Love; friends and family

Message par Invité le Sam 22 Juil - 12:02

Salut à tous

Je viens mettre ici quelques liens que j'aimerai bien avoir particulièrement :

Un frère; une soeur; les deux peu importe : le père de Lukas n'est pas très fidèle à sa mère. Il va à gauche et à droite. Ce qui fait que mon personnage aurait pu avoir une petite soeur ou un petit frère dont il ne connait pas encore l'existence. Le ou les liens serraient donc à construire petit à petit.

Love : Le premier amour, celui qu'on n'oublie jamais. Ce jeune homme aurait été dans sa vie depuis toujours. Il se connaîtrait depuis l'enfance. Peu importe de quel milieu social il vient, ils se sont fréquentés. Avant de sortir ensemble. Ils se sont quittés au moment de l'entrée à l'université. Pensant qu'ils avaient encore des choses à faire, à explorer, des choses à vivre tout simplement. Lukas ne l'a jamais oublié, il était son petit ami mais aussi son meilleur ami. Il y pense encore de temps en temps aujourd'hui.

Je ne suis pas difficile côté avatar

Invité
Invité

Re: Love; friends and family

Message par Lou le Sam 22 Juil - 12:09

pense à aller voir les liens déjà recherchés par les membres du fo, il y en a quelques uns qui recherchent déjà des frères, des potes et des liens love

Lou
big boss

Message par Invité le Sam 22 Juil - 12:32

je confirme, je recherche des potes avec qui faire la fête et boire des mojitos

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Juil - 13:01

J'ai été voir les idées de liens, et bien que le lien chercher par Chad est super, ça ne correspond pas vraiment à Lukas et l'idée que je me fais du lien.

Gaspard j'ai posté dans ta fiche

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé