L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) Empty L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance)

Message par Invité le Dim 23 Juil - 5:47

CONSTANCE
Le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire

L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151 prénom Constance, un prénom tout ce qu'il y a de plus classique. Un oxymore aussi. Quiconque te connaît réellement sait à quel point ta personnalité, tes ambitions jusqu'à tes désirs peuvent êtres versatiles.L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151lieu de naissance Originaire du Sud-Ouest. Tu es née à Bordeaux et c'est d'ailleurs dans cette même ville que tu as passé la majorité de ton existence. L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151âge Vingt-et-un. L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151job ou études Tu poursuivais des études de communication mais tu as tout bonnement décidé -du jour au lendemain- de faire une pause pour réfléchir à ton avenir. Depuis tu enchaînes les petits boulots en tout genre en te persuadant d'avoir fait le bon choix. En ce moment tu es vendeuse pour une enseigne de chaussures , mais il t'arrive de faire quelques heures de babysitting en plus pour pouvoir arrondir tes fins de mois L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151situation Célibataire et sans attaches, comme il te plaît de le croire. Tu as une réelle abilité au sabordage lorsque les choses deviennent trop sérieuses. L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151choix d'immeuble N°3 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151avatar Marilhéa Peillard. L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151pseudo Jabbering.

L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? D’abord par choix. Tu as vingt-et-un an et tu as décidé de commencer ta propre vie. De créer ton propre univers, ton propre réseau. Tu as donc quitté le domicile familial en clamant haut et fort ton désir d’indépendance. Mais tu n’étais peut-être pas faite pour être complètement livrée à toi même dans une nouvelle ville,alors tu as vite commencé à considérer la colocation comme une bonne option. Puis tu as vite compris que cette option allait devenir une nécessité en voyant le prix du m² à Lyon. Tu as fait le choix de vivre seule afin de réaliser tes ambitions et pour cela, tu n’as pas hésité à mentir à tes parents donc il te fallait maintenant assumer, financièrement parlant.  
L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? T'es saoulée. Saoulée parce que t'as passé une journée de merde. Saoulée parce que ce n'est pas la première fois que Tom 'oublie' d'aller faire les courses. Alors tu râles et t'attends que Tom rentre pour lui en toucher deux mots. En attendant tu prends ton téléphone et tu commandes une pizza.
L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...)Tu n’es pas spécialement pour la mise en place d’un planning. Ça ne marche jamais les plannings. Y’en a toujours un(e) qui se dérobe en voyant son tour arriver. Tu es pour que chacun range ou nettoie l’espace qu’il a utilisé. Tu n’est pas une grande maniaque mais tu estimes qu’il y a un minimum à respecter. Et certains comportements peuvent vite te faire vriller :  comme des sous-vêtements ou des chaussettes sales qui traînent un peu partout, une pile de vaisselle qui s’éternise depuis plusieurs jours, les traces de pneus dans la cuvette, les poils dans la douche…

Ton intolérance au lactose t'oblige à ne pas participer aux courses collectives, puisque tu es obligée d’adapter une bonne partie de ton alimentation en fonction de ça. Tu participes néanmoins à la cagnotte commune pour les produits en tout genre, ménagers etc.
L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Tes journées sont épuisantes mais ça ne t’empêche pas de  sortir le soir. La vie nocturne t’emballe. Tu es un papillon de nuit, attiré par toutes ces lumières, par toute cette agitation. Tu as toute une vie à rattraper. Tu enchaînes les soirées, les rencontres, les gueules de bois au matin... et on pourrait croire que ce rythme t’épuise mais au contraire, c’est précisément ce qui te fait vivre. Tu es dans l’effervescence du moment.
L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots fière + orgueilleuse + attentive + joyeuse + extravertie + frivole + irréfléchie + sensible + passionnée + séductrice + manipulatrice + têtue + ambitieuse + instinctive + indépendante + impulsive + versatile + méfiante + fêtarde + solaire + drôle + idéaliste + insouciante + rancunière

L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien Tu as tout un tas d’intolérance alimentaires, notamment au lactose, du coup tu passes ton temps à lire les étiquettes de produits avant de les acheter + Tu es passionnée par le Street Art depuis que tu as participé à une exposition consacrée à Banksy + Personne ne le sais, mais tu aimerais tenter ta chance auprès d’une agence de mannequinat de la capitale, en attendant tu travailles pour mettre de l’argent de côté + Tu es de ceux qui peuvent s’endormir n’importe où et n’importe comment : dans un lit, dans un canapé, à même le sol, dans les transports… + Tu n’es pas spécialement superstitieuse mais tu crois au karma et à l’effet papillon. Il t’arrive aussi de croire à ton horoscope lorsqu’il annonce de bonnes nouvelles.  

Invité
Invité

L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) Empty Re: L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance)

Message par Invité le Dim 23 Juil - 9:47

J'adore l'avatar L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3829682681 (je crois que c'est @baraa qui l'a fait en plus)

Bienvenue, j'adore le début de fiche I love you

Invité
Invité

L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) Empty Re: L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance)

Message par Micky le Dim 23 Juil - 12:01

bienvenue parmi nous I love you
Marilhéa est une bombe L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651

Message par LE SYNDIC le Dim 23 Juil - 14:48

je plussoie le choix d'avatar L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3829682681
j'en connais qui vont être contents (cc @Dorian @Alban @Léo et @Basile, un conseil : méfie toi d'eux L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3827741728 )
bref bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
LE SYNDIC

Message par Invité le Dim 23 Juil - 14:51

Tout de suite on me cite, n'importe quoi L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2346824612

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 15:44

dorian merci beaucoup et que dire du tiens L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651 (oh je viens de voir ça! les avatars de cette fille sont tellement sublimes L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3829682681 )

micky merci à toi L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3923792707  ce prénom + sarah snyder, une douceur L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3829682681

le syndic merci beaucoup le syndic I love you je serai sans pitié  L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1184255696  L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2748158962  

Invité
Invité

Message par Léonie le Dim 23 Juil - 17:11

que tu es beeeeelle et que j'aime ton prénom L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3923792707
bienvenue bb L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2951434899

Message par Basile le Dim 23 Juil - 17:18

L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651
t'es belle toi, marilhéa quoi jtm toi L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2198898839 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2048732423
comment ça j'suis cité direct L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 751696040 faut pas croire tout ce qu'il se dit chez l'syndic L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3294916163
mais en tout cas si t'as besoin de compagnie L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 4159675951 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1941758755

Message par Léo le Dim 23 Juil - 17:26

@LE SYNDIC a écrit:
j'en connais qui vont être contents (cc @Dorian @Alban @Léo et @Basile, un conseil : méfie toi d'eux L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3827741728 )

MAIS QUECHOOOOOOOOOO COMMENT ON EST SUSPECT DIRECT L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2346824612 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2346824612
jvois pas pk en plus L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 4267578863

bienvenue constance L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1941758755  L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1220778569

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Dim 23 Juil - 18:30

léonie léonie c'est tellement doux comme prénom, et cette bouille L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2163247617  merci beauucoup L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2048732423

basile mais oui, comment t'as bien pu te retrouver sur cette liste ? L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1703752946  L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1220778569 n'empêche ce que t'es beau, je suis foutue   L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651 merci beaucoup  L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3923792707  

léo oh mais vous êtes tous beaux L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2346824612 ouais, on se demande pourquoi mais je le découvrirai bientôt L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3569857220 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1220778569  merci Léo  L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3923792707   

Invité
Invité

Message par Alban le Dim 23 Juil - 18:33

genre c'est quoi ça L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2346824612
bienvenue en tout cas L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1220778569 et n'écoute pas l'syndic steuplé L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1184255696

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Dim 23 Juil - 19:49

tiens, la A-Team au complet L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1184255696 merci beaucoup Alban  I love you je me ferai une idée de vous bien assez vite L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3113867338 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1220778569

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 21:32

t'es belle L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651
bienvenue chez toi petit coeur L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3923792707

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 22:46

bb nekfeu L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1449865922 C'est toi qui est beau L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 2975641651

merci pour ton accueil L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3923792707

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 23:17

quel personnage I love you
immeuble 3, appartement 36 avec @Alaska , @Izzy et @Medhi L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 3923792707

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 23:43

merci beaucoup cesario L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 1449865922 L'as de trèfle qui pique ton coeur (constance) 845221894

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé