( les violons ivres )

Message par Invité le Mer 26 Juil - 17:54

thom
j'te fais un gommage au verre pilé

prénom de base, c'est thomas. mais il aime pas vraiment, voire pas du tout, alors il préfère le surnom qui lui a toujours collé à la peau, thom. c'est son nom d'usage maintenant. thomas c'est juste ses parents, ses profs et pour faire joli sur sa carte d'identité. lieu de naissance londres. sa famille est anglaise, mais il y est resté que trois ans, il n'empêche qu'il a toujours un p'tit accent british qui fait bien marrer ses potes. âge vingt ans, c'est encore un p'tit jeunot trop chiant pour ses parents.  job ou études il fait des études d'histoire, il sait pas vraiment ce qu'il veut faire après, mais ça le passionne, parce que le passé a formé le présent blablabla. il est fasciné par la deuxième guerre mondiale et la guerre froide, qu'il travaille plus que le reste. situation  célibataire, il s'en fout un peu de l'amour, il prend les choses comme elles viennent. choix d'immeuble le deuxième s'vous plait. avatar fionn whitehead. pseudo weasleys.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? thom il voulait se barrer loin de la maison familiale, sa petite soeur un peu trop envahissante, la pression que lui incombe d'être l'aîné de la famille. c'est surtout un choix, mais ses parents voulaient pas non plus qu'il reste à la maison pendant ses études. du coup c'est un peu un choix, mais c'est aussi une bonne obligation. point positif, c'est papa qui paye tout.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? il frappe tom. un peu, il le taquine. il va surtout râler et aller faire les courses, en traînant tom de force avec lui si il le faut au magasin le plus proche, et lui faire payer, sans doutes. thom est pas fan de la faim, il devient vite grognon. il le fera en traînant des pieds, mais il ira faire les courses.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) chacun sa merde, un peu. l'premier qui touche à sa chambre, il sort la batte qu'il garde sous son lit. en vrai, lui il fait ce qu'on lui dit, il veut que tout le monde s'entende bien, si chacun a une tâche donnée c'est cool, sauf si c'est lui qui se tape le ménage tout le temps. un roulement c'pas mal aussi.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? thom il profite de sa jeunesse, c'pas à quarante ans qu'il veut se réveiller en se rendant compte qu'il a loupé sa vie, alors il fait un peu la fête tous les soirs, si il est torché il fera des déclarations d'amour et invitera une nana ou un gars dans son lit,
il est pas compliqué thom, il touche à tout.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots thom il pue la joie de vivre, c'est un gars qui a toujours un sourire sur la gueule, sauf le lundi matin. il est plein d'énergie, il cherche toujours un moyen de s'occuper, surtout en cuisinant, un vrai p'tit chef parce que thom il adore cuisiner, il le fait super bien d'ailleurs. c'est quelqu'un de désintéressé, il veut toujours faire plaisir aux gens, même si il est borné, un peu perché, toujours dans son monde à peindre des toiles dans sa chambre, il est manipulateur il a toujours ce qu'il veut si 'est pas sa détermination qui le lui apporte. ah, il est jaloux le p'tit, pas spécialement possessif mais il aime bien clamer les choses qui sont à lui. un peu casse-cou, il aime faire des conneries, pas timide, il a une grande gueule et le fait bien savoir. il parle à tout le monde comme si ils étaient les meilleurs amis du monde et qu'ils se connaissaient depuis des années.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien UN. thom c'est un putain d'artiste. il vit que pour ça, il a souvent un pinceau à la main, des toiles qui s'empilent près de son bureau, son appareil photo posé sur sa commode, des étagères bourrées à craquer d'étagères. un télescope plié près de sa fenêtre,  des pots de peinture qui débordent de son placard. un clavier au coin de sa chambre, la tête qui se balance au rythme que ses doigts créent en se baladant sur les touches noires et blanches. il aime se balader dans les expositions, dans les galeries, rêvant d'avoir une de ses toiles un jour exposée. DEUX. thom est resté proche de sa famille. il garde des bons termes avec ses parents, et sa petite soeur envers laquelle il est peut-être un peu trop protecteur. le reste de sa famille vit toujours éparpillée sur le sol britannique, il leur rend visite pendant les vacances d'été et de noël, mais essaye de garder le maximum de contact avec eux. parce que la famille, c'est indiscutable. TROIS. thom il est perché, il est dans son monde. depuis qu'il est gosse, il garde des carnets, il écrit tout ce qui lui passe par la tête, ses journées, ses pensées. rangés dans des cartons chez ses parents, il y a sûrement quelques petites dans ces carnets avec des reliures de cuir. personne sait vraiment que ces carnets existent, ses parents sûrement, sa petite soeur qui n'a pas pu s'empêcher de fouiller dans les affaires de thom, mais qu'est-ce qu'il s'en fout. il a jamais rien vraiment caché, hurlant haut et fort ses opinions, il se libère du poids qu'est le mensonge.  QUATRE. d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir, thom adorait l'histoire. plus petit, il lisait déjà des vieux bouquins sur la guerre avec son grand-père. il voyait pas beaucoup ses grands parents quand il était encore un enfant, la petite famille s'est installée à lyon alors que ses grands parents sont restés à londres, alors il y allait pendant quelques semaines tous les étés, il y retournait à noël et c'est tout. ce sont les seuls moments qu'il a vraiment passé avec eux, avec ses cousins, qui sont toujours pour la plupart sur le sol anglais, parce qu'elle est putain de grande cette famille. c'est d'ailleurs de sa tante qu'il tient la manie de boire du thé, comme un vrai petit anglais. il déteste ce cliché, mais il marche au thé lui, pas au café, il a quelques boîtes rangées dans la cuisine, il en boit un chaque soir en travaillant. c'est ce qui l'apaise, l'inspire, le motive. CINQ. il est facile à vivre thom. il pose pas de problèmes, pas de questions non plus. même si sa curiosité peut-être très agaçante,
il aime qu'on lui foute la paix quand il est enfermé dans sa chambre, son monde le manche d'un pinceau dans la bouche pendant que sa main droite dessine des courbes sur une toile, le sol jonché de livres, de poésies, de carnets, de feuilles, de pots de peintures, on lui dit qu'il est pas organisé. c'est vrai, mais comme il dit, sa chambre,
c'un bordel organisé. et puis merde, qu'est-ce qu'il s'en fout que ce soit le bordel,
il s'y retrouve lui. il a pas emménagé en coloc pour qu'on le fasse chier avec ça, sa mère l'faisait très bien. il est là pour s'barrer, s'amuser, faire la fête. ça semble être le bon immeuble.

Invité
Invité

Re: ( les violons ivres )

Message par Invité le Mer 26 Juil - 17:55

je.
t'es beau.
je pleure.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 18:02

Wade a écrit:je.
t'es beau.
je pleure.
ptn.
c'est tellement ce que j'ai ressenti.
mot pour mot.

non. mais.
déjà quand j'ai vu le pseudo thom j'ai commencé à stalker. j'aime trop. c'est pas thomas. c'est pas tom. c'est thom. c'est parfait.
puis t'es beau. c'est ouf comment t'es beau. déjà ta gueule (hein, parce qu'il faut le dire que fionn il fait battre mon p'tit cœur, surtout sur ton avatar). puis le personnage il envoie trop de poésie . j'aime un peu beaucoup trop.
il ressemble de loin à une version de jazz en plus jeune. obligé je viendrai te demander un lien du coup. (mais te plains pas, pour le coup c'est exclusivement de ta faute.)
puis un p'tit londonien. tékaté tu connais les bails.

bienvenue .

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 18:13

wade : viens on pleure ensemble.
orelsan.
j't'épouse sur le champ.

jazz : toi aussi t'aimes le prénom thom? je le trouve parfait pour mon petit, et puis fionn, l'homme qui fait battre mon ptit coeur, je ne peux qu'hocher vigoureusement la tête. contente qu'il te plaise en tout cas. I love you et pas de soucis pour un lien, j'attend ça avec impatience.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 18:14

on s'épouse aller, pas le choix.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 18:16

waw, un beau perso qui vend du rêve ^^
bienvenue ici :33

Invité
Invité

Message par Ed le Mer 26 Juil - 18:18

FIONN
Depuis Dunkerque je veux l'épouser.
Bienvenue bb. I love you

Message par Micky le Mer 26 Juil - 18:28

fionn, le prénom, le perso, trop d'émotions pour mon petit coeur
bienvenue ici I love you

Message par Invité le Mer 26 Juil - 18:30

Thom a écrit:jazz : toi aussi t'aimes le prénom thom? je le trouve parfait pour mon petit, et puis fionn, l'homme qui fait battre mon ptit coeur, je ne peux qu'hocher vigoureusement la tête. contente qu'il te plaise en tout cas. I love you et pas de soucis pour un lien, j'attend ça avec impatience.
c'est pas le prénom thom ou fionn que j'aime, c'est toi .
on s'trouvera un truc qui dépote toutes les mamans du monde alors.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 18:31

Je sais même plus quoi souligner tellement tout est beau
bienvenue ici I love you

Invité
Invité

Message par Léonie le Mer 26 Juil - 18:44

Dorian a écrit:Je sais même plus quoi souligner tellement tout est beau
bienvenue ici I love you

pareil j'suis en pls. l'avatar est canon (loulou t'es douée ) j'suis fan de thom Et j'adore le début, bref, c'est beau bienvenue

Message par Léo le Mer 26 Juil - 18:58

bienvenue à toi

sick of loosing soulmates

Message par Lou le Mer 26 Juil - 19:51

tu portes un de mes avatars et lou et thom ont le même age, c'est pas un hasard
bienvenue chez toi petit coeur
réserve moi un lien

Lou
big boss

Message par Invité le Mer 26 Juil - 19:52

haaawn j'aime déjà ce que je vois.
bienvenue.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:25

rien à rajouter pcq tout à déjà été dit
t'es d'une perfection mais wllh
bienvenue mister perfect

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 23:55

vous êtes des amours.
j'suis choquée devant tant de beauté dans vos messages.
merci pour tous ces petits posts.
j'garde des liens à tout ceux qui m'en ont demandés, et même les autres au cas où j'fais ma pub.
j'vous aimes déjà.

Invité
Invité

Message par Baraa le Jeu 27 Juil - 18:05

bienvenue beau gosse
je viendrais lire ta fiche quand j'aurais le courage

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Lou le Jeu 27 Juil - 19:34

bienvenue immeuble 2 appartement 74
avec @Elie @Jasmine et @Noémie

Lou
big boss

Message par Dany le Dim 20 Aoû - 21:19

Un petit Rp avec ma nouvelle coloc, je pense que ça se fait. Non ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé