elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Invité le Dim 6 Aoû - 23:02


Salomé
promis j'arrête d'idéaliser l'obscurité.

prénom salomé lieu de naissance paris âge vingt-quatre ans  job ou études serveuse mais peintre avant tout. situation célibataire choix d'immeuble second immeuble avatar kate harrison pseudo spf.


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? salomé elle n'est pas faite pour vivre seule, sûrement la faute au fait d'avoir grandis sans frère et soeur. salomé elle a peur d'être seule, elle a peur du noir et dans le fond c'est peut-être pour ça qu'elle s'envoit tous les soirs en l'air avec n'importe qui, parce qu'elle a peur. peur d'être abandonnée, de se retrouver prise au piège alors si elle vit avec trois inconnus c'est avant tout pour se rassurer.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? tom il est bien mignon mais il risque pas de le rester longtemps. c'est une impulsive salomé et la bouffe c'est l'amour de sa vie alors il risque de voir sa vie défiler devant ses yeux le gentil tom quand il viendra le plaquer contre un mur en le menaçant de le castrer. on déconne pas avec la bouffe tom.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) salomé sa repartition des tâches idéales c'est qu'elle ne fait rien et que les autres s'occupent de tout, c'est ça son idéal. parce que salomé c'est le bordel à l'état pur, elle pose un truc, elle va prendre autre chose et tout va s'accumuler, mais bon au mieux elle peut faire la vaisselle, elle aime bien la vaisselle et les courses aussi, parce que dès qu'on parle de nourriture, elle est présente.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? salomé c'est un oiseau de nuit, tellement que son rôle de serveuse dans un café ne tient toujours qu'à un fil, mais c'est une charmeuse salomé, elle arrive toujours à s'en sortir. alors le soir c'est grosse soirée et surtout un beau garçon ou une jolie fille dans son lit, peu lui importe, tant qu'on reste dormir à ses côtés et qu'elle trouve un peu de tendresse.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots impulsive • jalouse • souriante • tendre • caractérielle • bornée • bordélique • artiste • protectrice • possessive • fêtarde • imaginative • créatrice • franche • joyeuse.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien salomé c'est toujours la même chose le matin, le café ou le thé c'est peu pour elle, son truc c'est plutôt les céréales pour les gosses avec toujours un jouet à l'intérieur, limite un chocolat chaud peut passer, mais bon, il n'y pas de jouet ... • salomé elle est pas difficile à vivre, enfin tant qu'on l'a fait pas chier, mais sinon c'est un amour, elle prendra soin de ses colocs parce que c'est la seule chose qui se rapproche d'un ami pour elle, parce qu'elle a beau toujours être en soirée ou bien accompagnée, sociable n'est ppas un moment qui peut la décrire • salomé elle va toujours ramener quelqu'un le soir, quelqu'un avec qui elle va s'envoyer en l'air et surtout quelqu'un sur qui elle va peindre, combien de fois un beau mec ou une magnifique jeune femme n'est pas rentré chez lui avec une fresque peinte dans le dos, tout est une toile pour elle. les meubles, les murs, le carelage de la douche, le plafond, les gens. • salomé elle va toujours ramener un chien qu'elle aura trouvé dans la rue parce qu'elle aura eu pitié de lui, parce qu'elle est comme ça, elle a tellement peur d'être abandonnée et seule dans sa vie, qu'elle se dit que personne ne devrait le vivre. • salomé elle pourrait s'offrir n'importe quel appart avec la plus belle vue de lyon, parce que papa et maman sont blindés comme jaja, mais non, elle préfère la coloc. • salomé elle privilégiera toujours les matchs de l'OL aux soirées entre potes et hors de question que quelqu'un vienne la faire chier pendant son match, faut pas déconner.  


Invité
Invité


Re: elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Invité le Dim 6 Aoû - 23:20

que t'es belle
bienvenue chez toi petit coeur

Invité
Invité


Re: elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Léonie le Dim 6 Aoû - 23:34

que tu es rapide I love you ! bienvenue chaton

Re: elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Invité le Dim 6 Aoû - 23:42

bienvenue parmi nous officiellement
et si t'es parisienne, faudrait qu'on se trouve un petit lien !

Invité
Invité


Re: elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Ed le Dim 6 Aoû - 23:44

Bienvenue I love you
Elle vient de Paris et a le même âge que Ed, y a possibilité qu'ils se connaissent tous les deux dit donc. Nous faudra un lien.

Re: elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Baraa le Lun 7 Aoû - 11:12

elle est belle salomée
bienvenue

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Lou le Lun 7 Aoû - 18:23

bienvenue chez toi ma belle
bon courage pour la fin de ta fiche !
n'hésite pas si tu as des questions
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Invité le Lun 7 Aoû - 18:58

wala comment vous êtes tous parfaits merci en tout cas

Invité
Invité


Re: elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Invité le Lun 7 Aoû - 20:01

quel personnage
immeuble 2, appartement 74 avec @Thom , @Noémie et @Jasmine

Invité
Invité


Re: elle danse comme salomé dans la bible.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires