ni bon, ni brute, ni truand.

Message par Ed le Mer 2 Aoû - 1:00

le truand jon il a le double de l'âge des ados qui sortent tout juste du lycée et le même sourire innocent et amusé, mais le moitié dans le crâne digne d'un gosse de primaire. multiplié par les années de solitudes et le chiffre de son immeuble qui lui rappelle qu'il a raté sa vie et n'a pas encore de vrai chez lui. à lui seul une énigme que lui même n'a jamais réussi percer. et de toute façon, il est pas à l'aise avec les chiffres, il sait pas calculer. 1+1 ça finit toujours par faire zéro dans son monde. jon est un adulte, selon les statistiques,  mais il l'est surtout parce qu'il est grand et qu'il fait assez vieux pour que les gens l'appellent monsieur, qu'on lui demande plus son âge au cinéma et qu'on lui tape sur les doigts quand il regarde un peu trop les jeunes dans la rue - juste pour regarder. au fond de lui jon, il n'a pas grandit, il fait comme-ci il avait encore vingt-ans et toute sa vie devant lui, même si au fond il pense être arrivé au bout du chemin. qu'il a plus envie de rien. il voit pas comment ça pourrait être pire. c'est pas qu'il veuille rester jeune et con éternellement, c'est qu'il ne sait pas franchement comment on  peut se sortir  de son genre de situation.
jon il est moniteur d'auto-école, jon c'est presque s'il crèche encore chez sa daronne, jon il la casier judiciaire vide et pleins de secrets à raconter qui feraient bien chier les policer. une veste de motard et une grosse cylindrée pour draguer les minettes. jon est un sale type et le seul amour qu'il connaît c'est celui d'une fille pour son meilleur ami et à la rigueur, l'amour fraternel de deux "frères" l'un pour l'autre. et faut dire que les conneries à l'eau de rose, il en a rien à branler. tout ce qu'il a jon c'est un gosse qui s'appelle ed. un métier et une vie trop rangée. tellement rangée, qu'au moins ça cache les tiroirs vides de son histoire quand on lui demande de raconter ce qu'il fait sur terre. c'est quoi son but dans la vie, question d'merde. vie de merde.  d'ailleurs, il voit pas comment ça pourrait  être autrement vu qu'il fait plus fuir les femmes que la peste, que les patrons ont peur de sa sale gueule. mais on le laisse conduire et ça c'est la seule chose qu'il demande, ça est pouvoir consommer.
et ed, ed c'est le gamin qu'il a rencontré la première fois pour acheter de quoi s'envoyer loin dans les airs. qu'il a revu pour passer son permis. ed c'est tout le contraire, il ressemble à un gosse mais sur sa carte d'identité il est déjà vieux. avec les mêmes réflexes qu'on retrouve dans ces vielles séries b, de froncer le nez quand il comprend pas quelqu'un chose, de souffler au nez des limitations de vitesse.
ed c'est son élève et c'est le gamin qu'il aimerait bien adopter s'il était pas si grand. ed ça lui donne une raison d'exister en plus. ça passe son temps et ses journées.

+ j'ai genré jon en homme. mais il est tout à fait possible d'en faire une femme.

WESH JE VEUX EN SAVOIR PLUS:

BON. je m'excuse du pavé déjà. alors jon (prénom totalement négociable) c'est un moniteur d'auto école (pas négociable désolé). il a rencontré ed parce qu'il lui a vendu de l'herbe, parce que jon est un peu déprimé et qu'il sait pas vraiment ce qu'il fait. ils se sont revus pour les cours et depuis ils sont potes. jon c'est un peu le papa adoptif d'ed et en même temps son meilleur ami et son frère, ils s'entendent bien parce qu'ils sont complètement opposés. jon il a plus aucune attente, plus d'espoir et il s'emmerde, il est bougon, négatif et il emmerde son monde et ed. ed il arrête pas de bouger et de lui parler de demain, de l'avenir. de conneries comme ça, de lui sortir des blagues carambars et d'essaye de le caser. ed et jon ils s'aiment beaucoup, un peu trop. ils font les fous et jon c'est le seul gars qui connaisse un peu le passé de ed et en qui ed fait suffisamment confiance pour tout lui déballer.  
ed a besoin de son bro svp.
j'peux te suggérer michiel huisman en avatar (genre, ça me ferait beaucoup plaisir) mais bien sur, c'est totalement libre. tu peux qui tu veux tant qu'il fait 35 ans minumum, même plus vieux je m'en fiche. c'est ton perso !    
je sais que ça peut effrayer un peu de jouer un vieux parmi tout ces jeunes mais pas d'inquiétude, l'absence de maturité de jon s'y prête bien. n'ait pas peur. et puis y a déjà des fossiles qui t'attendent.  

idées de prénom:
ken, jacques, abdel, abel, rami, karl.
autres idées d'avatars:
max rielmet, tom hardy, dane dehaan, benedict cumberbatch, cillian murphy, michael fassbender, james mc avoy.

le bon (pris)   eva mais son vrai nom c'est evangelyne. eva c'est pour les intimes et les intimes ils sont pas nombreux, parce que dans son monde personne ne rentre, personne ne touche la muse, personne n'abîme ses ailes. eva c'est une bourgeoise, eva elle aime la musique classique, les ballets et l'argent en grande quantité. elle s'habille haute couture, elle a toujours profité, elle a toujours eu ce goût des belles choses, de liberté, d'aventure, d'incroyable. elle n'aime pas la routine et la simplicité, elle n'aime pas la solitude, le silence. elle se nourrit du mouvement, des lumières, de paris sa ville natale, de ses lumières qui hantent ses nuits. c'est un truc qui la rend timbrée, qui la fait dérailler d'être loin de son empire doré et de sa réalité. il faut qu'elle danse, qu'elle bouge, qu'elle casse des gueules, qu'elle se bourre sa gueule. quitte à ne pas rentrer ce soir, s'égarer dans un bar, prétendre être une autre, quitte à ne pas rester longtemps dans sa peau si elle doit partir trop loin du pont mirabeau. coule la seine dans ses veines, un torrent que rien ne peut arrêter.
eva elle avait une carrière et puis tout s'est écroulé, du genre au lendemain, c'était y a une semaine à peine, pourtant ça lui paraît si lointain. un coup de fil pour lui expliquer que sa mère était morte dans un accident. et eva est devenue la femme de la maison. c'était hors de question. l'héritage, les conflits et surtout. ed. son frère. celui qui s'est barré comme un lâche, en promettant qu'il allait se marier. plus de nouvelles depuis un mois déjà. il réponds pas quand elle appelle, il existe plus à ce numéro. il peut être mort, en vie, elle sait rien sur sa nouvelle vie. même pas s'il en a une, s'il a une thune, s'il crève dans la rue, s'il vit dans un palace. alors elle est monté dans un train elle aussi, eva. elle est arrivée à lyon y a quelques jours, elle s'est présentée comme la nouvelle danseuse à recruter, la jolie chanteuse d'opéra. mais elle est là pour quelqu'un. pour le retrouver. discuter sérieusement. de destin, d'avenir, d'argent et de passé. fierté, famille et tous les sujets qui fâchent.

+ eva est genrée au féminin mais si tu préfères faire un frère c'est totalement possible !
+ il est possible de faire des faux jumeaux.    
+ on peut tuer le père aussi.
+ si jouer le père au de sa vie et qui vient chercher son fils par tous les moyens possibles te botte, cher lecteur, je suis preneur aussi. je pose ça là.

JE SUIS CURIEUX ALORS JE CLIQUE:

eva c'est la soeur de ed, ni plus ni moins. ils étaient proches tout jeune mais quand ed est partie retrouver son ex petite copine il a coupé les ponts avec tout le monde. même elle. mais suite au décèdes de leur mère, elle essaye de le contacter pour lui annoncer la nouvelle. parce qu'en partant, en changeant de numéro et de vie, ed il a coupé tous les ponts. il est au courant de rien et il bien tomber des nues. je promets de belles retrouvailles et du drama, de l'amour du vrai, qui se déchire et se refait I love you
le personnage sinon, est totalement libre, tu peux tout changer. son prénom, son métier, son genre, sa relation avec la famille, avec ed. si tu préfères des bros déchirés, cc'est comme toi tu as envie. je propose juste un petit lien pour pas arriver tout seul sur le forum.   le seul critère que j'impose est l'âge, il faut que eva soit plus jeune que ed, moins de 24 ans donc. j'te propose cara delevingne à titre indicatif. mais là aussi, un air de famille suffira.

idées de prénom:
josie/joséphine, cat/catherine, mel/melissandre, agathe, jade, coco (chanel).

la brute tentée ellie ellie. ellie et ed c'est une grande histoire d'amour, rencontrés au lycée ils se sont aimés. vraiment. comme deux gosses qui s'aiment, gentiment, à sortir ensemble tous les soirs et rentrer trop tard. aller au cinéma et s'embrasser sous les étoiles. mais ellie, ce qu'elle aime chez ed surtout c'est sa belle gueule, son petit cul. elle aime pas la manière qu'il a de se comporter, sa façon de parler comme-ci les choses étaient figées. la façon dont il la repousse à chaque fois qu'elle veut profiter un peu, de lui. l'homme elle en a jamais vraiment rien eu à faire, parce qu'ellie elle veut juste s'amuser, pas s'engager. c'est pas sa faute, elle est comme ça, elle est libre et c'est pas un autre qui décidera d'où elle ira. ellie elle est franche, elle mange pas ses mots, elle crache, elle mord. c'est la fille qui n'est jamais accompagnée, elle sait se défendre seule, cogner, arrêter toute une armée. forte, pas fragile. y a rien à protéger, pas de faiblesses qui méritent d'être comblée, elle a juste quelque en chose en elle. un lion. ed c'était un bon pote, qu'à juste eu le malheur de croire qu'elle lui appartenait. elle pensait que ça ce serait réglé en partant, direction lyon à la suite de ses parents. les années s'écoulaient virtuellement, elle avait de ses nouvelles par messages, des photos. ça lui suffisait. c'est passé, c'était juste un visage qu'elle connaissait, sur lequel elle pouvait mettre un tampon "au suivant". si lui venait pas la chercher, elle aurait fait sans. elle a retrouvé cyndie, la première, la populaire et elles se sont embrassées aussi. pour une fois, ellie elle a eu envie de rester. sauf qu'il est revenu. ed.
ellie, elle ne voulait pas lui faire mal. mais c'était plus fort qu'elle, ouvrir la porte aux bras de sa nouvelle conquête. elle avait pas les mots alors elle laisse parler les actes. faire fuir ceux qui s'accrochent. parce qu'elle veut personne qui colle ellie, qui l'emmerde et l'empêche de faire ce qu'elle a décidé. ed a débarqué, c'est ça le soucis. il a foutu la merde dans sa vie, bousculé ses habitues. et depuis, elle a même pas revenue cyndie. ed il a rien à faire ici. elle veut plus le revoir ellie, elle veut qu'il se tire. qu'il retourne à paris.

+ si vraiment le lien te branche. on peut genrer ellie en homme.  
+ et si par hasard tu veux faire cyndie, viens on fait des petits bébés pingouins  ?

TITRE QUI DONNE ENVIE DE LIRE:

le lien est assez libre. ellie est l'ex de ed, ils se sont rencontrés au lycée, ils étaient en couple depuis longtemps puis elle a déménage à lyon. ils sont restés en couple à distance, mais ellie a finit par se lasser et changer de vie. tout recommencer. c'est là que tu arrives et que tu lui donnes vie. tout le reste est libre, tant qu'elle est pas plus âgée que ed. je dirais que 26 ans c'est vraiment un gros maximum en imaginant qu'elle était plus vielle que lui quand ils se sont rencontrés. ce qu'elle fait maintenant, j'en sais rien. fais en ce que tu veux.  
niveau lien, l'évolution est libre. par contre ils ne vont pas revenir ensemble, ça ne peut aller que de pire en pire, ou rester sur une entente cordiale, à la limite ils peuvent redevenir de vieux amis et faire la paix. ex en bons termes, ça se fait   . mais ça risque d'être tumultueux, ellie ne veut pas absolument pas que ed revienne dans sa vie, qu'il puisse être dans la même ville qu'elle la rend malade, elle a trop peur qu'il essaye de revenir encore une fois où essaye de se venger. entre eux ils risquent de se pourrir la vie par dépit.  

idées de prénom:
barbie, mathilda, jenna, laurine.
idées d'avatars:
lili reinhart, taylor hill, abbey lee, alia shawkat, ashely moore, keke palmer.