Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: PRÉVENIR TON ABSENCE

Message par Léo le Mer 30 Aoû - 20:52

date 05 septembre au 20 septembre
raison j'vous abandonne lâchement 15 jours bc je vais faire du woofing dans la creuse et c'pas une blague je crois que y'a même internet chez les gens chez qui je vais, donc j'vais converser avec les moutons et les vaches, ça fera un peu comme quand je converse avec vous sur la cb I love you

sick of loosing soulmates

Message par Léonie le Mer 30 Aoû - 20:57

enfin tranquilles putain
amuse-toi bien, bosse bien, profite de l'expérience

Message par Invité le Mer 30 Aoû - 22:50

@Léo ▬ on va trop te manquer, avoues
c'est noté, profite bien ! I love you

Invité
Invité

Message par Lou le Jeu 31 Aoû - 0:00

@léonie - bitch je t'ai direct rodé j'ai commencé à lire par la fin

@léo - un exil parmi les bêtes, ça te fera le plus grand bien pour revenir et te rendre compte de la chance que tu as de nous avoir

Lou
big boss

Message par Invité le Jeu 31 Aoû - 0:16

Spoiler:
date trente-et-un août -
raison bon ça me brise le coeur de faire ça, parce que j'vous aime de tout mon coeur mais là je peux plus vivre dans le mensonge. j'aime énormément la coloc, j'ai passé de superbes moments avec vous, mais dernièrement je passe plus, je rp plus ou alors je met trois plombes pour répondre et j'aime paas ça, avec la rentrée qui arrive je change d'école, je change de rythme, j'ai plus le temps pour plusieurs forums, je préfère vous prévenir plutôt que faire la lâche en mode fantôme et me faire supp sans dire au revoir j'suis terriblement désolée pour mes partenaires de rp, ceux avec qui j'avais des liens
mais la coloc garde une très grosse place dans mon palpitant, j'vous aime très fort, si certains veulent garder contact (ou pas pcq vous m'aimez pas c'pas grave) j'suis dispo sur bazz "Weasleys" hésitez pas, j'vous aime mes bichons (faites ce que vous voulez d'ollie )
votre 2002 préférée

Invité
Invité

Message par Léo le Jeu 31 Aoû - 0:21

Nn mais je pleure toutes les larmes de mon corps. COMMENT JE VAIS FAIRE SANS MA 2000 ???????????

Message par Invité le Jeu 31 Aoû - 0:23

j'suis vraiment désolée, mais j'préfère faire comme ça que mourir sans rien dire
t'en as d'autres t'iras bien va

Invité
Invité

Message par Léo le Jeu 31 Aoû - 0:38

Y'en a pas deux comme toi en vrai je pleure mais je comprend tu seras forevet la bienvenue si tu veux revenir, il y aura toujours une tite place dans le coeur de Léo pour tes perso I love you

Message par Invité le Jeu 31 Aoû - 0:40

t'imagines deux comme moi? l'angoisse c'est noté mon bichon, gros coeur sur toi parce que toi et léo (et toinon oublions pas cette déesse) vous me vendez du rêve

Invité
Invité

Message par Léonie le Jeu 31 Aoû - 0:55

quand je dis que léo fait fuir toutes ses go
bon moi je suis trop triste aussi et j'aimerais bien t'enchaîner au forum mais comme c'est pas trop possible, j'te souhaite une super continuation et merci d'avoir prévenu c'est tellement mieux que de déserter comme un fantôme

Message par Invité le Jeu 31 Aoû - 1:08

gros coeur sur toi et tes rp magnifiques léonie

Invité
Invité

Message par Alban le Jeu 31 Aoû - 1:17

mon cœur est brisé non seulement je perds l'ex hyper kiffante d'alban et aussi ma pote 2000 auvergnate seriously

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Jeu 31 Aoû - 1:26

t'es toujours là pour nous représenter sur le forum
vous me faites trop culpabiliser involontairement (je pense) c'est dingue
fais ce que tu veux d'ollie, il peut la faire rôtir si besoin

Invité
Invité

Message par Valentin le Jeu 31 Aoû - 1:56

oh nooon je suis grave triste bonne continuation petit chat I love you tu vas manquer à la coloc I love you

LA MORT DES AMANTS

| L'amour, ce n'est pas la fusion, la dissolution d'une âme dans une autre, ou je ne sais quoi. | C'est simplement un moyen de tromper nos solitudes. |
©️ FRIMELDA

Message par Alban le Jeu 31 Aoû - 2:16

on va dire qu'elle est jamais revenue mais qu'elle existe kanmême, des fois que tu fasses ton comeback nan mais j'aimais tellement notre rp tsais

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Jeu 31 Aoû - 14:25

Spoiler:
date 31 août -
raison j'ai été devancée par ollie et je vais également la rejoindre dans son départ  je vais avoir pas mal de boulot et moins de temps pour moi. je me suis inscrite sur ce forum à un moment où je n'avais pas grande motivation. c'est d'ailleurs sûrement ce qui influence mon message aujourd'hui. je suis navrée, sincèrement ... de vous avoir fait faux-bond. je vous souhaite plein de belles choses à tous et des rp's de folie. la coloc est un super forum et c'est une belle équipe que vous avez là. ne changez rien
peace sur vous les lyonnais

Invité
Invité

Message par Basile le Jeu 31 Aoû - 20:27

ollie, on s'connait pas mais c'est triste de voir quelqu'un partir. j'espère que tu reviendras vers nous un jour. bonne continuation.
milo, non mais c'est triste
arrêtez de tous nous abandonner voyons

Message par Léo le Jeu 31 Aoû - 20:36

oh non milo en vrai j'aimais trop le personnage, parce qu'en plus il mettait léonie en pls et ça ça fait plaisir en tout cas c'est cool de prévenir, bonne continuation

Message par Léonie le Jeu 31 Aoû - 20:52

tu sais déjà tout milo 4eva dans mon cœur, bonne continuation avec sa version 2.0 baby

Message par Lou le Jeu 31 Aoû - 21:49

c'est la tristesse infinie

@ollie - je comprends ne t'en fais pas I love you merci de prévenir en tout cas t'es un amour, et bon courage pour ta rentrée et ta nouvelle école, n'hésite pas à revenir (même juste pour faire un coucou partie invités) si tu as le temps un de ces jours

@milo - merci de prévenir aussi, je te souhaite une bonne continuation pour la suite, en espérant te revoir un jour

je procéderai aux suppressions d'ici un ou deux jours

Lou
big boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant