LA DOUCE HEURE

Message par Invité le Lun 7 Aoû - 22:24

Prénom
citation ici citation ici

prénom Baptiste, ça c'est décidé comme ça. Un peu trop vite. Sans vraiment réfléchir, petit bout de chair hurlant est devenu Baptiste et il le restera, encore des années surement.  lieu de naissance EN CONSTRUCTION   âge 17 ans, Baptiste c'est qu'un gamin. Encore un peu naïf, un peu candide et stupide. Encore un gosse, qu'on pense meme lorsqu'il bombe le torse. Pas bien grand, si peu imposant la douceur des p'tits quartiers.  job ou études Il embrassera le monde, tard le soir. Pensera a ce chaos violent qui perfore les tympans, au bruit perçant des canons a l'autre bout du continent, il regardera le ciel et priera presque pour mourir a cet instant meme. Mourir jeune et innocent. Mourir libre, sans contrainte et sans regrets. L'honneur encore vivace et la fierté, encore grande. Bapt roule ce joint qui se passe de main en main, et qu'il termine sur ce vieux toit, sur le haut d'un immeuble qu'il ne connaissait pas avant. L'appart d'un ami a un ami, ou quelque chose de ressemblant. Il ressent tout le poids du monde sur ces épaules, lui le grain de sable. Oui après tout, que fera t-il plus tard ? Aucune idée. De ces grands incertains, de ces hommes qui dorment tous les soirs sur un lit ou s'entasse les questions. Demain, il ira droit devant, sur le chemin du lycée. Il révisera le bac, ou prétendra le faire avant d’abandonner ses révisions pour un programme infâme a la télé ou quelques niveaux a gagner sur l'un des nombreux jeux qui trônent dans sa chambre. Concrètement, Baptiste ne fait rien. Il est de ceux qui réinventent le monde sans meme le toucher. Un lycéen banal, option histoire et option art, et puis peut etre que l'année prochaine il ira prendre celle sur le cinéma. Peut etre, ou peut etre pas. Oui, Baptiste pense beaucoup, et ne fait pas grand chose. Il ne travaille pas, ni en cours, ni en dehors. Il se laisse porter, dans l'espoir de se noyer, définitivement. situation Certains vont dire, libre comme l'air. D'autres a l'inverse, vont se risquer a dire que le blond est seul. Pas d'une simple solitude qu'on oublie rapidement, non, de celle qui bousille ce cœur qui n'aime toujours que de travers.   choix d'immeuble Le trois, parce qu'il a pas les moyens d'avoir mieux. Parce qu'il se contente de ça, de froid en hiver et de la chaleur en été, d'entendre gueuler les voisins a toute heure, il encaisse, ou alors peut etre qu'il s'en branle un peu, des détails.   avatar tarjei sandvik moe pseudo ChinchillaMother

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Depuis le début, il a pas un rond dans les poches. Depuis tout petit,
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? écrire ici
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) écrire ici
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? écrire ici
décris le caractère de ton personnage en quelques mots écrire ici  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  

Invité
Invité

Re: LA DOUCE HEURE

Message par Léonie le Lun 7 Aoû - 22:25

mooooh le petit bb chat
bienvenue officiellement chaton hâte d'en apprendre plus !

Message par Ed le Lun 7 Aoû - 22:37

Bienvenue I love you
J'aime le début de ta fiche.

Message par Invité le Lun 7 Aoû - 22:49

bienvenue officiellement chez toi bg

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Aoû - 22:58

Merci vous trois vous êtes vraiment des amours moi j'dis

Invité
Invité

Message par Lou le Lun 7 Aoû - 23:54

de ce que j'ai lu je t'aime déjà
bienvenue chez toi
bon courage pour la suite

Lou
big boss

Message par Invité le Mar 8 Aoû - 17:38

bienvenue
bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Message par Baraa le Jeu 10 Aoû - 19:45

oups, je t'avais pas vu
bienvenue

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Lou le Dim 13 Aoû - 13:42

plus qu'un jour pour finir ta fiche ..

Lou
big boss

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 14:24

Désolé pour le retard P'tits problèmes a gérer mais, j'termine le plus vite possible, ça serait possible d'avoir un délai ?

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 14 Aoû - 14:35

Reste avec notre lil bro. (aucun soucis grave  j'espère ?).

Message par Lou le Lun 14 Aoû - 21:54

délai d'une semaine accordé

Lou
big boss

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 13:23

J'reste t'en fais pas (rien d'grave juste quelques emmerdes disons haha )

Merci pour le délai

Invité
Invité

Message par Lou le Ven 18 Aoû - 22:11

ton délai expire dans une semaine

Lou
big boss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé