show me your teeth. (nawell)

Message par Invité le Mar 25 Juil - 19:22

Nawell
i fink u freaky and i like u a lot

prénom nawell, prénom d'origine arabe dont elle est très fière, une des rares qui aime son nom. héritage de sa grand mère paternelle. beaucoup de personne sont curieux "dis ça vient d'où ?" dans son cas, ça vient de tunisie, elle ne connait pas l'origine exact du prénom malheureusement. elle sait juste les différentes significations que ce prénom porte: don, grâce, faveur. pas que cela veuille dire quelque chose, ça n'a pas l'air d'influencer sa personnalité. lieu de naissance une fille du nord, bien loin d'ici. elle pourrait faire tâche à cause d'un certain accent, mais ça fait bien longtemps qu'elle l'a perdu. la brune vient de lille, avec ses rues pavés et la veille ville et la braderie. pourtant ça ne lui manque pas vraiment, elle est mieux là où elle est. âge v'la maintenant vingt-et-un ans qu'elle a montré sa bouille au monde. la majorité internationale, pas que cela change grand chose cela fait des années qu'elle est considéré comme une "adulte" légalement. job ou études la vrai passion de nawell c'est le cinema alors elle a fait des pieds et des mains pour rentrer dans une école de cinéma ici à lyon, dans le parcours scénario, nawell elle veut écrire, inventer. sinon pour se faire sa petite monnaie, elle travaille comme guichetière au ciné lumière, elle reste dans le domaine cinématographique même avec un boulot du genre qui ne l'enchante pas des masses.  situation nawell elle aime profiter de la vie, de sa jeunesse, c'est pas une joueuse, elle couche pas tous les soirs, mais elle cherche pas l'amour non plus. elle se prend pas la tête, si ça lui tombe dessus tant mieux, sinon tant pis. puis qu'on soit d'accord, elle aime les hommes, mais pas amoureusement, elle préfère les gemmes, leurs courbes, leur sourire. choix d'immeuble je vous laisse le choix de tout, l'immeuble + appartement, surprenez-moi ! avatar la magnifique zendaya coleman. pseudo spf, appelez moi vanessa.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? écrire ici
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? écrire ici
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) écrire ici
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? écrire ici
décris le caractère de ton personnage en quelques mots impatiente, impertinente, souriante, drôle, optimiste, nonchalante, observatrice, à l'écoute, fêtarde, méfiante, loyale, envieuse, colérique, mature, indécise, maladroite, geek, tactile, coquette. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  

Code:
N'hésitez pas si vous voulez plus de détails sur Nawell ou même si vous avez des idées de liens, quel qu'ils soient, venez me harceler en mp. j'adore ça ! love love

Invité
Invité

Re: show me your teeth. (nawell)

Message par Baraa le Mar 25 Juil - 22:00

bienvenue par ici ma jolie
t'as de beaux cheveux tu sais Arrow

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Mar 25 Juil - 22:23

zendaya quoi
bienvenue parmi nous honey

Invité
Invité

Message par Léonie le Mar 25 Juil - 22:47

bienvenue bébé, j'adore le pseudo I love you

Message par Invité le Mer 26 Juil - 1:18

que t'es belle
bienvenue chez toi petit coeur !

Invité
Invité

Message par Léo le Mer 26 Juil - 11:36

bienvenue à toi

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Mer 26 Juil - 12:24

Bienvenue ici jolie brune I love you

Invité
Invité

Message par Lou le Mer 26 Juil - 13:36

bienvenue chez toi ma jolie

Lou
big boss

Message par Ali le Ven 28 Juil - 10:33

bienvenue par ici! I love you
bon courage pour ta fiche!

On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Message par Invité le Ven 28 Juil - 10:35

ZENDAYA.
l'amr.
clairement.

Invité
Invité

Message par Lou le Ven 28 Juil - 15:00

plus que 3 jours pour finir ta fiche ma belle ..

Lou
big boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé