Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

brother, i wanna thank your mother for a butt like dat. (WADE)

Message par Invité le Dim 23 Juil - 15:43

wade
plus stupide que la stupidité

prénom wade, t'as toujours crû que t'étais un putain de deadpool depuis tout petit, ça t'as valu pas mal d'allers/retours à l'hôpital alors que tu suivais les traces de ton héros, mais au final t'as rien de lui, t'as compris avec le temps que t'étais un branleur, certainement ton seul point commun avec lui, vous êtes l'anti-heros par excellence. lieu de naissance t'es un lyonnais pur et dur toi, t'es né ici, tu mourras ici, t'en est quasiment sûr, t'as l'impression que lyon t'as pour la fin de ta vie, tu rêves de voyages mais tu glandes rien et t'as pas un rond donc ouais, forcément, tu bouges pas d'où tu es. faut pas déconner non plus. âge trente ans, tout rond, trente ans que tu te traînes et que t'as la flemme, t'es clairement sûr à ce stade que ça va te tuer, que tu mourras de flemme dans un coin et que personne ne viendra te trouver. la tristesse de ta vie.  job ou études ça c'est clairement la partie la plus drôle de ta vie, la plus grosse blague, parce que ça fait bien longtemps que t'as arrêté les études et que maintenant tu traînes de taff en taff, comme une âme en peine, comme un loser qu'on ne garde pas plus de trois mois. ça craint et à chaque fois tu souris à tes colocs, style ça va aller, tu vas gérer, de toute manière tu t’actualise tous les mois au pôle emploi et là t'as trouvé un taff dans un kebab. la classe, tu sens la friture quand tu rentres. situation t'es célibataire, tu t'endors seul avec la télé. choix d'immeuble deuxième immeuble, t'es décalé avec tous ces jeunes mais t'es là parce que c'est le moins cher. avatar aurelien cotentin (orelsan) pseudo cf.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? t'as pas le choix, en vrai, tes anciens colocs t'ont foutu à la rue parce qu'ils en avaient marre de tes conneries et maintenant t'en recherches des nouveaux, t'essayes de la jouer cool pour pas montrer que tu seras leur plaie d'egypte.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? tu piques les thunes à tom et tu vas te payer un bon domac, la base de chez base tu dois dire. et puis c'est de sa faute à lui si y a pas à graille à la baraque, donc ça déjà c'est réglé, pesé, emballé, et tout le tralala. faut pas pousser le bouchon trop loin, maurice.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) toi qui dors, ça c'est la tache ménagère par excellence, de toute manière t'annonces parfois 'tu vis plus dans ta chambre que dans le reste de l'appart tu vois pas pourquoi tu dois nettoyer' et après, quand même, tu fais le gars sympa quand tu branles rien de toute la journée, tu lâches la console et tu fais un peu de rangement quand même.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? c'est pas rare que tu bosses assez tard dans le kebab où t'es mais tu files en soirée direct après, souvent les bras chargés de grecs, t'es un mec sympa, tu penses au bide des copains parfois, surtout s'ils ont de quoi boire en échange. donc non, toi t'es pas rentré avant cinq ou six heures du matin à l'appart, parfois t'arrives pas jusqu'à ta chambre et tu t'écroules dans le canapé -parfois à côté, ça arrive.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots bienveillant, blasé, crédule, cupide, curieux, cynique, désintéressé, désordonné, égoïste, enthousiaste, excessif, extraverti, fainéant, fêtard, fier, fouinard,  fourbe, gaffeur, gentil, imaginatif, joueur, loyal, maladroit, mélomane, mou, naïf, négligent, nerveux, opportuniste, pacifique, possessif, protecteur, puérile, rancunier, sociable, spontané, susceptible, têtu, tolérant.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien uno. t'as toujours été un gamin barré, à faire n'importe quoi, à te retrouver dans des galères pourries, et aujourd'hui ça a pas changé faut dire. quand tu te la jouais deadpool et que du coup t'essayais de te péter le bras pour voir s'il allait se régénérer tout seul ou te planter un couteau dans la cuisine pour voir si le trou allait se refermer ou défoncer la baie vitrée en passant à travers, t'as toujours fait n'importe quoi, t'es couvert de cicatrices. et maintenant faut quand même avouer que t'es le premier con à proposer des idées et des plans foireux, tous les jours, tout le temps, toutes les deux minutes, t'as juste plus la même motivation qui t'accompagnais gamin mais t'essayes quand même de tous le traîner avec toi tes potes et, sérieusement, t'as de la chance d'en avoir encore aujourd'hui. dos. t'es un putain d'intello. c'est ça ton secret, tu pourrais faire secret story d'ailleurs, tu garderais ton secret jusqu'au bout tellement t'as effacé cette particularité de toi et que t'es le plus gros débile du quartier. d'ailleurs c'est simple, tu préfères justement passer ton temps à t'abrutir devant les conneries du monde avec tous ces jeunes qui savent pas aligner deux mots corrects, tu préfères rester enfoncé dans le canapé à te fendre la poire devant tout ça plutôt que d'activer le facteur motivation en toi et faire quelque chose de bien de ta vie. t'aurais pût finir médecin à ce que ta mère sait, mais là t'es juste chômeur et le mec qui prépare le kebab des jeunes complètement pétés à 3h du mat'. tres. t'es pas drogué, faut pas pousser non plus, mais t'es pas contre un peu de beuh de temps en temps, gentiment installé dans ta chambre, tu fumes tranquille, t'aimes pas être dérangé dans ces moments là. bon ok, t'es pas mal de temps défoncé, parce que c'est plus drôle, et bien sûr ça te rends encore plus mou et encore plus à côté de la plaque que d'habitude, mais t'es sûr que tout le monde s'est habitué finalement à ça. cuatro. le matin t'es comme un gamin mais un putain de gamin, le sale gosse par excellence, tu sors de ta chambre presque en chouinant alors qu'il est déjà treize heures passées et faut surtout pas t'adresser la parole sinon tu défonces tout le monde, t'es relou. t'as besoin de ton bol de céréales (des coco pops en général, des miels pops en hiver parce que c'est les seules céréales qui sont bonnes chauffées), t'as besoin de ton grand café noir ensuite et de ta clope sinon tu peux pas parler aux autres et être agréable. parce que t'es pas méchant comme gars, t'es relou et tu tapes un peu sur le système mais t'es loin d'avoir un mauvais fond, même quand tu joues à grincheux avant ton rituel. cinco. t'es un fan de comics, un adepte de marvel (dc c'est de la merde tu dis, batman et robin c'est des losers, et puis harley quinn c'tellement du fait et refait) (ouais tu te fais souvent tabasser pour tes idées de comics, surtout quand tu snob la partie dc dans les comics store), enfin bref, un adepte. et c'est la seule chose dont tu prends soin, tes comics adorés ce sont tes bébés, ils sont dans ta chambre, soigneusement rangés, chacun, tu loupes pas un numéro, à chaque fois c'est une histoire de trois ou quatre euros donc tu peux les lâcher quand un nouveau numéro sort. mais quand y a des films qui vont sortir on te voit économiser chaque centimes comme si ta vie en dépendait. tu redouble d'ardeur pour marvel, tu leur as vendu ton âme et t'es tellement content, t'étais comme un gamin quand spiderman est sortit la semaine dernière.

Invité
Invité

Re: brother, i wanna thank your mother for a butt like dat. (WADE)

Message par Alban le Dim 23 Juil - 16:03

OK TON AVATAR.
ok je t'aime.
bienvenue.

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Dim 23 Juil - 16:06

on fait des bébés?
mais merci beaucoup I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 16:07

OMG cet avatar !
J'adoooore ! Très bon choix !

Bienvenue à toi !

Invité
Invité

Message par Alban le Dim 23 Juil - 16:11

quand tu veux pour les bébés évidemment

Message par Invité le Dim 23 Juil - 16:14

alaska, merci beaucoup I love you
alban, je retiens.

Invité
Invité

Message par Alban le Dim 23 Juil - 16:16

si t'es du bat2 ça strouve on sera coloc ça facilitera les choses tsais

Message par Invité le Dim 23 Juil - 16:19

si ça se trouve on partagera même la même chambre, wink wink.

Invité
Invité

Message par Alban le Dim 23 Juil - 16:20

sauf quand y'a des nanas faut pas déconner (quoi que wink wink)

Message par Invité le Dim 23 Juil - 16:22

bros before hoes wesh.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 16:30

t'es beau mille fois .
et ton personnage il est mille fois trop cool.
bienvenue .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 16:33

tu es tellement fab', j't'aime pour la vie toi.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 16:38

mais j'suis encore plus fab' quand t'es dans les parages .

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 16:38

on se complète dans notre fabulousité.

Invité
Invité

Message par Léonie le Dim 23 Juil - 17:07

peut-on prendre un moment pour honorer cette tuerie de fiche svp ?????
bienvenue bb

Message par Invité le Dim 23 Juil - 17:13

mais mais mais t'es trop mignonne.
merci toi, t'es belle.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 17:16

ton avatar, ton personnage, t'es perf, jtm
immeuble 2, appartement 16 avec @Alban, @Marthe et @Louise

(oublie juste pas de préciser si ton personnage est en couple ou célibataire I love you )

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 23 Juil - 17:26

(oups oui je vais faire ça mais c'pas une surprise hein, il est celibataire MDR)
et merci I love you

Invité
Invité

Message par Léo le Dim 23 Juil - 17:28

tu m'donnes envie de remater demain c'est loin
bienvenue, tu gères

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Dim 23 Juil - 17:30

j'aime donner ce genre d'envies.
merci I love you

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant