all we're looking for is love from someone else

Message par Invité le Lun 31 Juil - 21:43

Inès
On ne s'habille pas pour éblouir les autres femmes ou pour les embêter. On s'habille pour se déshabiller. Une robe n'a de sens que si un homme a envie de vous l'enlever, je dis bien l'enlever pas l'arracher en hurlant d'horreur.

prénom Inès  lieu de naissance Toulouse où elle a vécu toute sa vie et fait la majorité de ses études. Elle a déménagé à Lyon il y a 3 ans pour suivre son petit-ami de l'époque. La relation n'a pas duré mais Inès est tombée amoureuse de Lyon et a donc décidé d'y rester.  âge 26 ans  job ou études attachée de presse internationale pour une marque de luxe. Elle a fait ses études dans une école de commerce international. Elle a fait des stages à New York et à Londres ainsi qu'à Paris. situation libre comme l'air - Inès ne se prend pas la tête quand il s'ait de ses relations amoureuses comme amicales. Naturelle et détendue, si elle apprécie quelqu'un, elle le fait savoir. Elle a donc eu de nombreuses relations allant du petit flirt innocent aux relations sérieuses. Elle a eu 3 longues relations. Elle n'est pas tombée amoureuse depuis quelques temps et est célibataire depuis quelques mois. choix d'immeuble immeuble n°1 avatar Emma Roberts pseudo Ma

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? La coloc, c'est un choix. Je suis un animal social et déteste rentrer dans un petit appartement froid et vide. J'ai besoin de vie autour de moi. J'ai déjà vécu en coloc plusieurs fois et j'ai toujours fait de supers rencontres. C'est souvent en se retrouvant en coloc que l'on rencontre des gens que l'on n'aurait peut-être jamais approché en temps normal et je trouve ça passionnant. Et puis, pouvoir partager les tâches ménagères, ça m'arrange aussi honnêtement...
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Je commence par râler et je fonce prendre mon téléphone pour envoyer un sms plein de haine à Tom, parce que MERDE, j'ai faim, ok? Et désolée, mais quand j'ai faim, il faut me nourrir vite parce que sinon je mords. (Enfin, je râle et je perds toute once d'amabilité qui se trouvait en moi auparavant.) Quand j'ai enfin fini de râler, je prends un prospectus dans le tas des restaurants qui livrent à l'appartement et je choisis mon préféré -ou le plus rapide à livrer, j'ai faim je vous rappelle. Vous ne croyez pas que j'allais foncer faire les courses quand même?
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Rien ne vaut un bon vieux plan accroché quelque part dans l'appartement pour être sûr que les tâches soient réparties et organisées. Pour le ménage, il me semble essentiel que chaque membre de la coloc ait une pièce commune à nettoyer une fois par semaine et que cela tourne toutes les semaines. Comme ça tout le monde y met du sien. Pour les courses, je préfère que chacun achète ce qu'il a acheter pour lui et que l'on fasse une liste pour les produits à utiliser en commun.
Une liste à afficher, celui qui a le temps achète le tout et se fait rembourser par les autres colocs. Si tout le monde joue le jeu, c'est impeccable! Pour les règles de vie, respecter les uns et les autres que ce soit le sommeil, la propreté... ça me paraît évident et pas trop compliqué? Ah, et le petit plus? Se faire des bouffes, apéros ou soirées entre colocs de temps à autres. Rien de mieux pour apaiser les tensions et resserrer les liens entre colocs!
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Un peu les 3 ! Il m'arrive d'avoir de longues journées voire semaines où je finis par rentrer exténuée et donc de filer au lit sans rien dire afin de récupérer mes 52h de sommeil en retard. Mais en temps normal,
je suis plutôt du genre à proposer un apéro ou une soirée. J'aime sortir le week-end et quand je sors, je rentre tard et parfois accompagnée mais promis, même saoule j'essaie de ne pas faire trop de bruit... je dis bien que j'essaie, après...
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Inès est une grande bavarde. On lui a toujours répété qu'elle ferait même conversation à un mur. Elle fait surtout partie de ces vrais caméléons capables de s'intégrer partout et de se faire rapidement des amis. Son large sourire et son énergie la rendent facilement approchable. Etant très énergique, elle ne supporte pas les gens mous. Rien de tel pour la rendre folle. C'est dans ce genre de situation que l'on peut remarquer à quel point elle peut manquer de patience.
Pour son métier, elle a appris à cacher ses émotions et peut donc vous afficher son plus beau sourire quand au fond elle n'a qu'une envie: pleurer - ou bien vous tuer, ça dépend des cas. Bien qu'elle soit très organisée et ponctuelle au travail, elle deveient tout l'inverse lorsqu'il s'agit de sa vie privée. Son motto: "que sera, sera"

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
♦️ Elle déteste faire les courses et passe donc la plupart de son temps à manger au restaurant ou bien à se faire livrer. Elle fait la bise au livreur de sushis maintenant. Et comme elle ne fait que manger n'importe comment, elle panique quand elle doit monter sur une balance et s'efforce donc d'aller courir au moins 2 fois par semaine.
♦️ Elle a la mauvaise habitude de ne pas pouvoir prendre une douche sans musique et sans chanter. Et elle n'est pas une très bonne chanteuse, elle chante relativement juste mais ce n'est pas non plus la Callas. Cela ne l'empêche pas de se prendre pour Beyoncé une fois le pommeau de douche ouvert.
♦️ En parlant de salle de bain... elle passe beaucoup de temps dans la salle de bain, sorry les colocs. Elle est toujours tirée à quatre épingles et ça demande du travail les gars!  Mais elle se fait pardonner en faisant profiter de ses réductions dont elle profite via son travail et en organisant un repas cuisiné par ses petits soins pour ses colocs. Elle n'aime pas faire les courses mais sait cependant très bien cuisiner.
♦️ Inès n'est pas une grande pudique, ce n'est donc pas rare de la voir traverser l'appartement en sous-vêtements ou en serviette. Que les autres fassent la même chose ne la dérange pas. Tant que vous avez le minimum requis et que ce n'est pas toute la journée, tout va bien.
♦️ Spontanée, elle oublie parfois de prévenir ses colocs lorsqu'elle part. Quand l'envie de partir en voyage lui prend, elle fait sa valise en deux temps trois mouvements, prends des billets et part sans se retourner. Mais ceci veut aussi dire qu'elle proposera le jour pour le lendemain une sortie, une soirée... Elle évite tout de même d'organiser des soirées la veille pour le lendemain, ou du moins... elle demande d'abord à ses colocs.

Invité
Invité

Re: all we're looking for is love from someone else

Message par Invité le Lun 31 Juil - 22:11

Merci

Invité
Invité

Message par Léo le Lun 31 Juil - 22:24

emma
bienvenue I love you

sick of loosing soulmates

Message par Ed le Lun 31 Juil - 22:28

Emma,elle est si jolie. Bienvenue ! I love you

Message par Invité le Lun 31 Juil - 22:29

Merci à vous deux I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil - 22:37

Bienvenue (j'aime tellement emma)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil - 22:50

Merci, j'adore ton choix d'avatar aussi

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil - 23:11

ton personnage est tout doux, j'aime beaucoup, puis qu'est-ce que t'es belle surtout
bienvenue chez toi petit coeur !

immeuble 1, appartement 11 avec @Roméo , vos autre colocataires ne devraient pas tarder

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil - 23:37

Waouh, c'est du rapide !
Merci I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Juil - 23:39

et ouais, on est comme ça nous, on rigole pas !

Invité
Invité

Message par Micky le Mer 2 Aoû - 11:46

bienvenue parmi nous I love you
Emma est juste perf'

Message par Invité le Mer 2 Aoû - 18:08

Merci

Invité
Invité