Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

cygne ephémère.

Message par Invité le Mer 26 Juil - 19:00

saphir. la jolie petite pierre précieuse.
saphir. c'est une magnifique rose rouge. mais comme toutes les roses rouges, elle est d'une couleur pourpre pour séduire, et elle a des épines pour mordre et griffer.
saphir, elle a un très fort caractère et adore montrer les dents, sortir les griffes, mais au final elle fait peut-être plus de peur que de mal. elle se la joue princesse des rues malfamées, mais peut-être qu'au final elle est plus racaille des bacs à sable.
saphir, on l'entend beaucoup, mais elle est encore en pleine construction.

saphir, c'est la petite princesse petit pois de jazz. jazz, il l'adore. il adore cette gamine. elle le fait rire, la gosse. elle le fait rire à pleins poumons, jusqu'à ce qu'il risque de mourir d'asphyxie et tousse comme s'il était sur le point de crever parce qu'il fume un peu trop. elle le fait rire, aux larmes, et sa vision se brouille tellement il pleure. ouais, jazz, il l'adore, sa gamine.
et saphir, son cœur se serre à chaque fois qu'elle voit jazz. son cœur se serre encore plus lorsqu'elle réalise que c'est elle qui le fait autant rire. saphir, elle est pas amoureuse de jazz, non, ça serait trop bizarre. saphir, elle frappe ses copains qui la charrient parce qu'ils pensent qu'elle en pince pour le professeur laborantin. ils comprennent rien, ils sont cons. saphir, elle peut pas être amoureuse de jazz, parce que jazz c'est son papa. sauf que ça, personne le sait. même pas jazz.

jazz a eu une relation avec la mère de saphir il y a une vingtaine d'années. sauf que jazz, il était encore très immature - comme aujourd'hui -, et n'a jamais trouvé la bonne personne pour faire sa vie. la mère de saphir le savait, mais elle l'aimait à la folie. et l'amour peut rendre mauvais. la mère de saphir, elle a clairement fait la pute. elle a annoncé à jazz qu'elle était enceinte de lui, puis quelques jours après, elle est partie sans prévenir avec son bébé dans le ventre. elle s'est évaporée du jour au lendemain, et jazz n'a jamais pu voir sa fille. jamais.
jazz, il en a souffert de cette histoire. peut-être qu'il n'aimait pas la mère de saphir comme il aurait dû, mais il a aimé sa fille dès qu'il a su qu'elle était en cours de route. il a aimé sa fille alors qu'elle n'était même pas encore née. il l'aime encore alors qu'il ne la connait pas - ou en tout cas ne sait pas qui elle est -. jazz a fait une sorte de deuil pendant quelques mois, et aujourd'hui il parle plus du tout de cette histoire. il refuse d'en parler, parce que c'est une plaie béante qu'il n'a pas réussi à refermer. mais ce n'est pas parce qu'il n'en parle pas qu'il n'y pense pas.

jazz, il aime sa fille. jazz, il adore saphir.
mais jazz il sait pas que sa fille est saphir, et que saphir est donc sa fille.

________

j'ai encore trop écrit moi.
bon en gros. je suis venu avec cette idée de pré-lien, parce que je sais pas (belle entrée en matière) (merci beaucoup bonjour au revoir).
saphir est donc une personne que jazz connait, mais il ne sait pas que c'est sa fille qui n'a jamais vue. une blessure dont il ne parle jamais, parce que sa fille il l'aime même sans jamais l'avoir connue.
saphir a une vingtaine d'années. elle a toujours voulu rencontrer son père, parce que tout ce qu'elle connaissait de lui c'était des photos (ce qui est déjà pas mal en soi). puis au bout de vingt ans et des patates, elle a détourné les interdits de sa mère pour retrouver son père. sauf qu'elle lui a pas (encore) dit qui elle était.

le personnage est très libre - même le prénom que j'ai un mis au hasard.
juste je voyais un chaton mignon et apeuré qui se prend pour une panthère noire. mais un beau félin gracieux en devenir. une fois qu'elle se sera construite.

voilàvoilà .

Invité
Invité

Re: cygne ephémère.

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 14:45

Est ce que je peux essayer de devenir un beau félin gracieux ?

Invité
Invité

Message par Alban le Mar 29 Aoû - 14:51

LA FILLE DE JAZZ OMG.

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Léo le Mar 29 Aoû - 16:40

TELLEMENT BELLE EN PLUS, c't'encore une mission pour le club des zizis
(bienvenue I love you )

sick of loosing soulmates

Message par Alban le Mar 29 Aoû - 16:42

Le club des zizis

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 17:01

J'SUIS LÀ. J'SUIS LÀ. J'SUIS LÀ.

alors. déjà. le club des zizis. vous allez vous calmer de suite . vous prétendez toucher un cheveu de ma fille, je vous dézingue. okay ?

et t'es belle petite saphir . je m'attendais pas du tout du tout du tout à ta venue .

Invité
Invité

Message par Léonie le Mar 29 Aoû - 17:03

MAINTENANT QUE T'AS TA FILLE T'AVISES PAS À REDESERTER OU ON TE DEF BB.
le dernier message au 7 août il a été stalke j'peux te dire

bienvenue bb saphir, ce scénario c'est la vie et ton avatar est une princesse

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 17:17

TOI. TAIS-TOI. t'as pas répondu non plus à notre rp.
et puis j'étais en vacances pendant la perte d'activité . DONC VOILÀ.

et j'ai faim.

Invité
Invité

Message par Léonie le Mar 29 Aoû - 17:18

t'es revenue depuis dix jours no excuse
bah ouais j'allais pas répondre en pensant que c'était in da wind baby.

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 17:20

ouais mais j'me suis fait tej de chez oam et c'est compliqué tout ça . (mais oui, je m'excuse bien platement.)
OUAIS C'EST ÇA. T'AURAIS PU RÉPONDRE AVANT, EN VRAI.

Invité
Invité

Message par Léonie le Mar 29 Aoû - 17:23

NON. t'étais pas la donx t'as pas vu mes absences alors je te pardonne ton insolence
(Et j'espère que ça va niveau logement moral itout)

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 17:24

ah oui. effectivement .
(non . c'est la merde. et jpp. mais du coup j'me suis pas motivé pour revenir, mais je m'excuse vraiment vraiment vraiment .)

Invité
Invité

Message par Alban le Mar 29 Aoû - 17:27

jazz on peut dire qu'alban s'est tapé ta fille stp ce serait drôle

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 17:33

tu veux vraiment que j'te tape toi ?
le club des zizis, j'vais vous castrer vous allez voir .
(et faut que tu vois ça avec elle.)

Invité
Invité

Message par Léonie le Mar 29 Aoû - 17:35

(j'ai pls dappatt vendredi on peut former le clan des sans abri s'tu veux. )
Et arrêtez de voler toutes les meufs plz, un jour si je finis ma fiche j'aimerais qu'il en reste une Pas trop souillée pour misha CIMER.

Message par Léo le Mar 29 Aoû - 17:55

On les souille pas on les ouvre juste

sick of loosing soulmates

Message par Lou le Mar 29 Aoû - 17:58

lou sera toujours open pour misha leonie

Lou
big boss

Message par Alban le Mar 29 Aoû - 18:04

ah ouais d'accord

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 18:23

Le
Club
Des
Zizi

...

Merci beaucoup de m'acheter de cette manière
Jpp déjà plus de vous

(Leo t'es beau aussi I love you fabulous)
(Léonie, c'toi la princesse, Ellie c'est bae )
(Jazz' merci bien' tes perf' je t'aime un peu beaucoup parce que Saphir avec tes mots, elle est trop belle)

(Alban, j'arrive dans tes mp's tu m'fais trop rire )

Z'ÊTES TOUS SPLENDIDES

Invité
Invité

Message par Alban le Mar 29 Aoû - 18:47

ça roule

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant