AU CLAIR DE LUNE (evy)

Message par Invité le Lun 31 Juil - 0:12

Evelyne "Evy"
choisis ta voie entre Kurt Cobain ou Bouddha : 2 façons d'atteindre le nirvana.

prénom c'est la daronne qui a choisi se prénom, Evelyne. Je ne l'apprécie pas particulière, alors on m'appelle simplement Evy. Rares sont les personnes qui connaissent réellement mon prénom et c'est tant mieux. lieu de naissance la ville des lumières, Lyon. Cette ville qui me colle à la peau, que je n'ai jamais voulu quitter. âge le cap de la majorité passé, j'ai tout juste dix-huit ans.  job ou études ciao, les bancs de l'école après avoir lamentablement échouer l'épreuve du bac. Je sers des cocktails dans un petit bar sympa en ville, je suis barmaid. situation éternelle célibataire. choix d'immeuble c'est dans le trois que je casse les pieds aux gens. avatar la jolie teresa seco. pseudo appelez moi Jenn.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? pas vraiment le choix, après mon échec au bac, la daronne a pété son câble. Elle voulait que je refasse une nouvelle année et j'ai refusé. Les études se n'est clairement pas mon truc, les fesses assises sur un bureau pendant des heures à écrire sur une feuille de papier, très peu pour moi. La daronne a pris mes affaires et m'a carrément foutue à la porte en disant c'est quelques mots "Bonne à rien !". Ok, d'accord à plus maman. J'ai squatté chez une pote, le temps de trouver un boulot et je suis tombée sur une annonce de coloc, et bien pourquoi pas ?
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? vide ou plein que m'importe, je ne mange que très rarement à l'appart. Et puis, je ne me prendrais surement pas la tête pour une histoire de courses. J'irai simplement au Mc Do le plus proche me prendre un menu, sans oublié le Mc Fluerry !
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) je suis loin d'être la reine de l'organisation, je laisse le soin à mes colocs de repartir les tâches. Je ne suis pas du genre à rechigner pour passer l'aspirateur ou toutes autres tâches ménagère. Je le fais du moment que tout le monde met la main à la patte, ça me va.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? en étant barmaid, je travaille très souvent la nuit. Les dodos à vingt heures, c'est vraiment très rare. De toute façon, je suis plutôt une nocturne. Sans même parler de boites de nuit ou de soirées improvisées chez les potes, j'aime me balader la nuit dans les rues de Lyon sans but précis. Je n'ai pas vraiment besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Quant aux conquêtes, je ne suis pas vraiment le style de meuf a ouvrir la porte à n'importe qui. De toute manière, il faut savoir que je suis encore vierge et que je ne suis pas vraiment prête à faire le grand saut.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots
Si j'étais un animal, ce serait un étalon indomptable (mauvaise comparaison vu que je suis une fille, pourtant c'est vrai). Je ne me laisserai jamais faire, brave toujours les interdits. Si on me dit "ne fais pas ça", je le ferai quand même. Je fais toujours l'inverse des autres. Un caractère enflammé que personne n'a jamais réussi à dompter. Ma mère a déjà tenté de le faire mais, en vain. J'ai toujours préféré la présence des garçons, ça colle plus avec ma personnalité, pas parce que je suis un garçon manqué, non pas du tout. C’est simplement qu’avec les filles ont se dispute toujours pour un rien tandis qu’avec les mecs c’est différent. Je suis une fille irréfléchie. J'agis souvent trop vite et pense aux conséquences après. Ce qui m'a valu plusieurs ennuis, mais je m'en fiche. Pour parler de mes qualités, je pense être plutôt jolie, intelligente et maligne, je possède un certain humour. Aux fêtes, j'adore boire et fumer des trucs pas nets. Comme les limites, je ne les connais pas, ça finit toujours en dégueulis par terre et des tas de conneries qui sortent de ma bouche. Je ne cherche pas à me faire une réputation ou être apprécier de tout le monde, je vis ma vie simplement sans me prendre la tête.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
une. Quand j'étais petite, ma mère me racontait des histoires de princesses, je voulais être une de ses princesses. Vivre heureuse dans un grand château et puis j'ai réalisé que les contes de fées n'existaient pas. Papa est parti sans rien dire, sans aucune explication. Maman a beaucoup pleuré et a commencé à sombrer dans ce qu'on appelle la dépression. La vie n'a pas été facile pour toutes les deux. Maman m'a mis carrément la pression pour que je fasse de brillantes études, elle comptait surement sur moi pour la sortir de la galère. Les études, bordel, ce n'est pas pour moi ça. J'ai raté mon bac et j'ai tout arrêté. Et je me suis retrouvée à la rue. Les contes de fées n'existent pas, c'est vrai. deux. Des balades la nuit dans les rues j'en ai fait des tas, arpenter les ruelles de Lyon sans vraiment savoir où aller. Qu'il pleuve ou qu'il vente, j'ai ce besoin de me retrouver complètement seule, alors je quitte l'appart pour rejoindre la rue. Dans ces moments-là, je me vide la tête. Je rêve d'aventure et de nouveaux horizons. Je traîne des pieds comme une enfant pendant une heure, voir deux parfois. Et puis je rentre me coucher, simplement. trois. Lorsque j'étais ado, j'ai fait un intoxication alimentaire à cause d'un steak haché. Je m'en souviens comme si c'était hier, un mal de ventre horrible. Une nuit blanche a faire des allers-retours aux toilettes. C'est aux urgences que j'ai finis ce soir-là. Depuis ce jour, il m'est totalement impossible de manger un morceau de viande, cela me répugne. Rien que l'odeur, me donne la nausée, alors les barbecue c'est très peu pour moi. Je ne suis pas pour autant végétarienne, je mange beaucoup de poissons ou même des œufs, il n'y a vraiment que la viande qui ne passe plus. quatre. L'amour pour moi est un grand point d'interrogation. Je ne suis jamais tombée amoureuse, j'ai eu des petits-copains au collège et au lycée mais, rien de bien exaltant. Ce n'est jamais aller plus loin qu'un baiser langoureux, oui je fais partie de ces jeunes femmes encore vierge. Je n'ai jamais dit "Je t'aime", pourtant je souhaiterai pourvoir le dire un jour. Aujourd'hui, je n'ai pas encore trouver la bonne personne et je ne suis pas vraiment pressée à la trouver. Je prends la vie comme elle vient et le jour viendra, où cette personne conquerra mon cœur, cette personne qui me donnera ses fameux papillons dans le ventre. cinq. A la coloc, je suis celle qui ne se prend jamais la tête. Celle qui rigole tout le temps. Celle qui s'en fiche de se balader en petite culotte dans l'appart, quoi ? Des fesses cela restent des fesses, nous en avons tous une paire, non ? Je suis la meuf, qui s'incruste dans le premier lit qui me vient parce que j'ai peur de l'orage qui gronde dehors. Celle qui ne s'est pas du tout cuisinée mais, à qui ont dit que c'est bon pour lui faire plaisir. La petite brune qu'on veut protéger alors qu'elle peut très bien se débrouiller toute seule, je le fais d'ailleurs savoir. Un petit rayon de soleil avec quand même son petit caractère de cochon.

Invité
Invité

Re: AU CLAIR DE LUNE (evy)

Message par Léo le Lun 31 Juil - 0:34

okokok teresa je meurs
bienvenue, t'es magnifique, hâte d'en voir plus

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Lun 31 Juil - 0:47

@Léo a écrit:okokok teresa je meurs
bienvenue, t'es magnifique, hâte d'en voir plus

je te remercie beaucoup Léo I love you

Invité
Invité

Message par Micky le Lun 31 Juil - 0:53

j'approuve également le choix d'avatar et j'aime beaucoup le prénom aussi
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche

Message par Invité le Lun 31 Juil - 0:55

@Micky a écrit:j'approuve également le choix d'avatar et j'aime beaucoup le prénom aussi
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche

merci beaucoup Micky I love you j'aime beaucoup le prénom également.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil - 0:56

t'es bien belle.
bienvenue, bonne chance pour la suite.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil - 0:58

Léa a écrit:t'es bien belle.
bienvenue, bonne chance pour la suite.

je te remercie beaucoup jolie Léa I love you

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 31 Juil - 6:35

Oh Evy est adorable. Je l'aime beaucoup !
Bienvenue ! I love you

Message par Invité le Lun 31 Juil - 7:42

Bienvenue avec la jolie teresa
Elle ressemblerait un peu à dorian sur le cinquième point

Invité
Invité

Message par Léonie le Lun 31 Juil - 8:15

bienvenue chez toi chaton, j'adore le pseudo. I love you

Message par Lou le Lun 31 Juil - 9:54

bienvenue immeuble 3 appartement 93 avec @milo ma belle

Lou
big boss

Message par Invité le Lun 31 Juil - 17:32

@Ed a écrit:Oh Evy est adorable. Je l'aime beaucoup !
Bienvenue ! I love you

adorable avec un caractère de cochon.
je te remercie beaucoup Ed I love you

Dorian a écrit:Bienvenue avec la jolie teresa
Elle ressemblerait un peu à dorian sur le cinquième point

dommage qu'il ne soit pas dans le même appartement.
merci beaucoup Dorian I love you

@Léonie a écrit:bienvenue chez toi chaton, j'adore le pseudo. I love you

je te remercie Léonie chou I love you

@Lou a écrit:bienvenue immeuble 3 appartement 93 avec @milo ma belle
super, je vais aller à la rencontre de mon coloc I love you
merci beaucoup Lou.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé