A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) Empty A touché le fond, mais creuse encore. ( sage )

Message par Invité le Lun 24 Juil - 13:28

Sage
citation ici citation ici

A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151prénom écrire ici A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151lieu de naissance écrire ici A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151âge écrire ici  A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151job ou études écrire ici A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151situation célib, en couple... A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151choix d'immeuble écrire ici A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151avatar écrire ici A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151pseudo écrire ici

A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? écrire ici
A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? écrire ici
A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) écrire ici
A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151 La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? écrire ici
A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151décris le caractère de ton personnage en quelques mots écrire ici  

A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2523551151donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  

Invité
Invité

A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) Empty Re: A touché le fond, mais creuse encore. ( sage )

Message par Invité le Lun 24 Juil - 14:41

Je suis pas certaine du choix de ton avatar donc j'espère que je vais pas dire une bêtise ( c'est marie avgeropoulos? A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 1906527164 )

Bienvenue en tout cas, et j'aime beaucoup le métier I love you

Invité
Invité

A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) Empty Re: A touché le fond, mais creuse encore. ( sage )

Message par Micky le Lun 24 Juil - 15:11

bienvenue par ici I love you
j'adore le choix de prénom, bon courage pour ta fiche A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 1941758755

Message par Invité le Lun 24 Juil - 16:21

bienvenue parmi nous
hâte d'en voir plus bella A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2951434899

Invité
Invité

Message par Ali le Lun 24 Juil - 16:36

bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! I love you A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2139306221

On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Message par LE SYNDIC le Lun 24 Juil - 20:43

bienvenue parmi nous chaton A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 3923792707
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas en cas de questions ! I love you
LE SYNDIC

Message par Léo le Lun 24 Juil - 20:45

bienveenue toi A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 1220778569

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Lun 24 Juil - 20:52

bienvenue chez toi petit coeur ! A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 3923792707

Invité
Invité

Message par Baraa le Lun 24 Juil - 22:27

bienvenue belle gosse A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 3644212567

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Lun 24 Juil - 23:32

trop beau l'avatar, bienvenue I love you

Invité
Invité

Message par Basile le Mar 25 Juil - 11:40

je ne suis pas certaine non plus, mais si c'est marie je te vénère A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 1208401821 jlm d'amour A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 1906527164
bienvenue, hâte d'en savoir plus I love you

Message par Invité le Mar 25 Juil - 13:33

Bienvenue A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 1449865922 hâte d'en savoir plus au sujet de ta demoiselle, c'est intriguant A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 3569857220

Invité
Invité

Message par Lou le Mer 26 Juil - 13:39

bienvenue et bon courage pour ta fiche A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 1449865922
Lou

Lou
big boss

Message par Lou le Ven 28 Juil - 14:52

plus que deux jours pour finir ta fiche ma belle A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 1906527164
Lou

Lou
big boss

Message par Invité le Dim 30 Juil - 12:54

Merci à tous, vous êtes des amours A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 1449865922
Et oui c'est effectivement la belle Marie A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2163247617

J'aurai besoin d'un délai si c'est possible ? A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 845221894

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Juil - 20:04

quel beau prénom je fonds

Invité
Invité

Message par Lou le Mer 2 Aoû - 18:45

délai accordé ma belle A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 845221894
Lou

Lou
big boss

Message par Invité le Ven 4 Aoû - 0:59

Oh, la belle marie A touché le fond, mais creuse encore. ( sage ) 2163247617
Il nous faudra un lien & bonne chance pour ta fiche petite coeur :3

Invité
Invité

Message par Ed le Ven 4 Aoû - 11:23

Bienvenue ! I love you

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé