a tout c'que je laisserai inachevé Empty a tout c'que je laisserai inachevé

Message par Invité le Sam 22 Juil - 3:34

si tu n'as pas trop trop d'idées, je recherche tout un petit monde pour gaspard.
ces liens me sont venu en tête en même temps que mon personnage mais, hé, mieux vaut tard que jamais alors je me décide enfin à te les proposer  a tout c'que je laisserai inachevé 2951434899.

d'abord, il y a rémi (ou jean-françois, c'est comme tu le sens).
rémi...c'est con à dire, mais pour gaspard, c'est toute une vie.
c'est la rencontre des bancs de l'école.
l'espèce de gringalet qui l'a accompagné dans les nineties, de paris sous les bombes à la coupe du monde 98. rémi, c'est ce mec avec qui gaspard a traversé le grand big bang de l'adolescence. a devoir se faire une place entre le 11 septembre et le krach boursier de 2011. a se retrouver démunis lorsque la sexualité pointe le bout de son nez et que surprise, tout ne se passe pas comme on le voudrait.
ils se sont connus enragés, tristes, passionnés.
ils sont entré dans la vingtaine la gueule cassé et quelques 200 rêves qu'ils ont été forcé d'abandonnés.
rémi, c'est ce type avec qui gaspard a perdu la face des centaines de fois.
ce mec qui était là, à cuba, pour l'ouverture de l'havana, lorsqu'il a rencontré lola.
alors ouai, lorsque gaspard dit que pour lui rémi c'est toute une vie, ce n'est pas vraiment des conneries.

rémi et gaspard, c'est un truc à la comment c'est loin si vous saisissez le délire  a tout c'que je laisserai inachevé 3569857220 .
ce n'est pas franchement la joie parce qu'ils entrent dans une nouvelle décennie et que tout part en couilles mais rien n'est grave. rien n'est grave tant que l'autre est là.
rémi est méga libre. faut juste qu'il soit un pur natif de lyon et qu'il bosse avec gas à l'havana. a tout c'que je laisserai inachevé 845221894 a tout c'que je laisserai inachevé 845221894 a tout c'que je laisserai inachevé 845221894



puis y'a lola.
lola, c'est cette histoire foutue d'avance. l'amour comète prédestiné à te briser le cœur mais dans lequel tu te lance quand même.
vraiment, cette fille, elle avait tout pour plaire. parce qu'en plus d'être belle, elle aimait boire, faire la fête et rentrer tout les soirs à 4h du matin. elle voulait aussi se marier, faire un enfant mais comme pour tout ce qui sonne sérieux, gaspard a préféré fermer les yeux.
il pensait 'jusque là, tout va bien' tendit les mois sont devenus des années.
et c'était vraiment, vraiment beau. le truc en tout point parfait.
jusqu'au jour où lola l'a quitté.
parce qu'elle n'a jamais eu besoin de playstation 4, d'une plus grande télévision ou d'un canapé tout neuf. parce qu'elle en avait rien à foutre, de ce chat à la con.
ce qu'elle voulait elle, c'était une bague autours du doigt et un ventre tout rond pour autre chose qu'une multitude de soirées à s'enfiler des pizzas.
ce que Lola voulait, ce qu'elle veut, ce qu'elle espère. c'est tout ce qu'il ne pourra jamais lui donner.


j'imagine que 6/7 mois ont passés depuis la séparation. lola fait sa vie, gaspard c'est abonné à tinder, grindr et compagnie.
bref, ça devrait s'arrêter là mais lorsqu'on partage aussi longtemps la vie de quelqu'un, les amis de l'un deviennent les potes de l'autre et de fil en aiguille, on se retrouve obligé de se revoir avec le sourire forcé qui passe bien.
comme rémi, lola est méga méga libre. alors oui, je l'imagine avoir entre 25 et 30 ans avec l'envie de se marier mais ça ne veut pas dire qu'elle est chiante à mourir. ce n'est pas forcément le genre de meuf qui soudainement passe ses samedi soir devant the voice parce que son utérus la démange hein.
ses plans d'avenir sont juste un peu plus sérieux.


en dehors de lola et du bro, je recherche trois quatre personnes pour constituer une bande de potes. des perso' totalement libres (abonnés au havana pour eux c'est gratuit) qui tentent d'incarner la suisse entre le champs de ruines de gas et lola.

après on peut aussi partir sur des #teamutérus et #teamtinder4ever hein, ça me va  What a Face .


bref, de l'amour  a tout c'que je laisserai inachevé 845221894

LE HAVANA GANG :

gaspard
(rémi)
(lola)
lou
lukas

Invité
Invité


a tout c'que je laisserai inachevé Empty Re: a tout c'que je laisserai inachevé

Message par Lou le Sam 22 Juil - 11:45

#teamutérus What a Face

sinon j'veux bien faire partie de la bande de potes a tout c'que je laisserai inachevé 2748158962
mais interdiction de m'appeler mec et d'oublier que j'ai un vagin a tout c'que je laisserai inachevé 1184255696
Lou

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

a tout c'que je laisserai inachevé Empty Re: a tout c'que je laisserai inachevé

Message par Invité le Sam 22 Juil - 12:36

non mais dis la vérité, c'est la perspective de boire des cocktails à l’œil qui t'a attiré ? a tout c'que je laisserai inachevé 1184255696

bon ok, on oublie les accolades viril et tout et tout a tout c'que je laisserai inachevé 316275939 lou sera traité comme une princesse, un bébé de 20 ans, comme la sœur que gas n'aura jamais a tout c'que je laisserai inachevé 845221894

Invité
Invité


a tout c'que je laisserai inachevé Empty Re: a tout c'que je laisserai inachevé

Message par Invité le Sam 22 Juil - 12:59

Je veux bien aussi faire partie de cette petite bande a tout c'que je laisserai inachevé 3294916163

Invité
Invité


a tout c'que je laisserai inachevé Empty Re: a tout c'que je laisserai inachevé

Message par Invité le Sam 22 Juil - 13:21

ouai, j'ai vu ça a tout c'que je laisserai inachevé 1220778569
je t'ai mp du coup I love you

Invité
Invité


a tout c'que je laisserai inachevé Empty Re: a tout c'que je laisserai inachevé

Message par Lou le Sam 22 Juil - 13:45

Gaspard a écrit:non mais dis la vérité, c'est la perspective de boire des cocktails à l’œil qui t'a attiré ? a tout c'que je laisserai inachevé 1184255696

bon ok, on oublie les accolades viril et tout et tout a tout c'que je laisserai inachevé 316275939 lou sera traité comme une princesse, un bébé de 20 ans, comme la sœur que gas n'aura jamais a tout c'que je laisserai inachevé 845221894

oupsi a tout c'que je laisserai inachevé 2748158962

une princesse, c'est tout moi, c'est parfait a tout c'que je laisserai inachevé 1220778569 mais pas un bébé a tout c'que je laisserai inachevé 1184255696
Lou

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

a tout c'que je laisserai inachevé Empty Re: a tout c'que je laisserai inachevé

Message par Invité le Lun 31 Juil - 22:59

Akecoucou a tout c'que je laisserai inachevé 1184255696
Moi je veux bien faire partie des potes, genre je vois bien Charlie en petite nouvelle qui s'installe comme si ça faisait 15 ans qu'elle était là, au fond du bar a tout c'que je laisserai inachevé 3646427174 Si vous voulez bien de moi a tout c'que je laisserai inachevé 1449865922

Invité
Invité


a tout c'que je laisserai inachevé Empty Re: a tout c'que je laisserai inachevé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires