better world loading (ninon)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 10:54

Ninon
mon coeur danse la macarena

prénom Ninon, c'est rond en bouche et fait glisser la langue sur le palais à la recherche de la prononciation parfaite, le "n" omniprésent qui inspire la négation.    lieu de naissance Ninon, elle vient de Toulouse, ville rose a l'accent chantant, deux parents originaires d'Espagne qui ont migrés en France dans la banlieue de cette ville du sud. âge dix-neuf ans tout juste, elle sort du baccalauréat qu'elle a eu sans mention, y'a qu'à Lyon qu'on l'a accepté sur admission post bac ta mère.  job ou études première année a l'université en lettres modernes.   situation Elle aime à dire qu'elle n'est pas seule, qu'ce soit vrai ou faux. choix d'immeuble Troisième   avatar Cindy Kimberly pseudo spf

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? un choix, tu flippes quand tu dors seule, parfois tu fais même chier tes voisins de chambre pour dormir dans leur pieu. la chica a le goût de l'aventure, elle est d'autant plus a l'aise quand elle ne connaît pas les gens.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Pas la chiante en tout cas, tu te commandes un uber eat, y'en a à Lyon au moins.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) ça se joue à pile ou face et celui qui termine la bouteille en rachète, autant dire que les alcoolos raqueront bien.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Ninon ne se couche jamais avant 1 heure du matin, ou alors c'est parce qu'elle décuve de la soirée d'la veille. Elle est relou quand il s'agit d'aller se coucher, si elle Morphée pointe pas son nez, il faut que quelqu'un resté éveillé avec elle pour lui parler. Elle ne supporte pas la télévision.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots excessive - volage - mystérieuse - influençable - possessive - souriante -  sociable -  honnête -  joueuse -  affectueuse -  exigeante -  simple -  généreuse -  rancunière -  téméraire -  aventurière - déterminée - fragile  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien un. Ninon c'est la petite gamine trop proche de ton mec, celle qui s'met en avant, qui rigole fort et s'permet de lui toucher la cuise juste pour déconner. Elle est toute petite, tout fine, on pourrait l'encastrer dans un mur, mais tu ne le feras pas, parce qu'au fond tu sais qu'elle est trop naïve pour comprendre le sentiment de jalousie. deux. ninon est trop jeune pour se préoccuper d'la réalité de la vie, ses parents lui payent sont loyer croyant qu'elle mène une petite vie tranquille faite de cours, pyjamas party et shopping à la fin du mois avec ce qui lui reste. Non, la princesse bicrave, baise et crache sur les passants du haut de sa tour, tout ça en essayant de ne pas se faire choper par les flics avec de la beuh entre les mains. trois. c'est un secret pour personne, elle s'entend bien mieux avec les gars qu'avec les filles. Elle instaure indépendamment d'as volonté cette compétition entre elles, joue les innocentes mais n'hésite pas à cracher sur elles en soirée seule avec leurs copains. Ninon cherche à exister aux yeux de tous, rien de plus. quatre. Ninon se gêne pas pour ramener la smala dans l'appartement, provoque des soirées rien qu'avec un regard, des trucs de dernière minute préparé avec le mec qui s'trouvait devant la porte du hall quand elle est sortit fumer, Ninon c'est la spontanéité incarnée. cinq. elle aime se faire belle Ninon, prend son temps dans la salle de bain sans sortir en pot de peinture. Non son truc c'est les gommages aux sels de la mer morte qui durent des heures. Elle enrage ses colocataires, ils ont été obligé de mettre des horaires exprès pour elle.

Invité
Invité

Re: better world loading (ninon)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 10:57

CANON CANON CANON
Bienvenue et bon courage

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 11:07

J'suis d'accord
Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 11:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 11:40

Bienvenue belle demoiselle.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 12:09

j'aime tellement ce prénom.
bienvenue par ici !

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 13:56

bienvenue ma belle bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:54

merci les beautés

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:54

le pseudo + l'avatar
bienvenue parmi nous boté

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 15:29

reece
merci charmant Simon

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 16:17

ahh je t'aime toi ninon c'est la perfection, j'adore le perso
direction immeuble 3 appartement 42 avec ed, kaïs et nour I love you je crois qu'ils ont déjà commencé à choisir les chambres, je compte sur toi pour aller foutre un peu le dawa vu le caractère de ta belle bon courage

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:25

ptn j'vais me taper la chambre de bonne Arrow
azy je vais aller mettre mon nez là-dedans

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé