mars balnéaire.

Message par Invité le Mar 25 Juil - 18:48

noémie.
le plus beau voyage, c'est la fête foraine.

prénom noémie mais les gens prennent la liberté de la nommer ‘nono’, bon voilà. elle aurait dû s’appeler gigi mais son père n’était pas fan de colette mais sa mère l’appelle gigi quand même genre whatever. ne soyez pas surpris. trouble identitaire. noémie, cela veut dire un truc comme aimable en hébreu. elle n’est ni aimable, ni juive. lieu de naissance düsseldorf, bundesrepublik deutschland. par hasard. ne lui demande pas de parler allemand, elle t’enverra clairement chier. elle n’est même pas allemande. en vrai, elle a grandit à lyon. âge vingt-deux ans, chiffre paire, elle aime bien. job ou études centrale lyon. parcours ingénieur généraliste. son kiffe, c’est l’intelligence artificielle et la programmation informatique. oui, on ne dirait pas comme ça, mais c’est vrai. elle revient d’une année de césure à l’étranger, elle était au chili.
situation fidèle à elle-même. commenter la situation amoureuse de noémie c’est pas vraiment très utile, trop long encore plus long qu'à la recherche du temps perdu de proust.  choix d'immeuble 2ème immeuble. avatar ali michael pseudo flora.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Ma mère me fait chier. Plus elle vieillit, plus elle est chiante. - voix aigüe, accent bbc english : ‘Why are you leaving my gigi ?’ grimace déplaisante, haussement de sourcils -  alors ok, elle est chiante mais rien ne me dit que les trois inconnus ne vont pas être tout aussi chiant. On verra. YOLO. ‘j’fais ça pour préserver notre équilibre mère-fille’ bullshit. j’avais un truc cool avec l’école, une année de césure que je pouvais faire à l’étranger. j’ai choisi le chili, mon père voulait me foutre en chine. ‘tu sais les écoles sont meilleures’ on s’en fout papa ! bref, j’ai fait une coloc là-bas, c’était bien. j’suis rentrée, y’a un mois. dépression post-échange. c’était pas possible de rester chez moi et j’ai pas envie d’être seule non plus.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? sourire en coin. j’vais faire des courses ou j’commande à manger. pas l'temps de niaiser
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) autant emporte le vent. just kidding. j’suis pas chiante mais faut pas me faire chier. disons, qu’il faut un truc genre équilibré pour que tout le monde ait l’impression d’être gagnant. c'est le principe même de la négociation, chacun cède un peu de terrain et tout le monde est content et personne à l’impression de se faire ‘réellement’ baiser. ‘NEXT BIG THING, GUYS !’ au chili, c’était galère. j’avais fini par créer une application pour la répartition des tâches. en gros, t’avais des listes de tâches récurrentes, chacun avait son profil et tu cochais qu’en t’avais laver le sol par exemple. bon quand t’avais une tâche, tu gagnais des points. bref, et tu pouvais lancer des paris aux autres et si tu gagnais tu lui refilais ta tâche. tous les dimanches, il y avait le sunday chore, on se retrouvait dans le salon et chacun se positionnait sur la tâche qu’il devait faire dans la semaine. bref, c’est un peu long et chiant comme ça mais voilà t’as l’principe.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? par principe, j’invite personne dans mon lit. il est pas question que je me retrouve dans cette situation où t’as  un mec à côté de toi alors que ta seule envie c’est qu’il se barre. thanks but no thanks. après, j’ai pas d’habitude particulière. assez fêtarde donc ouai ça m’arrive de débarquer assez tard parfois.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots ‘mais elle se prend pour qui c’te meuf.’ resting bitch face. belle entrée en matière, noémie dans l’esprit des gens qui ne la connaissent pas, c’est la conasse, la meuf hautaine. si seulement. ok, c’est pas la meuf la plus aimable du quartier mais bon, voilà, rien de bien dramatique. enfant, elle était un peu dans son coin. elle adore lire alors elle fabriquait des cabanes avec son frère, et passer des après-midi cacher à lire, bon ça arrive. alors c’est vrai que noémie, c’est pas la meuf qui va essayer de devenir amie avec toi immédiatement, d’ailleurs les gens trop oppressants et envahissants. next. elle est un loup solitaire bon par contre elle a un peu dû mal avec les codes sociaux. du coup, elle est juste solitaire. ‘non mais tu sais noémie, ça reste une nana qui fait du code’ ouai pas que mais ok s’tu veux. du coup, elle est un peu dans son monde. elle réagit pas forcément comme tout le monde aux choses qu’elle se prend dans la gueule. elle est plutôt franche, très honnête en fait. voilà, t’as pas trop envie de la faire chier. étrangement, noémie est très loyale, vraiment. ‘noémie n’est pas trop difficile ?’ sa mère l’a envoyé chez le psy parce qu’elle avait peur qu’elle soit différente. allez savoir ce qu’elle entendait par différente. drama queen. bon, elle se moque gentiment de sa mère, mais elle est un peu drama queen elle aussi, un tout petit peu. voilà j’aimerais pas trop être son mec, ça reste entre nous. du coup quand tu lis ça, tu te dis ‘non mais c’est quoi c’te meuf’ OUAIS JE SAIS ! mais ne t’inquiètes pas quand tu commenceras à apprivoiser nono, tu vas te rendre compte qu’elle est quand même super sympa. c’est une nana qui a tendance à faire la fête et qui aime bien rigoler. bon au sujet de l’humour, bon bah vous verrez, je vous laisse la découvrir. disons qu’elle n’a pas peur du ridicule, PAS DU TOUT. Nono est hyper débrouillarde : elle construit des trucs,  elle modifie ta télé pour avoir canal plus gratuitement, elle pirate la connexion internet des voisins… toujours dans la légalité des lois, toujours. nono n'est pas vraiment niaiseuse 'elle est brillante ma fille' ouai, son père est un peu trop fière d'elle. ça la fait un peu chier, surtout au repas de famille t'sais. d'ailleurs elle hait les gens qui veulent à tout prix montrer qu'ils sont intelligents. vous voulez une médaille ?

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (1) elle chante sous la douche, genre tout le temps. elle s'est achetée une enceinte bluetooth et étanche. elle s'est même fait une playlist de douche. étrangement, ses chanson de soirée et de douche se ressemblent sensiblement traduction : du céline, du céline et encore du céline. je m'inventerai reine, pour que tu me reviennes. il semblerait qu'elle a toujours fait ça, depuis son enfance. je te jetterais des sorts pour que tu m'aimes encore. du coup, elle passe un peu de temps sous la douche (traduction: beaucoup beaucoup jusqu'à ce qu'elle devienne palmée) et je crois qu'elle n'est clairement pas prête à faire des sacrifices là dessus. genre, n'essaye même pas. (2) elle adore les histoires du coup elle peut passer beaucoup de temps devant la télé à regarder des films et des séries, la meuf n'arrête pas. elle a d'ailleurs réussi à changer l'adresse ip de son ordinateur en détournant toutes les manoeuvres de netflix à bloquer les vpn. la meuf sans pression. d'ailleurs nono regarde tout en version originale. tellement plus bobo. (3) Noémie adore les plantes. c'est un peu comme ses enfants, elle leur donne un prénom et en prend soin. n'ayez pas peur si vous la voyez se ramener avec une quantité de plantes, elle va en mettre un peu partout. de toute façon, c'est bien d'avoir des plantes chez soi. alors par contre, soyons clair ce n'est pas parce qu'elle adore les plantes qu'il faut lui achèter des fleurs. elle vous rira au nez. son coeur fait boom boom pour les cactus. Son préféré c'est Jacques, elle l'aime, elle l'adore. (4) vieux short fila, chausette hautes, birkenstock - traduction : tenue décontractée pour trainer pépouze chez soi. sans aucune honte, elle s'habille comme une merde pour être à l'aise chez elle et franchement, c'te classe j'vous raconte pas. (5) solitaire, elle passe beaucoup de temps dans sa chambre. c'est assez sacré pour elle. évite d'entrer sans y être invité, ça la mettrait en colère.

Invité
Invité

Re: mars balnéaire.

Message par Baraa le Mar 25 Juil - 21:59

prem's
bienvenue ma belle

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: mars balnéaire.

Message par Invité le Mar 25 Juil - 22:22

ce début de fiche promet,