MARK - oui c'est moi

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 21:41


Mark
j'ai pas l'teeeemps

prénom Mark, pas Marc, pas Thierry, pas Pierre-Henri, non. Mark, avec un k, pour américaniser, parce que ses parents c'est des tarés oui. lieu de naissance Lyon, il y est né, même s'il n'y est pas resté toute sa vie. âge 19 ans, la majorité à peine dépassée. Il est même pas majeur à l'internationale.  job ou études Études de littérature, il a l'âme d'un artiste, d'un écrivain, il voudrait écrire. Pour vivre, à côté, il est libraire, retrouvez-le tous les week-ends sûr, parfois en semaine même. situation En couple, même si il faut le dire, ça capote, ça ne file pas droit, ça va pas. Il aime voir ailleurs, sans gêne, elle, elle a le regard fixé sur un autre. choix d'immeuble 3ème immeuble, il a pas beaucoup d'argent et il y a du monde. Non, en fait il a emménagé là parce que c'était libre et que ça lui suffisait. avatar Lucky Blue Smith pseudo Monok, avant j'étais Charlie :3


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Il se retrouve là-dedans, parce qu'il a pas assez d'argent pour se payer une villa. Pas beaucoup qu'ils disent, les banquiers, lui il dit, pas assez. Autant voir le verre à moitié plein. Il est là par obligation. Il s'en fout bien de qui sont ses colocataires.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Il gueule en claquant la porte du frigo. Puis il va squatter chez sa copine, Ismaïl, ou alors il va commander. Tom va avoir droit à un flot d'insultes et un joli écriteau sur sa porte, placardé en exemplaire fois mille.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Chacun s'occupe de ses affaires, le reste on s'en fout. On garde à peu près propre la cuisine et le salon, on laisse un cendrier traîner, on remplit le frigo et c'est tout. On passe pas cinquante ans dans la salle de bain, c'est tout.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Il fait la fête, la nuit. Son lit est parfois garni, parfois pas. C'est à géométrie variable. Il aime sortir et ne s'en cache pas. Rendez-vous à la soirée.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Il est possessif, ce qui est à lui est à lui – même ses potes, bref -, il n'aime pas qu'on touche à ses affaires non plus et tout s'appelle reviens dans tous les cas. Si ce n'est pas reviens, c'est repose ça là et dégage. Il n'est pas du tout poli, ses paroles sont vulgaires en général. Le bonjour, merci, s'il te plaît et au revoir, c'est qu'en cours, comme les grands mots, que dans les écrits, avec des gens en qui il a un grand respect. Pas pour les potes et les inconnus croisés en soirée. Il est brute de décoffrage, c'est comme ça. Mark, c'est quelqu'un qui se révèle sympathique, il est sympa, il tend la main à ses grands amis, il est toujours prêt pour aider, ou pour faire la fête. Impulsif, il n'hésite pas à donner quelques coups pour se faire entendre ou faire respecter les autres. Franc, il dit ce qu'il a sur la conscience, pas de problème. Il a eu une relation avec untel, il le dit aux proches de la personne concernée, discrétion zéro aussi. Mark, c'est un jaloux, il envie les autres, il a envie d'être au centre de l'attention aussi. Il vit en faisant du bruit, il se fait entendre, peut-être parce qu'il est complexé par son physique.
Il n'empêche qu'il est studieux et qu'il adore lire, il est même plutôt doué en cours. Comment il se débrouille, c'est un mystère. Le genre d'élément mystère, qui ne rend jamais de devoirs – sauf quand ça l'intéresse -, qui bosse un minimum, sans se fouler, mais qui peut réellement être brillant. Il est accroché à ses rêves et y croit fort.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien - Au réveil, il mets dix minutes pour se lever. Il bâille, ouvre les yeux, puis il s'étire, du haut du crâne jusqu'au bout des orteils.
- Il prend plusieurs cafés le matin pour se mettre d'aplomb, pour bien se réveiller et être à fond. Il déjeune léger, un peu de pain rassie, quelques fruits et c'est tout.
- Lors de sa première sortie de la journée, il va à la boulangerie du coin s'acheter un éclair au chocolat ou un croissant.
- Il agite souvent ses doigts, il a besoin d'occuper ses mains. Un crayon qui tourne, une balle, il tripote ses doigts… ce pourquoi il a toujours un crayon sur l'oreille, en plus ça dépanne.
- Le soir, il fume toujours une ou deux clopes en revenant des cours ou du boulot, pour se détendre avant d'aller faire la fête ou quoi que ce soit d'autre.  


Invité
Invité


Re: MARK - oui c'est moi

Message par Ed le Dim 13 Aoû - 21:44

Ce perso du tonnerre. Ce choix.
POURQUOI tout ce mystère avec la bouille vite vite.
Et on est dans le même immeuble alors lien obligé.
Re bb I love you

Re: MARK - oui c'est moi

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 21:48

Merci :3
Ouais, on trouvera un beau lien. Et le mystère PARCE QUE j'ai beaucoup trop de possibilités et que j'arrive pas à choisir. Well, c'est nul. I love you Et aussi parce que je demande à Ismaïl et que je suis mystérieuse.

Invité
Invité


Re: MARK - oui c'est moi

Message par Léonie le Dim 13 Aoû - 21:49

rebienvenue bb Charlie, vive Serge er vive Toi :heat:

Re: MARK - oui c'est moi

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 21:51

Haaanw cette déclaration d'amour (j'ai rien à faire alors je réponds ici, ouioui).
Vive les gens ici alors I love you (je passe le relais)

Invité
Invité


Re: MARK - oui c'est moi

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 13:28

bienvenue petit chat, faudra on définisse bien notre lien I love you

Invité
Invité


Re: MARK - oui c'est moi

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 13:32

Merciii I love you
Pas de problème, je te laisse me mpotter ou je te mpotte dans la journée pour définir ça I love you

Invité
Invité


Re: MARK - oui c'est moi

Message par Léo le Lun 14 Aoû - 13:59

re (thierry ou pierre-henri ça tue ptn t'aurais du le name comme ça )

*******************


sick of loosing soulmates

Re: MARK - oui c'est moi

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 14:05

Mais j'ai hésité pour Thierry ;-; J'ai déconné, j'le savais.
Merci I love you

Invité
Invité


Re: MARK - oui c'est moi

Message par Alban le Lun 14 Aoû - 14:08

Thierry c'est mon papa alors on se calme
Rebienvenue

*******************
j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Re: MARK - oui c'est moi

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 20:58

Alban on aime ton papa.
VAS Y JE SUIS TOUJOURS AUSSI CONTENTE MDR
je vois "Mark" dans le rp d'Ily j'étais attends quoi et là j'ai connecté les boulons ensemble c'est bon je te vois toi mystérieuse créature de mon coeur enfin jouée
.... et j'aime ce que j'ai lu c'est TON SERGE ET tant qu'il te plait il me plait aussi je suis toutafé ravie voilà j'espère que tu vas me harceler pour notre lien et UN RP OFC HEIN.
plein de bisous sur toi.

Invité
Invité


Re: MARK - oui c'est moi

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 21:02

MERCI POUR LES BISOUS
Bien sûr qu'on aura un foutu lien (encore pire que dans le pré-lien limite muhaha) et on fera des rps de fouuuu :D

Invité
Invité


Re: MARK - oui c'est moi

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 21:07

owi j'ai hâte Mark bb

Invité
Invité


Re: MARK - oui c'est moi

Message par LE SYNDIC le Lun 14 Aoû - 21:47

re bienvenue ptit coeur
immeuble 3 appartement 93 avec @Milo, @Evy et @Jemina
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: MARK - oui c'est moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires