Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC le Dim 13 Aoû - 15:22

Bienvenue dans votre coloc !
Ci-joint, un plan de votre appartement. Les meubles indiqués sont fournis. Ils peuvent être déplacés, changés de pièce, (échanges entre chambres possibles, à négocier entre colocs) mais ne peuvent en aucun cas être enlevés de l'appartement. Vous êtes libres d'ajouter vos propres meubles et votre décoration par la suite, une fois l'attribution des chambres faite.

Chambre 1 possède un lit simple, un grand dressing et une coiffeuse, avec salle de bain attenante (douche) mais partagée avec la chambre 2, proche WC donc susceptible d'être dérangé par des bruits de chasse d'eau
Chambre 2 possède un lit simple qui grince et un petit bureau, avec salle de bain attenante (douche) mais partagée avec la chambre 1
Chambre 3 la plus grande : possède un lit double et un petit bureau, avec salle de bain attenante (douche) et WC
Chambre 4 la plus grande chambre : possède un lit double et une grande armoire, avec salle de bain attenante (baignoire)

À la suite de ce sujet, vous pouvez désormais rp et faire connaissance entre colocs afin de choisir qui prend quelle chambre. Que la bataille commence

Message par Paola le Mar 29 Aoû - 22:38

Oh  oh oh, il y a du changement dans l'appart !
@Dorian @Thiago @Louisa vous êtes là  ?

Message par Invité le Dim 3 Sep - 11:40

Je suis là, désolé j'étais en vacances du coup pour les chambres, c'est comme vous voulez, même si j'ai une petite préférence pour la 3ème ou la 4ème.

Invité
Invité

Message par Paola le Mer 27 Sep - 10:11

Moi je suis op pour prendre la chambre qui reste ( je suis gentille ouais )

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé