B A B Y L O N E

Message par Invité le Mer 9 Aoû - 17:39

Lucrèce
knockin' on heaven's door

prénom LUCRÈCE, LE PTIT PRÉNOM QUI SENT BON LE TERROIR ALORS QUE LUCRECE, DANS L'FOND, ELLE PUE L'ENFANT ABANDONNÉ DANS LA POUBELLE DU COIN PUIS RECUEILLI PAR DES BONS HOMMES lieu de naissance ARRAS (FR) TOUT AU LOIN, A 10 ANS DE DISTANCE âge 24 ANS ; LES BOUGIES S’ÉGRAINENT SUR UN GÂTEAU COUVERT DE CRÈME ÉPAISSE 80% DE MATIÈRE GRASSE  job ou études CHANTEUSE, VIOLONISTE ET VENDEUSE DE POTIONS. ELLES SONT LOIN LES ETUDES - MAIS T'ES OÙ TOI ? situation LIBRE, UN JOUR ICI, UN JOUR LA-BAS AU CHAUD DANS DES BRAS INCONNUS choix d'immeuble IMMEUBLE 3 avatar PIA KRISTINE CRUZ pseudo L’AFFAMÉE

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? LA THUNE SE FAIT RARE LORSQU'ON SAIT PAS ÉCONOMISER ; FAUT TE RAPPELER DE PAYER LE LOYER AVANT QU'TU FLAMBES TOUT A COUP DE CLOPES ET DE PARTITIONS
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? TU HAUSSES LES ÉPAULES AVANT DE COMMANDER UNE PIZZA 4 FROMAGES. TOM EST TÊTE-EN-L'AIR, TOM DOIT S'ÊTRE MIS LA TÊTE A L'ENVERS AVEC VOTRE AMIE MARIE-J. T'ES COMME TOM ALORS TU SOURIS
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) T'AIMES EN FAIRE LE MOINS POSSIBLE MAIS CA MARCHE PAS COMME CA. ALORS TU FAIS LA BOUFFE PARFOIS, ET TU RANGES TES MERDES UNE FOIS SUR DEUX. T'ES UNE COLOC DE MERDE - YOUYOU - ET TU JOUES D'LA MUSIQUE GRATOS C'EST POUR TOI C'EST CADEAU
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? écrire ici
décris le caractère de ton personnage en quelques mots DÉBROUILLARDE - BORDÉLIQUE - FÊTARDE - CONFUSE - CURIEUSE - SÉDUISANTE - ÉGOÏSTE - OISEAU DE NUIT - OBSERVATRICE - PASSIONNÉE - HABILE - HÉDONISTE

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  

Invité
Invité

Re: B A B Y L O N E

Message par Ed le Mer 9 Aoû - 17:56

Bienvenue.
J'suis curieux de la suite, t'as un bien joli prénom.

Message par Lou le Mer 9 Aoû - 22:20

pareil que @Ed, hâte de lire le reste
bon courage du coup, n'hésite pas si tu as des questions I love you
et surtout bienvenue

Lou
big boss

Message par Léonie le Mer 9 Aoû - 22:30

oups, je t'ai loupée toi
quel début intriguant ... et j'adore le pseudo et l'avatar, bienvenue chez toi I love you

Message par Invité le Mer 9 Aoû - 23:31

JE T'OFFRE MES BRAS INCONNUS.
voilà.
bye.
sinon, bienvenue. accessoirement.

Invité
Invité

Message par Baraa le Jeu 10 Aoû - 19:45

je te souhaite bienvenue par ici

Don't be afraid to catch feels