Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Lun 24 Juil - 20:47


Holly
Holly ? au lit, c'est orgasmique !

prénom Holly.  lieu de naissance Somewhere, dans une petite campagne américaine. Des champs de blés à perte de vue, quelques ranchs et le son des poules qui discutent au loin. Quelque part dans le montana. âge 19 ans et demi (genre, le demi il est important), plus que la majorité pour boire en France, ce qui lui convient plutôt bien.  job ou études c'est sur les bancs de l'université qu'elle passe le plus clair de son temps. Entre cours de français et études de marketing. C'est pas hyper passionnant, mais ça aide bien à apprendre le français. Elle se débrouille bien la petite, avec son accent américain. Sinon, elle tient également un blog sur lequel elle partage sa nouvelle vie d'expatriée en Europe. Elle est même étonnée du succès qu'elle rencontre. situation Holly, elle était en couple, là bas. Dans le Montana. Et amoureuse en plus. Genre, pas son premier amour, mais le deuxième. Ils sont restés plus d'un an ensemble. Et puis, il a eu le malheur de lui dire que si elle partait, peu importe où, eux deux c'était fini. Alors elle est partie. Et loin. Célibataire. choix d'immeuble troisième immeuble avatar Lisa Teige pseudo spf, clara


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? un peu des deux. Faut pas oublier qu'Holly, c'est la petite américaine qui débarque en France. Alors elle avait le choix entre un grand appartement en colocation ou un placard à balai dans une résidence étudiante, certainement miteuse. Alors le choix a été vite fait : la colocation. Mais finalement, c'est pas plus mal que ça, la colocation. ça permet de faire quelques rencontres, ça aide pour l'apprentissage du français. Ce genre de choses.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Elle s'en fout Holly. Parce que la nourriture française, c'est pas encore trop son truc. Manger des plats ultra cuisinés, elle a pas l'habitude. Et puis de toute façon, elle a sa réserve de bouffe dans sa chambre : lucky charms, reeses, fluff. Elle se demande comment on peut manger du nutella à la cuillère, la pâte à tartiner au marshmallow, c'est tellement meilleur. Elle est tellement habituée à la malbouffe américaine, qu'elle a du mal manger autre chose. Après, la plupart du temps lorsqu'elle est réellement épuisée, elle part se coucher sans manger. C'est pas une fana de nourriture la petite.  
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Holly, elle est pas spécialement branchée taches ménagères. Elle range et nettoie sa chambre, c'est déjà beaucoup. Mais elle est plutôt réglo dans l'ensemble. Elle participe. Si elle utilise de la vaisselle et qu'il y en a déjà dans l'évier, elle va tout nettoyer, pas seulement ce qu'elle a sali. Pour les courses,
elle a encore du mal à y aller, à les faire. Elle, c'est une habituée des drives. C'est tellement magique ce système : tu commandes et hop tu vas chercher. Mais en France,
ils ont pas encore trop cette culture là. Alors elle va faire les courses avec ses colocs,
parce que toute seule, elle a encore un peu peur. Elle n'est pas encore très familière des produits français.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Tout dépend de la journée. Holly, c'est pas vraiment un oiseau de nuit. Surtout dans un pays qu'elle ne connait pas très bien. Elle est plutôt du genre à se poser avec son pc pour regarder un film, ou devant une console de jeux vidéos, avec une bonne pizza. Si elle reste éveillée tard, c'est pour pouvoir discuter avec sa famille et ses amis restés en Amérique. Ici, elle ne fait pas de grosses soirées et n'a encore ramené personne dans son lit, simplement parce qu'elle ne connait pas encore grand monde. Elle sait que son petit accent américain fait craquer, mais draguer c'est pas son truc à elle. Elle est ici pour apprendre le français et pour l'instant c'est sa seule préoccupation.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Holly, c'est quelqu'un de sensible, d'émotif. Quitter son Montana natal n'a pas été la chose la plus simple à faire, surtout pour partir à des milliers de kilomètres. Si elle commence à s'habituer à sa vie française, elle a encore du mal à ne pas retenir ses larmes quand elle discute avec ses parents ou ses amis via skype. Mais elle n'en reste pas moins courageuse et déterminée. Venir en France, c'est un objectif qui lui tenait à coeur depuis assez longtemps. Et maintenant qu'elle est ici, elle s'est donnée comme objectif d'apprendre le français et l'allemand et de visiter l’Europe. Objectif qu'elle commence à tenir. La jeune femme cache aussi une double facette, de base elle a plutôt tendance à être extravertie, à chercher l'affection et à être altruiste. Mais ici, en France, pays où elle n'a que peu de repères, elle a tendance à être plutôt méfiante, timide et discrète. Elle travaille, étudie son français et ses études et se faire des amis n'est pas vraiment sa priorité. Elle aime la solitude et puis de toute façon, elle sait qu'elle devra un jour repartir aux Etats Unis et ne veux pas avoir à souffrir des adieux. Holly est une jeune femme pleine de vie, elle sourit et rit souvent, elle adore entraîner son entourage dans ses délires. Elle est celle qui met de la bonne humeur dans un groupe, celle qui fera les blagues pourries auxquelles tout le monde rit sans même avoir compris. Elle est très observatrice du monde qui l'entoure, son appareil photo est son troisième oeil. Elle observe tout et n'importe quoi, elle prend tout et n'importe quoi en photo. La gamine est quelqu'un d'un peu influençable, si on ne s'en aperçoit pas au premier abord, la gamine manque un peu de confiance en elle et c'est aussi pour ça qu'elle a fait le choix de partir si loin de chez elle : pour gagner cette confiance qui lui manque.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 001 - Holly, c'est une exploratrice. Un peu comme Dora, avec son sac à dos et sans babouche ni chipper. Elle est arrivée ici au début de l'été, il y a presque deux mois et depuis, elle n'a pas passé un jour entier dans son appartement. Elle sort, elle se balade, visite Lyon, visite les alentours de Lyon. Elle prend le train pour aller voir ce qu'il se passe dans les villes d'à coté. Elle a déjà été à Paris et à Avignon. Elle est un peu paradoxale Holly, si elle ne fait pas encore les courses toute seule par peur d'acheter des trucs qu'elle ne comprend pas, elle n'hésite pas à partir avec un sac à dos, toute seule, à la découverte du monde. 002 - Elle jure souvent en anglais. Enfin non, pas souvent, toujours. Elle se dit que comme ça, pas grand monde ne la comprend. Son français n'est pas encore très bon, elle se débrouille au quotidien, souvent avec son application de traduction entre les mains mais c'est encore un peu difficile pour elle de tenir une bonne conversation dans la langue de Shakespeare. Bien qu'en deux mois, elle a fait de bons progrès et commence même à connaitre quelles expressions purement lyonnaises. 003 - Elle chante Holly. Tout le temps. Dans sa chambre, au lever, sous la douche. Elle est ce genre de personne agaçante qui va vous mettre une chanson en tête pour la journée. Mais la musique lui manque. Chez elle, dans le Montana, elle jouait souvent de la guitare ou du piano pour ses amis. Sauf que une guitare ou un piano, ça ne rentre pas dans une valise. Alors elle se contente de chanter ou de battre la mesure quand elle entend le son d'une guitare ou d'un piano. 004 - Holly elle est sportive. C'est une des premières choses qu'elle a fait en arrivant ici : s’inscrire à une salle de sport. Bon ok, ça n'a rien à voir avec sa salle de sport du Montana, mais au moins, elle s'entretient. Et puis elle aime beaucoup aller courir ou faire du roller sur les bords du Rhône, en bas de son immeuble. Un peu cascadeuse, cela fait plusieurs fois qu'elle voit des gens courir sur les toits de la ville, escalader les murs, alors elle a envie de s'y mettre. elle aussi. Mais pour l'instant, elle est à l'étape renseignements. 005 - La gamine, elle est pas trop branchée cuisine. Et encore moins cuisine française. Elle a du mal à comprendre comment on peut manger des cuisses de grenouilles ou des escargots. Beurk. Rien que de le savoir, ça la dégoûte. Ils ont vraiment des goûts bizarres ces français. Par contre, elle aime bien cuisiner au petit déjeuner : faire des gaufres, des pancakes. Du sucré en fait. Et c'est bien une des choses qui lui manque le plus : arriver dans la maison familiale, sentir l'odeur des pancakes de bon matin. S’asseoir avec sa famille et manger des pancakes encore chaud avec du sirop d'érable. Autant dire qu'ici,ça n'arrivera jamais : le seul sirop d'érable qu'elle trouve en supermarché, il est pas bon du tout. 


Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Lun 24 Juil - 20:51

je connaissais pas du tout ton avatar mais elle est magnifique
bienvenue chez toi petit haricot !

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Léonie le Lun 24 Juil - 20:51

bienvenue petit chat, t'es belle I love you I love you

Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Lun 24 Juil - 20:54

@cesario, c'est lisa teige, elle joue dans les deux premières saisons de Skam I love you merci ;)
Léonie, merci beaucoup I love you

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Micky le Lun 24 Juil - 21:42

si belle I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche

Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Lun 24 Juil - 21:50

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Lun 24 Juil - 21:57

holly shit
j'aime beaucoup ton ava, même si je ne le connaissais ap
bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Lun 24 Juil - 22:07

oh lisa omg
J'adore le prénom et le début de la fiche, bienvenue chez toi I love you

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Baraa le Lun 24 Juil - 22:27

trop cute
bienvenue

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Lun 24 Juil - 23:34

bienvenue ma jolie I love you

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Léo le Mar 25 Juil - 10:36

bienvenue

*******************


sick of loosing soulmates

Re: BREAKING THE HABIT

Message par Basile le Mar 25 Juil - 11:45

lisa, lisa, lisa skam me manque
bienvenue

Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Mar 25 Juil - 11:51

on s'connait, nan ?:


totalement en adoration pour l'avatar et le personnage qui se dessine.
sur ce, j'déguerpis sagement dans ma fiche.

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Mar 25 Juil - 13:32

Trop mignonne sa bouille
Bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Mar 25 Juil - 18:09

quel accueil de ouf, vous êtes géniaux, j'vous aime déjà
merci beaucoup I love you I love you I love you

@felix
Il parait oui :

je suis tout aussi en adoration devant herman et ta fiche I love you tu me gardes un lien, genre un de tes meilleurs liens hein ? I love you

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Lou le Mer 26 Juil - 13:39

bienvenue
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Mer 26 Juil - 21:39

ils ont potentiel sexy de fou.
pas de souci pour le lien, c'est tout réservé I love you

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:53

bienvenuuuuue toi !

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Mer 26 Juil - 23:18

OH MAIS LISA LISA LISAAAAAAAA
je veux un lien :o Noora Eva c'est tellement beau, j'veux du feels avec ta beauté ici aussi
Bienvenue baby

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Invité le Jeu 27 Juil - 16:02

merciiiii I love you
@Marthe Nooraaaaaaa josefine est tellement belle, avec grand plaisir pour le lien I love you
merci I love you

Invité
Invité


Re: BREAKING THE HABIT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

- Sujets similaires