Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: PRÉVENIR TON ABSENCE

Message par Lou le Mar 8 Aoû - 21:25

c'est noté, bon courage I love youI love you

Lou
big boss

Message par Invité le Mer 9 Aoû - 17:43

Spoiler:
date départ.
raison bon j'fais pas ça de gaieté de coeur mais y'a un moment faut que je me rende à l'évidence. j'sens que j'ai plus ma place dans le coin, tout simplement. je vais pas en étaler plus parce que ça se fait pas de laisser son linge sale et d'la jouer chieuse, alors j'vais tout simplement féliciter le staff pour son travail - parce que vraiment, vous êtes en aucun cas liées à ce départ, vous avez été des amours, présentes, et j'en passe. I love you  ça fait depuis quelques jours que ça me tanne et je me vois plus sur la coloc. y'a eu du très bon, du moins bon, mes meilleures continuations à vous en tout cas. et désolée avec ceux avec qui j'avais un rp - même si j'crois qu'une partie a été supp.
amour sur vous,
au plaisir de vous recroiser one day.
http://lacoloc.forumactif.com/t76-peacetime-resistance-dani
http://lacoloc.forumactif.com/t381-erased-doly
http://lacoloc.forumactif.com/t433-vapor-trap-libre
http://lacoloc.forumactif.com/t91-you-re-the-samwise-gamgee-to-my-frodo-baggins
http://lacoloc.forumactif.com/t92-fool-of-a-took-dani
http://lacoloc.forumactif.com/t437-sayonara-chad

Invité
Invité

Message par Léonie le Mer 9 Aoû - 18:50

mooooh c'est toujours triste quand ceux qui font partie des murs se carapatent
bonne continuation et peut être à bientôt ici, si on finit par te manquer

Message par Lou le Mer 9 Aoû - 20:38

merci beaucoup dani pour ce petit mot et surtout de nous prévenir de ton départ
ça me touche beaucoup puisque tu as été un des premiers membres à emménager sur le forum et à le faire vivre pour ce qui est de ton "linge sale", si tu veux en parler par mp avant ta suppression ça m'intéresserait histoire de pouvoir trouver des solutions à l'avenir et améliorer le forum autant que nous le pouvons bonne continuation à toi dans tous les cas, à bientôt je l'espère

Lou
big boss

Message par Alban le Mer 9 Aoû - 20:43

Moooh dani bonne continuation alors, en espérant que tu reviennes un de ces quatre (c'est beau de rêver)

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Mer 9 Aoû - 21:09

Spoiler:
DANI I'LL MISS YOU BAE
n'oublies pas de laver ton linge sale bcz ça pue après
anyway, on se verra encore nous, mais bonne continuation, jtm, tu vas me manquer, je vais me noyer dans du céline dion et 6 tonnes de glace

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Aoû - 21:25

c'est fait lou. I love you
honnêtement j'en doute. j'connais harry irl, alors j'pense qu'elle me dira si ça a décoincé là où pour moi, simplement ça a coincé. en tout cas merci à vous et bonne continuation.
si y'a moyen aussi de me supp le fusain, ce serait top.
http://lacoloc.forumactif.com/f42-le-fusain

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Aoû - 16:42

Spoiler:
Coucou I love you

date Aujourd'hui, 11 Août à... indéfini. Mais pas toute la vie :)
raison Ma motivation & mon inspiration ont prit des vacances (ces b*tch). J'ai besoin de me "retirer" un peu du forum, réfléchir, sur ce que je veux faire de Charlie, si je n'y arrive plus... Voilà. J'espère être bientôt de retour I love you Je passerai parfois sur la cb ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Aoû - 20:42

Spoiler:
date un jour, peut-être.
raison je prend cette décision en parallèle avec celle de dani. ça fait un petit moment que ça me trotte dans la tête et avec le départ de dani, je n'ai plus l'envie de garder chad - parce que, dans le fond, dani était le point central de son évolution et je ne le vois pas avancer sans lui. je m'excuse auprès de mes partenaires rps et ceux avec qui j'avais un lien - notamment wade parce que notre lien, il était beau comme le jour et qu'en peu de réponses, t'as réussi à me faire feelser de fou   ça me fait mal au cœur de quitter la coloc mais c'est une décision réfléchie et nécessaire.
des bisous  

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Aoû - 21:10

@Charlie + pas de problème ma belle, si tu as besoin de quoique ce soit, si tu veux qu'on t'aide à retrouver la motivation et l'envie de rp, n'hésite pas à venir nous voir, ça sera avec plaisir de te donner un coup de main, j'espère très vite te revoir mon poussin ! I love you

@Chad +
Spoiler:
je comprends tout à fait, tu vas nous manquer mon biscuit, en espérant te revoir ici ou ailleurs, bonne continuation !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Aoû - 20:54

Spoiler:
dates du 13 au 31.
raison vacances, puis emménagement à lyon. faites pas trop les fous, même si je ne peux pas rp, je vous surveille. je passerai depuis mon téléphone pour répondre à d'éventuels mps. des bises.

Invité
Invité

Message par Léonie le Sam 12 Aoû - 23:42

Spoiler:
dates ça fait déjà quelques jours en vrai. - jusqu'au 17 août.
raison avalanche de sorties en fin de semaine et programme très chargé ces jours surtout jusqu'au 15 avec le pont   j'essayerai de rp si possible mais je promets rien parce que j'ai tendance à être très peu chez moi   mais je vous oublie pas   [/quote]

Message par Lou le Dim 13 Aoû - 14:07

courage bb @charlie, n'hésite pas à nous le dire si t'as besoin d'aide I love youI love you

je comprends @chad bonne continuation à toi !

@jemina c'est noté, bon courage et bonnes vacances

@léonie profite bien de ta vie sociale bella

Lou
big boss

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 20:35

Spoiler:
date de maintenant au 26 août et encore je pense que je vais être bien occupée ensuite, mais déjà jusqu'au 26 sûr
raison boulot dodo potes. J'ai commencé à travailler, ça me prend le matin jusqu'à fin d'aprèm et après je suis ko. En plus de ça, j'ai eu l'idée folle d'inviter une amie donc je serai occupée h24; en bref je serai quand même là, mais beaucoup moins

Invité
Invité

Message par Lou le Dim 13 Aoû - 20:55

bon j'ai mis jusqu'au 28 parce que j'avais la flemme de créer un nouveau rang Arrow
je comprends chat travaille bien et profite bien de tes copains avant la rentrée

Lou
big boss

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 13:56

Je suis de retour (au final, ça aura été rapide cette remise) :)

Invité
Invité

Message par Alban le Mer 16 Aoû - 14:32

Spoiler:
date du 20 au 27 août pour sûr, et après ce sera encore un peu compliqué d'écrire pour moi jusqu'au début septembre
raison mon copain revient enfin donc on se fait une semaine de vacances, et comme après je serais encore avec lui je doute avoir le temps de venir pour écrire, donc bon, mais je vous tiens au jus dans tous les cas

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Léonie le Mer 16 Aoû - 14:34

aaaaaaaah genial, profite bb

Message par Invité le Ven 18 Aoû - 12:36

Spoiler:
date jusqu'au 27 août  
raison bon je tiens à m'excuser de pas vraiment être active depuis ma validation    le problème vient surtout de moi, même dans les périodes "creuses", j'ai vraiment du mal à trouver du temps pour l'ordi et pour écrire, vu que je suis pas chez moi pendant l'été... enfin je reprends du service dès que ma situation le permet, sorry again  I love you  

Invité
Invité

Message par Léonie le Ven 18 Aoû - 13:26

date indéterminée, au plus vite.  
raison c'est pas pour moi c'est pour dodo qui est en train de changer d'appart et se tape deux heures de trajet quotidien donc quand elle rentre elle a juste envie de pioncer mais elle nous aime et revient vite I love you donc faut pas la supprimer  

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant