HOLA

Message par Invité le Lun 3 Juil - 10:14

Bonjour ou bonsoir

Je cherche de la famille pour Tzippora deux grands frère dont un sortant de prison, une famille juive religieuse. Faisant le shabbat tout les vendredis, allant à la synagogue, chose que la jeune Tzi a toujours rejeter, ne croyant en rien. ils sont née en France à Paris vivant en banlieue, les frères enfin surtout un à mal tourné. Il à fait cinq ans de prisons, les parents ne veulent plus en entendre parler, c'est le déshonneur de la famille. Tzi' lui en veut car quand elle venait le voir il l'envoyait chier. Aujourd'hui il vient de sortir, Tzi et son autre frère sont là pour lui mais un froid est installé entre les deux et lui.

GRAND FRERE A
GRAND FRERE B

J'imagine aussi un homme dans la vie de la gamine, un homme qu'elle aurait pu rencontrer lors de ses visites en prison ? un homme que ses parents ne pourraient pas voir, un homme avec un physique qui pourrait faire peur et pourtant cet homme est cultivé etc...  

Et si des cousins cousines veulent venir je suis là  What a Face

Invité
Invité

Re: HOLA

Message par Invité le Lun 3 Juil - 10:53

MAIS
MAIS
MAIS

P'TITE SOEUR

Yaya est feuj depuis qu'il a germé dans mon esprit (il a gaspillé l'argent de sa mitzvah en beuh )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 13:03

Oh oui un grand frère
Je te mp

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:30

coucou toi I love you
je ne peux pas me proposer comme un des grands frères mais je suis intéressée pour l'homme que tzippora a rencontré lors de ses visites en prison (chad est un ancien détenu, sorti de prison depuis peu). tu voyais leur relation comment ?  I love you

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé