hakuna matata ••• (tony)

Message par Invité le Mer 26 Juil - 2:11

Tony
hakuna matata

prénom tony lieu de naissance lyon âge 27 ans  job ou études tatoueur, parce qu'il a un véritable talent en dessin après avoir fait des études en arts, puis chanteur, guitariste, parfois des crampons et un maillot de foot, le ballon au pied sur un terrain banal et motard à ses heures perdues, bricolant un peu, cuisinier de temps à autre aussi, en gros, il aime bien toucher à tout situation célib' choix d'immeuble roh, je vous laisse le choix avatar colton haynes pseudo lightning power (light ou power suffira)

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Une obligation plus qu'un choix parce que monsieur peu par trop se permettre d'avoir un appart solo, mais ça le dérange pas tant que ça en fait, cela lui permet de faire de nouvelles recontres.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? soit il gueule vite fait et se barre bouffer un truc dans un fast-food (ouais, parce qu'il sera fatigué et à bout nerfs quoi), soit il commande des pizzas et demande qui en veut, avec une soirée film en bonus. Ça dépend de son humeur quoi.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) chacun sa part, chacun y met du sien et en fait un petit peu, à vrai dire, il s'en fiche un peu, tant que c'est un mnimum propre.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? plutôt dodo quand il esr fatigué, il s'en fout de l'heure à laquelle il se couche, il aime bien vivre la nuit en fait, il sort parfois, mais il kiff par dessus tout les soirées séries, tout simplement.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots aime que ca soit un minimum propre chez lui - je m'en foutiste - passionné - persévérant - accueillant - plutôt calme en général mais quelque peu impulsif - pas hyper responsable et peu réfléchi - drôle - charmeur - à l'aise avec tout le monde - susceptible - menteur - cache ses sentiments et se cache parfois derriere une fausse identité, un masque

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien l'appart, faut pas qu'il soit trop en vrac - il fait de temps en temps la cuisine si y'a ce qu'il faut dans le frigo - il a un penchant pour les hommes mais s'est déjà éclaté au lit avec une femme - s'habille avec ce qui lui vient, fait ses propres lessives et s'occupe pas trop des autres - a son rituel série le soir, devant l'ordi ou la télé

Invité
Invité

Re: hakuna matata ••• (tony)

Message par Léonie le Mer 26 Juil - 11:35

bienvenue bébé, alors ça c'est de la rapidité I love you tu gères

Message par Léo le Mer 26 Juil - 11:36

oh ton pseudo c'est le prénom d'un copain de moi
bienvenue Wink

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Mer 26 Juil - 11:42

merci à vous deux I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 12:09

tatoueur, wsh de la concurrence. bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 12:16

naaaan, pas de la concurrence (soit tu dégages, soit je te tue)
merci sinon

Invité
Invité

Message par Lou le Mer 26 Juil - 12:26

alors tu rejoins @Ismaïl @Israa et @Sacha dans l'immeuble 3 appartement 23
et sinon bienvenue chez toi petit coeur, trop de rapidité

Lou
big boss

Message par Invité le Mer 26 Juil - 12:26

Bienvenue ! Mais t'es rapide comme l'éclair toi