenue ici
trop de swag

Invité
Invité


Re: SPACE IS GAY

Message par Lou le Sam 22 Juil - 21:02

bienvenue chez toi immeuble 3 appartement 101 avec @Chad et @Ange I love you
n'hésite pas à aller te présenter à tes colocs dans votre rp commun et merci pour @Dani d'avoir pris son pré-lien
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: SPACE IS GAY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires