Look at me, I'm so Pretty. {Libre}

Message par Invité le Sam 29 Juil - 14:02

Look at me, I'm so Pretty.
Ange ft. Apt 101




Clic. Non. Clic. Non. Clic. Non. Et non ! Ange avait beau essayer, elle n'y arrivait pas.

Ce matin, même si elle avait la journée de libre, la demoiselle s'était levée aux aurores. Toujours la même routine. Elle se réveille, ce corps fin enveloppé dans une nuisette en satin (ne vous méprenez pas, elle tient toute ses nuisettes de sa mère ou alors de son demi-frère qui les a confectionné spécialement pour elle) puis file sous la douche. Elle n'y passe jamais beaucoup de temps (voir le corps d'Isaac trop longtemps la rebute un peu) et mets bien plus d'énergie à se transformer. Elle commence par choisir la perruque du jour. Son choix s'arrêta sur son carré noir fétiche, qu'elle utilise pour couvrir les cheveux plats et ternes d'Isaac. Seconde étape, elle choisit sa tenue. Elle plonge alors ses petites mains dans le gros dressing débordant de vêtements. Elle avait arrêté sa préférence sur une petite robe noire, à pois, qu'elle avait accompagnée de chaussettes hautes dentelées ainsi que des chaussures vernies aux semelles montantes. Des bracelets, un collier de fausses perles, venait maintenant la fatidique épreuve du maquillage. Ange verouillait les portes de la salle de bain qu'elle partageait avec Jazz puis commençait la périlleuse transition d'Isaac à Ange. Cela pouvait prendre plus d'une demi heure parfois. Et ce n'est qu'après tous ces efforts qu'elle sortait enfin de la salle de bain puis de sa chambre pour saluer les hommes de sa maison. Le sourire aux lèvres, le teint éclatant, la nuque parfumée d'une douce odeur, elle réchauffe son eau et trempe son petit sachet de thé aux fruits rouges dedans. Parfois elle sort pour acheter des viennoiserie pour ses colocs et elle. Sinon, elle se content de madeleines achetées durant les courses de la semaine. Un verre de jus de pomme de temps à autre, pour accompagner le tout. Une fois le petit déjeuner terminée, si elle ne travaille pas, elle débarrasse et, dans ses meilleures jours, essaie de faire la vaisselle.

Il était à présent 11h33min. Ange avait promis à ses followers de faire un petit live. Pour raconter sa vie, pour parler de son travail, de ses derniers achats, répondre aux questions de ses fans, etc. Après plusieurs tentatives, elle finit par enfin trouver la pose parfaite pour la photo qui annonçait le début du live dans 10min.

Une fois le post partagé, Ange se mit à ranger tout le salon. Les cannettes de bières, le chinois d'hier, les miettes de chips, la petite poupée se transforma en véritable tornade. Hors de question que ses followers voient le bordel laissé par les garçons (et par elle mais elle ne l'avouerait jamais). Il fallait que tout soit parfait après tout. Maintenant, il restait un problème à résoudre : Dans quelle pièce allait-elle faire son live ?




made by black arrow

Invité
Invité


- Sujets similaires