50 EUROS LA DEMIE HEURE

Message par Invité le Mar 8 Aoû - 0:23

ex ; pris (f ou m)
“Il m'a regardé avec violence alors que je tournais le regard, les bras croisés et me cracha violemment à la figure:
- Tu parles toujours d'abandon mais tu as toujours été la première à laisser tomber les gens autour de toi par peur de les entendre dire un jour qu'ils te quittent.”

vivi n’est pas une collectionneuse, elle ne ramène pas de nouvelles conquêtes chaque soir dans son lit et est plutôt méticuleuse quant aux choix qu’elle fait vis-à-vis de ses liaisons. il se pourrait néanmoins qu’elle ait eu ce truc, qu’elle aurait comprimé en elle quelque chose de nouveau (parce que même si plus jeune, elle se sentait presque obligée  de trouver quelqu’un avec qui partager un amour qui ne lui était peut-être pas adressé, au plus elle vieillit et au plus elle se consacre à ses activités qui lui prennent quatre-vingt pour-cents de son temps), et d’après ce qu’on dit; on n’oublie jamais un être aimé. (les circonstances de la rencontre est à déterminée, j’imaginais comme la petite partie citée (on peut tout à fait imaginer que ce soit une bribe de conversation) que ce soit vivi qui ait mieux des bâtons dans les roues de la relation, parce que vivi se sent trop indépendante, n’aime pas admettre qu’elle ait besoin d’aide dans des situations difficiles et qui plus est, fera tout pour que vous fuyez/fuira seule si elle se sent trop attachée)
règnerait maintenant une relation totalement confuse, des sentiments entremêlés à un mal incorrigible rognant les parois du cœur qu’elle s’évertue à endolorir.

échanges épistolaires haineux ; libre (f ou m)
“Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre
de ton triste coma, je t'en prie libère-toi
N'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts
à la mémoire de ceux qui sont tombés pour toi”

bien que la majorité des liens actuels de vivi sont fondés sur des soucis concernant ses principes et multiples activités, je m’imaginais que ce soit quelque chose d’un peu plus original néanmoins, un peu plus intense: pourquoi pas quelqu’un qui lui enverrait des lettres, peut-être comportant des questions existentielles sur ce qu’elle défend, des accusations à son sujet, jouer de ses faiblesses par rapport à ce qu’elle défend encore une fois, tenter vainement de démonter son végétarisme et ses aides humanitaires, etc. enfin quelque chose qui a un goût de ça, ce serait peut-être (?) le temps d’un rp (ou plus longtemps, qui sait, peut-être que de cet échange de lettres découlerait une envie mutuelle que de se rencontrer en chair et en os) (donc les postes se présenteraient sous forme de lettres; petite précision)

((ndlr)) j’attire l’œil curieux de chacun des membres déjà inscrit ou même d’invités désireux d’inscriptions qui souhaiterait avoir déjà au moins un lien avant de nous rejoindre (n’hésitez donc pas) (je ne mords pas) (ou juste un peu)
(désolée pour ce titre)
((ndlr2)) je ferai bientôt la rédaction d’un autre lien au minimum un peu plus tordu, concernant un poil d’inceste parce que dans le fond on aime ça, je vous tiens au courant les sucres d’orge ;))

Invité
Invité

Re: 50 EUROS LA DEMIE HEURE

Message par Invité le Ven 11 Aoû - 13:27

hihi cc

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Aoû - 16:33

bonjour petit love I love you
je crée notre rp dès que possible!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 20:25

jme pose ici pour foutre le bordel.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 20:28

explique tout le bordel que tu comptes me faire

Invité
Invité

Message par Micky le Mar 15 Aoû - 20:29

Marek a écrit:jme pose ici pour foutre le bordel.  
j'attendais que tu postes dans la partie présa mais tant pis j'suis trop happy p'tain
MAREEEEEEK BORDEL
(ici Fee de LBC, le mort-vivant, l'échappé )
pardon, pardon, mais j'suis trop happy d'te voir ici #feelz

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 20:45

viviane tu l'apprendra bien vite.

et micky ptn on va finalement pouvoir rp toi et moi.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 16 Aoû - 15:25

yes quel bon choix, et puis deen je dis plus rien

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé