tes désirs font désordre. (kennedy)

Message par Invité le Mer 26 Juil - 21:55

Kennedy
nos cœurs se déchirent.

prénom kennedy. lieu de naissance paris. âge vingt-trois ans.  job ou études barista chez starbucks. situation célibataire. choix d'immeuble numéro 3. avatar alycia debnam-carey. pseudo .austen.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? c'est un choix, malgré ce que l'on peut penser. grâce à l'argent que me donne ma mère, je pourrais largement me permettre d'en prendre un toute seule, mais c'est tout de même plus intéressant quand on est plusieurs, non?
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? je vais râler sur le coup, me disant que j'aurais dû prévoir ça sur le chemin du retour et me prendre quelque chose au burger king du coin. mais tant pis, on appelle allo resto et on se fait livrer, il n'y a pas mort d'homme.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) faire un planning. genre, tel jour un tel fait telle tâche (difficile, vous dîtes?). non sérieusement, sur une journée, un tel fait le ménage, l'autre la cuisine, puis l'autre les courses... et tout ça, à voir entre tous chaque semaine.
pour les règles de vie... on s’accommode, après tout, nous sommes tous chez nous.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? j'aime dormir, c'est indéniable. mais j'aime parler et rigoler jusqu'à pas d'heure avec mes amis autour d'un bon repas et de quelques verres. et puis, le plaisir charnel, c'est très bon pour le moral, m'voyez.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots douce, mais volcanique lorsque quelque chose va trop loin. ✧ ouverte d'esprit, ne juge pas les gens sans les connaître. ✧ souriante et joviale, n'aime pas broyer du noir et aime la bonne ambiance. ✧ légèrement folle, peut avoir des délires un peu bizarres par moment. ✧ sensible aux autres, déteste voir quelqu'un aller mal, être dans un mauvais mood. ✧ hyperactive, elle est toujours en train de faire quelque chose. elle ne s'arrête jamais. ✧ détachée, il ne faut pas trop lui en demander niveau relationnel. elle se contente du plaisir charnel pour le moment. ✧ bornée, si elle a une idée en tête, personne ne peut la contredire. elle trouvera n'importe quel moyen pour avoir raison. ✧ a peur de l'abandon, dû notamment à l'abandon de son propre père lorsqu'elle était encore jeune.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien pas pudique pour un sous, elle peut se balader simplement vêtue de sous-vêtements sans être gênée. ✧ ordonnée, elle aime bien que tout soit en ordre et refaire la déco. ✧ petit cordon bleu, elle aime faire des petits plats pour tout le monde. surtout des pâtisseries. ✧ mal organisée, il ne faut pas compter sur elle pour ramener vos courses ou autres car ce ne sera certainement pas les bonnes. ✧ la musique, elle en écoute tout le temps. c'est une autre chose qu'il faudra supporter avec elle.  

Invité
Invité

Re: tes désirs font désordre. (kennedy)

Message par Léo le Mer 26 Juil - 21:59

bienvenue à toooi

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:02

bienvenue, ma belle.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:09

meeerci vous deux.

Invité
Invité

Message par Léonie le Mer 26 Juil - 22:10

bienvenue petit chat, adc est trop belle I love you

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:12

Bienvenue chez toi, t'es une rapide

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:15

@léonie merci, ta belle aussi est sublime.

@dorian je suis motivé ahahah, merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:22

kennedy, mais ce pseudo
non seulement je kiff pcq le diminutif ça fait kenny
mais en plus jfk
bienvenue parmi nous, la plus parfaite des nouvelles

edit : same que dorian, t'as déjà finit wow

Invité
Invité

Message par Lou le Mer 26 Juil - 22:32

tu es validée ma belle
trop rapide tu rejoins du coup l'immeuble 3 appartement 42 avec que des mecs, désolée (ou de rien) du cadeau

Lou
big boss

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:50

@simon ahhhh, enfin quelqu'un qui comprend la référence à jfk mais oui, kenny j'adore aussi comme surnom ! en tout cas merciii.

@lou ahahah meeeerci! ouais merci du cadeau effectivement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:54

Kennedy a écrit:@simon ahhhh, enfin quelqu'un qui comprend la référence à jfk mais oui, kenny j'adore aussi comme surnom ! en tout cas merciii.

22.11.63 Stephen King et on en parle plus
j'en ai chialé avec ce livre et cette série ptn
faut trop que tu regardes/lises si t'as pas encore vu/lu
et tqt bb tout le plaisir est pour moi

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 22:57

@simon moi qui cherchait de nouveaux livres à lire... merci, je chercherais alors !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 26 Juil - 23:00

bienvenue beauté :3

Invité
Invité

Message par Micky le Jeu 27 Juil - 11:58

trop rapide pour moi !
je te souhaite quand même la bienvenue à retardement