weesh (à archiver)

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 14:27

salut mes p'tits potes. j'viens à vous pour la simple et bonne raison que j'arrive plus à jouer avec thom, j'ai plus de motivation ni d'inspi. du coup j'veux changer de persos, mais j'veux des liens avant tout, parce que c'est plus fun quand même. What a Face j'avais plus en tête une nana, de son p'tit prénom ollie. elle aurait entre vingt-et-un et vingt-quatre ans j'pense, pour l'avatar j'suis indécise, j'ai natalie weaver en tête mais j'prend vos suggestions si vous en avez les kikis, elle est complètement fauchée. immeuble deux ou trois j'sais pas encore (conseillez moi? ) avec ollie c'le jour et la nuit, elle est jalouse, possessive, un brin violente, elle est très impulsive, une grande gueule bref vous voyez le genre. elle serait arrivée à lyon il y a quelques mois, quittant sa région natale (me demandez pas laquelle j'sais pas) sur un coup de tête.  du coup j'cherche un peu de tout, pourquoi pas une famille, des copines, tout c'que vous voulez.

Invité
Invité

Re: weesh (à archiver)

Message par Léonie le Mar 15 Aoû - 14:42

je pleure des larmes de sang pour thom même si je m'en doutais un peu et puis tu restes avec nous alors c'est cool ta nana s'annonce perf, l'avatar est génialissime pour elle en plus I love you
bon ensuite, faut rétablir la vérité , c'est cher de vivre en presqu'île, donc si elle est vraiment fauchée c'est immeuble deux ou un et niveau liens, je suis partante x l'infini mais j'ai jamais la blinde d'idées j'espère que ça viendra en lisant ta fiche sinon je vais faire un dc blindé (ou nouvellement fauché mais qui vivra comme avant) donc on pourra faire le gros choc des cultures et sinon, entre meufs dans la dèche, elles pourraient se serrer les coudes avec léo #girlssupportgirls

Message par Alban le Mar 15 Aoû - 14:47

tu veux pas être l'ex compliquée d'alban?

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 14:49

léo > j't'ai rep par mp, mais promis j'te garde un lien bien un au chaud.
alban > c'est intéressant. j'arrive dans tes mp.

Invité
Invité

Message par Léo le Mar 15 Aoû - 14:53

@Alban a écrit:tu veux pas être l'ex compliquée d'alban?

CA VA FOUTRE LA MERDE BETWEEN LOU ET ALBAN CAAAA

(bwef thomy j'pas d'idée et de besoins et tout mais stv quand ton perso sera créé on se fera un lien coul )

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 14:56

@Léo a écrit:

(j'tenais juste à caler ce gif mrc)

Invité
Invité

Message par Ed le Mar 15 Aoû - 15:01

Mais non viens dans l'immeuble 3 on manque de gens et c'est pas cher, écoute pas Léonie I love you (jtmnienie).
Je t'aurai bien proposé de la famille éloignée dans le style cuisine ou amie d'enfance si genre elle vient de Paris et qu'elle à le même âge que lui. Mais j'avoue je manque de lien négatif et j'ai pas d'idée chuis trop triste.

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 15:03

(le rouge c'est beau t'façon rien qu'pour la couleur j'vais venir dans le troisième tqt)
elle aura pas loin d'ed niveau âge, j'pense lui donner vingt-trois/vingt-quatre piges. après on peut s'faire amie d'enfance/cousine mais avec du négatif?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 15:06

"famille éloignée du style cuisine" MDRRREERR KO JE SUIS À TERRE

(bref, j'ai peut-être une idée, il me faut des popotes-militantes et comme c'est une grande gueule, vivi pourrait (enfin) (j'anticipe les futures réactions) avoir une amie et qui partage un peu ses ideo I love you)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Aoû - 15:08

oh ouais. une copine à la hauteur pour ollie comme ça. j't'envoie bientôt un mp pour en parler ma biche.

Invité
Invité

Message par Ed le Mar 15 Aoû - 15:10

Omg pardon je réponds sur tel je sors de table genre promis j'ai bu que de l'eau. Mais clairement ouais ça pourrait être une cousine qui lui en veut d'avoir laissé tomber sa famille surtout que officiellement les parents de ed sont mort récemment dans un accident et personne à prévenu Ed. Pck Drama. (Et normalement baptise jouera le petit frère de Ed.)

Message par Micky le Mar 15 Aoû - 19:24

Thom a écrit:
@Léo a écrit:

(j'tenais juste à caler ce gif mrc)
ce gif c'est ma religion haha
trop triste pour Thom mais trop contente que tu restes et que tu trouves de la motivation dans un nouveau personnage qui s'annonce perf', j'suis également open pour tout lien avec Micky I love you

Message par Tez le Mer 16 Aoû - 0:00

Hey

Je suis amoureux de toi ! Alors voilà le pitch, King Krule en bouille, le gamin s'appellerait Thésée (mais on le blaze Tez), le genre de gars chill, jamais en train de s'embrouiller, qui aime pas ça, un mec qui est que douceur, que amour. Un gars drôle, intéressant et intéressé, passionné par le rap, il rappe lui-même, et le cinéma, qui veut faire le tour du monde et toucher les étoiles, qui y arriverait presque. Le seul obstacle entre lui et ses rêves ? Il est paraplégique depuis qu'il a 10 ans.

Tu serais la meilleure amie de Tez, les opposés s'attirent. Sauf qu'avec lui tu serais totalement différente, douce, aimante, drôle, protectrice... Une guimauve. C'est le seul à qui tu tiens vraiment, tu ferais tout pour lui et inversement. T'as peut-être même des sentiments plus ou moins cachés pour lui et comme vous vous prenez pas la tête, vous êtes très tactiles (jusqu'à se peloter ou coucher) comme un couple, jusqu'au jour où vous le serez vraiment, en couple.

Je sais pas si ça te plaît mais j'ai skype if u want

Tez
Invité

Message par Invité le Mer 16 Aoû - 0:06

weshh, déjà thésée comme nom mais gros gros coeur. bon ollie elle a pas mal changé d'puis mon premier post, ma fiche est complète si tu veux la lire d'ailleurs. pour les sentiments, ollie elle aime pas ça, elle fuit ça comme la peste, d'puis qu'elle a fuit son dernier copain un peu comme la peste??? (alban cc bb) elle est toujours un peu amoureuse de lui donc les sentiments pour tez pour le moment, c'point envisageable après j'suis plus que ravie qu'on en parle plus par skype ou par mp comme tu préfères. I love you

Invité
Invité

Message par Tez le Mer 16 Aoû - 0:09

Add me, l'user c'est facebook:alexshakur, tout collé

Tez
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé