Re: Bienvenue chez vous !

Message par LE SYNDIC le Dim 13 Aoû - 15:25

Bienvenue dans votre coloc !
Ci-joint, un plan de votre appartement. Les meubles indiqués sont fournis. Ils peuvent être déplacés, changés de pièce, (échanges entre chambres possibles, à négocier entre colocs) mais ne peuvent en aucun cas être enlevés de l'appartement. Vous êtes libres d'ajouter vos propres meubles et votre décoration par la suite, une fois l'attribution des chambres faite.

Chambre 1 possède un lit double, un grand dressing et une coiffeuse, proche salle de bain donc pratique
Chambre 2 possède un lit double qui grince et un petit bureau, proche salle de bain donc pratique
Chambre 3 la plus petite chambre :  possède un lit simple et un petit bureau, proche WC donc susceptible d'être dérangé par des bruits de chasse d'eau
Chambre 4 la plus grande chambre : possède un lit simple, un grand bureau et une terrasse privée envahi par des pigeons qui essaient de rentrer dans l'appart

À la suite de ce sujet, vous pouvez désormais rp et faire connaissance entre colocs afin de choisir qui prend quelle chambre. Que la bataille commence

Message par Invité le Dim 10 Sep - 16:59

bon, je fais la chef et je choisis la chambre 4 (celle avec les pigeons de compagnie). si vous êtes pas contents, fallait venir avant @Harry @Baraa Rolling Eyes  Rolling Eyes  

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Sep - 22:36

j'vais me faire plais' aussi et prendre la chambre 1 dans ce cas, sorry @harry et @baraa

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Sep - 19:35

@Eli bon choix

Invité
Invité

Message par Baraa le Dim 17 Sep - 22:34

clairement les gars, vous allez me faire pioncer dans la 3 again ??

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Alban le Mar 19 Sep - 17:24

(comment tu t'es faite bz ma pauvre )

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Baraa le Mar 19 Sep - 17:47

y a plus de respect !

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this