SPLASH (mado) Empty SPLASH (mado)

Message par Invité le Dim 23 Juil - 10:49

Faudrait pas qu'j'implose, faudrait qu'j'improvise

Il fait moite. Pas le genre de chaleur agréable qu’on aime sentir contre le corps de l’être aimé, non. Le genre de chaleur qui annonce un orage, le genre de chaleur qui t’empêche de dormir. Alors Dorian, il a pris son paquet de clope et il a décidé d’aller dire bonjour aux étoiles. Il a pas prit la peine de s’habiller correctement, il a mit des chaussettes dans ses claquettes. De toute façon qui rôde en ville à cette heure là ? Il pose sa haine et ses questions existentielles sur un banc. Le banc de la cité. Il a oublié son portable, c’est peut-être un peu volontaire, pour oublier les autres, pour se retrouver seul avec la nuit, pour lui murmurer des mots doux qui lui donneront des réponses. Il est nul en astronomie, il peut même pas vous citer une seule constellation. Pourtant c’est pas bien difficile. Dorian son domaine, c’est les filles, les soirées, les oiseaux nocturnes, l’alcool, la fumette, mais pas les étoiles, enfin pas celles qui brillent. Et puis ses yeux distinguent une forme, une fille, elle traîne des pieds. Dorian est pas bien sur de la connaître, alors il se fait discret. Pour une fois.

⇜ code by bat'phanie ⇝ icon by ghost czerny.

Invité
Invité

SPLASH (mado) Empty Re: SPLASH (mado)

Message par Invité le Mer 26 Juil - 1:20

SPLASH (mado) Qrii2x1f  SPLASH (mado) PAOSmBwq  SPLASH (mado) SgbL6qDM
deux âmes solitaires et de l'orage dans l'air.

l'été est là. les nuits chaudes et suffocantes. le temps de tes ballades nocturnes. parce que tes insomnies sont fréquentes. alors tu sors. tu t'aventures dans la nuit. avec tes shorts courts et ton débardeur délavé. tu affrontes la température et tu marches. tu fumes. tu essayes d'épuiser ton corps. tu essayes de trouver le sommeil. parfois tu traverses même la ville. en quête de distraction. tu erres. tu zones. tu croises dans gens. tu en évites certains. tu fumes encore. cigarette sur cigarette. tu examines les contenus de tes réseaux sociaux. tu réponds à quelques messages et déclines certaines invitations tardives. te voilà dans la cité. l'endroit est désert. c'est flippant, mais t'aimes bien ça. tu entends le ciel gronder et quand tu lèves la tête tu ne vois pas une seule étoile briller. quand tu la baisses, tu vois ce mec posé sur son banc. à la lumière du lampadaire tu le reconnais. ton dorian. ton irréductible dorian, qui se refuse à toi depuis toujours, qui recherche ta compagnie, mais en tout bien tout honneur. malgré tes allusions, tes gestes parfois déplacés, tes comportements injustifiés. vous passez beaucoup de temps ensemble, à faire toutes sortes de choses. on peut dire que oui, c'est un ami. un pote. vous avez une bonne relation. aussi étrange soit-elle. tu es contentes de le croiser là, et tu ne tardes pas à aller à sa rencontre. "dorian ? qu'est-ce que tu fous là ?" c'est improbable. c'est peut-être la distraction que tu cherchais. c'est peut-être un signe.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 28 Juil - 17:09

FAUDRAIT PAS QU'J'IMPLOSE, FAUDRAIT QU'J'IMPROVISE

Il a pas rêver, c’est la vie réelle, celle qui voit avec ses yeux. Et c’est Mado qui est devant lui, la jolie Mado que Dorian n’aura jamais. Mado elle est beaucoup trop belle pour Dorian, c’est quelque chose de beaucoup trop doux pour lui, il la casserait en mille morceaux, il pense qu’elle une gamine trop lisse pour un minot rugueux comme lui. Pourtant il croit bien la connaître Mado, on les voit souvent passer du temps ensemble, pourtant Dorian n’a jamais touché le corps de cette fille, il se contente de regarder, d’imaginer comment sont fait les deux soleils qui dessinent de jolies montagnes sous son t-shirt, il croit sentir la sensation de sa peau touchant la sienne. Dorian il crève de désir pour Mado, mais il veut pas l’abîmer, alors il la laisse là, dans son emballage déjà bien ouvert. « Ben, j’ai trop chaud tu vois, et puis peut-être que j’allais venir sonner chez toi pour te proposer une balade dans la cité » Qu’il lui raconte avec un rictus. « Et toi, tu fous quoi dehors à cette heure là ? ». Mado elle pourrait lui donner dix milles réponses, et y en aurait aucune qui contenterais Dorian ce soir, trop fatigué pour savoir ce qu’il veut.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé