LE CŒUR AMBULANT.

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 18:21


rosalie
she wanted the stars she got the moon

prénom rosalia, la fleur rosalie, rosie pour les intimes, rosa pour les amants. rosalia elle déteste ce prénom parce qu'il sonne faux comme son existence, parce qu'elle est fausse son existence et dénuée de sens.  lieu de naissance la fille elle ne sait pas d’où elle vient, elle le pensait mais tout n'était que mensonges des éclats de rires aux larmes, ce n'était qu'une façade pour cacher un secret inavouable mais d'après l'acte de naissance, rosalia vient de la ville-lumière, c'est vrai qu'elle se souvient encore de l'odeur d'adoucissant qui y'avait dans la rue de son immeuble et la tour eiffel qu'elle pouvait voir de loin. âge elle reste vague la gamine, dans la vingtaine dit-elle sans rien ajouter alors on se dit qu'elle a vingt ans mais peut-être qu'elle en vingt et un ou encore vingt-trois c'est seulement en voyant sa carte d'identité qu'on connait son âge réel. job ou études rosa elle voulait faire les beaux-arts mais le déménagement à lyon à tout changer, finalement elle travaille toujours dans le monde artistique seulement d'une autre façon, c'est plus elle l'artiste maintenant c'est la muse. situation rosalie et les garçons, rosalie et les filles c'est compliqué parce que rosie elle sait pas ce qu'elle veut, elle se cherche encore puis elle veut pas se poser tel un papillon elle butine de fleurs en fleurs espérant trouver un jour cette fleur au parfum enivrant qui la fera rester.choix d'immeuble écrire ici avatar lim bora pseudo silk petals


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? partir, fuir ou presque. découvrir de nouvelles horizons voilà pourquoi elle a quitté paris et a décidé de vivre à lyon, son doigt s'est déposé au hasard sur cette ville sublime où rosie se sent revivre. pourquoi ne pas tout simplement emménager seule, parce que les billets ne coulent pas à flots et que rosie au fond elle a peur de la solitude.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? rosie restera calme, elle ne pétera pas le câble qu'elle a envie de péter parce que tom a oublié que c'était son tour de faire les courses et qu'il a mangé toutes les nouilles instantanées qui restaient. non, rosalie se contentera d'appeler une pizzeria et de commander de la pizza que tout le monde mangera tout le monde sauf tom, la vengeance est un plat qui se mange froid et la pizza est chaude.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) (suite)
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? écrire ici
décris le caractère de ton personnage en quelques mots écrire ici  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  


Invité
Invité


Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 18:39

comment t'es belle, encore plus que toutes les fleurs réunies au monde
bienvenue ici

Invité
Invité


Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Ed le Lun 14 Aoû - 18:46

Bienvenue
Je suis déjà amoureuse de ton perso.

Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Léonie le Lun 14 Aoû - 18:49

TOUT PAREIL QU'EDOUDOU.
et j'adore le prénom.
bienvenue

Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Lou le Lun 14 Aoû - 21:49

hâte d'en lire plus
bienvenue chez toi ma belle
si t'as des questions n'hésite pas !
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 22:16

merci vous quatre, vous êtes des amours
(puis que des bg par ici )

Invité
Invité


Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Léo le Mar 15 Aoû - 11:00

bienvenue par là

*******************


sick of loosing soulmates

Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 11:08

bienvenue, t'es jolie.

Invité
Invité


Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Lou le Ven 18 Aoû - 22:11

plus que deux jours pour finir ta fiche ma belle
(eh oh ils sont où les bienvenus les autres là ??? )
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Micky le Ven 18 Aoû - 23:20

bienvenue par ci I love you
j'adore le choix d'avatar et le prénom, allez finis vite ta fiche

Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Invité le Dim 20 Aoû - 3:00

Pretty
Bienvenue ! Hâte de lire la suite de ta fiche :)

Invité
Invité


Re: LE CŒUR AMBULANT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires