Alaska. La présentation d'Alaska. Ouais ben tu t'en doute !

Message par Invité le Dim 23 Juil - 3:28

Alaska
Yo, kiss me !

prénom Alaska, ouais, ça fait chelou un prénom comme ça à Lyon hein ? Ben c'est ça d'avoir une mère qui kiff l'original ! lieu de naissance A Paris, original hein ? âge J'ai 20 ans, tout pile.  job ou études Mon père m'a trouvé du taff dans son garage, j'y suis polyvalente, aidant pour la paperasse, mais aussi pour retaper un moteur. situation Célibataire depuis quelques semaines. choix d'immeuble Peu importe quoi, du moment que c'est dans mes moyens que j'admet assez modestes et que ça me permet de trouver enfin un peu d'autonomie, mais s'il faut être plus précis, je dirais le 3ème immeuble. avatar Magdalena Zalejska pseudo Snake

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? C'est clairement un choix. Ça fait vingt piges que je vis comme une princesse aux frais des parents, surtout à ceux de ma mère qui elle-même n'en pouvait plus d'avoir son emmerdeuse de fille sous son toit. C'est bien pour ça que je me suis barrée à Lyon retrouver le paternel, histoire que les tensions s'apaise, mais aussi pour avoir un taff, du fric et enfin de l'autonomie. Et vivre en colloc c'est loin d'être quelque chose qui me dérange, je crois que vivre seule pour la première fois de ma vie ça m'aurait foutu une sacrée angoisse.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Pas de doute, si je suis claquée, que j'ai faim, que je suis au bout de ma vie et que mon colloc' n'a pas suivit le planning, le soucis serait trop crucial pour que je ne tape pas un bon petit coup de gueule. Peut-être pas au point de m'user les cordes vocales durant trois plombes, mais au moins de quoi lui chauffer les oreilles durant de bonnes minutes, juste histoire de lui faire comprendre que j’apprécierai moyennement qu'il reproduise l'erreur. Puis une fois les nerfs passés, je passe un coup de fil. Ça sera pizza ce soir ! … ou peut-être un chinois ?
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Je peux pas trop en dire pour l'instant, je suis loin d'être une experte dans ce domaine encore, mais puisque la question m'est posée, je dirais d'instinct qu'un planning serait pas une mauvaise idée et que les tâches soient partagées équitablement non plus. Y a pas de raison pour que l'un en fasse plus que les autres, ça serait pas bien juste. Allez pas me prendre pour une grande combattante de l'injustice hein, c'est juste que comme dans l'idée je serais concernée, j'aime mieux éviter ce genre de problème. J'imagine que du moment que tout est net dans la tête de chaque habitant et que personne ne se la joue rebelle aux règles, ça peut que couler tranquille dans le plus beau des mondes. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Mais je suis pas bête, je me doute bien que c'est pas si facile ! C'est toujours prise de tête la vie à plusieurs ! Une chance qu'il y ait de bons côtés à tout ça.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Eh ben, on peut dire que vous êtes vraiment curieux vous … et pas qu'un peu ! Enfin bref, donc pour répondre... Eh bien là comme ça je sais pas trop ! Vous vous doutez quand même que j'ai pas les mêmes envies chaque soir. Ça me paraît logique en tout cas. Mais disons qu'il y a des moments où un besoin de me dépenser me ferait aller en boîte pour y rester jusqu'au lendemain matin, tandis qu'à d'autres où une envie d'être entourée me prend et alors j'invite des potes à boire un coup, mais je peux aussi avoir l'envie de me blottir dans mon lit douillet, sagement, un livre en main et une tasse de tisane pas loin. Vous voyez, je suis assez polyvalente ! Et pour ce qui est des coups d'un soir, ce n'est pas régulier, mais étant libre j'y vois pas de mal et puis... Vous avez fait vœux de chasteté vous peut-être ?
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Grande gueule, ça, on peut pas en douter. De toute son existence Alaska haussait le ton au moindre désaccord, à la moindre réponse ou action qui lui aurait déplu. Fille unique durant un temps, c'est la vie elle-même qui lui a apprit à être capricieuse. Elle était la seule enfant à gâter et l'unique qui gagnait l'attention à la maison et ça, Alaska l'avait bien compris. Jusqu'au jour où une nouvelle naissance fit changer sa vie du tout au tout. L'arrivée du petit frère mit fin à sa vie de princesse et elle dû apprendre à faire avec. Ce ne fut pas facile, mais n'ayant pas eu le choix elle avait fini par s'y résoudre. Mais ce n'est pas pour autant que ses nombreux coups de gueule cessèrent. On ne pourrait pas faire plus caractérielle disait ses parents, ni plus capricieuse. Elle fut un vrai démon durant toute son enfance et d'autant plus lors de l'adolescence. La brunette aurait mérité bien des baffes, ils le savaient, mais ils étaient de ces parents anti-violence dans l'éducation. Une chance pour son entourage qu'à l'approche de l'âge adulte elle finissait par s'apaiser d'elle-même. Devenant plus patiente et un peu plus à l'écoute des conseils. Elle n'en restait pas moins une vraie chieuse. Rajoutez à son impulsivité, sa jalousie face à tout ce qu'elle ne pouvait avoir, sa manie à mépriser tout ce qui pouvait lui déplaire et vous avez un mix assez réaliste de tout ce qui fait d'Alaska ce qu'elle est. Pourtant, son père fut drôlement surprit de retrouver une demoiselle plus calme et réfléchie lorsqu'elle le retrouva à Lyon. La cloche annonçant le temps des responsabilité commence-t-elle à la faire un peu plus mûrir ?  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien Alaska a été habituée à mener sa vie comme bon lui semble, malgré son frère qui se fatiguait à lui râler dessus. Elle n'a pas cherché à comprendre que le haut volume de ce qu'elle écoute ou regarde pouvait gêné l'entourage. Et il se pourrait quelle reproduise l'erreur dans son nouveau logement. X Il y a au moins comme avantage celui qu'elle sache cuisiner, du moins quand cela lui chante. Elle s'y est exercée chaque fois que les parents étaient absents et qu'elle devait se débrouiller seule pour se nourrir, elle et le petit frère. Mais il ne faut pas s'attendre d'elle pour qu'elle s'y proposer d'instinct, à moins que la bouffe des autres soit infecte ! X La brunette aura peut-être tendance à également manquer de pudeur, ayant l'habitude de traîner en petite tenue chez maman vers certaines heures, en toute tranquillité, car chez eux ça ne représentait pas vraiment de gêne, du moment qu'il n'y avait pas d'invité. Alors il est tout à fait possible que le matin ou la nuit vous la voyez se balader en slip. X Alaska peut très bien se montrer parfois très sociale et à d'autres moments se faire assez distance. Elle a un petit côté lunatique jouant sur elle selon la journée qu'elle a passé, ce qu'elle a pu voir ou entendre. Elle est parfois un brin paradoxale, comme une ado' qui se chercherait encore. X Si Alaska pourrait se montrer très fainéante dans l'appartement, vous pourriez cependant être parfois surpris de la voir faire le ménage sans avoir eu à le lui demander. Là-dessus elle a un degré de tolérance, si elle se fout complètement du bordel, de la saleté, il ne faut pas en abuser.  

Invité
Invité

Re: Alaska. La présentation d'Alaska. Ouais ben tu t'en doute !

Message par Invité le Dim 23 Juil - 9:46

bienvenue jolie demoiselle I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 11:46

Merci ! :D

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 11:51

Bienvenue :D
Magdalena waaah *w* J'adore le personnage !

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 11:55

Merci ma belle !

Invité
Invité

Message par Micky le Dim 23 Juil - 11:59

bienvenue parmi nous
bon courage pour ta fiche I love you

Message par Invité le Dim 23 Juil - 12:04

Merci à toi ! :D

Invité
Invité

Message par Ali le Dim 23 Juil - 12:08

bienvenuuuue!
ton pseudo + ta perso + magdalena , c'est le mix parfait
bon courage pour ta fiche! I love you

On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Message par Invité le Dim 23 Juil - 12:18

T'es adorable ! Mercii

Invité
Invité

Message par Léonie le Dim 23 Juil - 12:23

bienvenue, j'adore le combo pseudo+ava

Message par Invité le Dim 23 Juil - 12:47

Merci jolie Léonie

Invité
Invité

Message par Lou le Dim 23 Juil - 14:45

bienvenue chez toi ma belle I love you
trop rapide ta fiche
du coup tu es dans l'immeuble 3 appartement 36 avec @Izzy et @Medhi
je te laisse aller faire leur connaissance, n'hésite pas à leur envoyer des mps

Lou
big boss

Message par Léo le Dim 23 Juil - 17:28

magda ma vie bienvenue

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Lun 24 Juil - 0:40

elle est trop belle magda, bienvenue ici I love you

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé