BOUUUUUUUM BEBE Empty BOUUUUUUUM BEBE

Message par un llama le Dim 30 Juil - 19:31

Ah que coucou BOUUUUUUUM BEBE 4159675951
Quelle ne fut pas ma joie et ma surprise en découvrant totalement par hasard un forum dont le contexte se passe dans la ville où je vis depuis toujours BOUUUUUUUM BEBE 548168965 il est donc de mon DEVOIR de me joindre à vous !

Oui mais sauf que voilà ; j'ai une petite idée de personnage... mais absolument aucun background pour elle, ce qui est ma foi somme toute ballot BOUUUUUUUM BEBE 1193265328 j'aurais donc aimé pouvoir établir des liens pour me permettre de construire un peu plus son histoire BOUUUUUUUM BEBE 1941758755

Pour l'idée, c'est simple : une jeune et jolie mam'zelle (Barbara Palvin dans mon idée, puisque je n'ai pas vu son nom dans le bottin :B) qui aurait le doux métier... D'arnaqueuse ! Ca aurait commencé par des petits vols à l'étalage pour grossir au fur et à mesure que ses remords disparaissent et aujourd'hui, je l'imagine bien user de ses charmes et de son intelligence pour se faire de l'argent sur le dos des âmes désespérées BOUUUUUUUM BEBE 2748158962

Je ne recherche rien en particuiler ; amis, famille, ennemis, peu importe ! J'ai aussi pourquoi pas une bribe d'idée sur un gars avec qui elle serait sorti pour sa fortune avant de disparaitre sans laisser de trace qui aurait pu la rechercher puis la retrouver parce que j'aime bien les liens drama-drôle, à voir si ça intéresse quelqu'un BOUUUUUUUM BEBE 3646427174

C'était mon ultime bafouille ! BOUUUUUUUM BEBE 1050093243

un llama
Invité

BOUUUUUUUM BEBE Empty Re: BOUUUUUUUM BEBE

Message par Invité le Dim 30 Juil - 19:34

yoooo. BOUUUUUUUM BEBE 1220778569
excellent choix que de venir nous rejoindre. BOUUUUUUUM BEBE 2748158962
je cherche une petite soeur pour thom, le seul truc c'est qu'elle a dix huit ans je sais pas quel âge tu voulais donner à ta damzelle. BOUUUUUUUM BEBE 3646427174 c'est des brits qui ont débarqué à lyon y a dix-sept ans (elle a donc passé un an à londres c'est tout), ils sont que eux deux niveau gosse sinon j'ai rien d'autre de particulier à te vendre. BOUUUUUUUM BEBE 3646427174

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 30 Juil - 20:31

coucou toi BOUUUUUUUM BEBE 1906527164 BOUUUUUUUM BEBE 2951434899 .
je recherche la fille de jazz, j'pense que ça peut coller par rapport à l'idée de ton personnage.
j'aime trop l'idée d'arnaqueuse. puis barbara palvin mamma mia.

en espérant que tu trouves ce que tu recherches BOUUUUUUUM BEBE 84719394 .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé