27% 27% 
[ 3 ]
9% 9% 
[ 1 ]
36% 36% 
[ 4 ]
27% 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

AHIMSA

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 11:10

Jackie
let the sun shine in

prénom jackie, comme kennedy, comme michel, oui : jackie lieu de naissance paris, france âge 23 soleils levants  job ou études jeune auto entrepreneur, à la recherche d'un job. elle souhaite récolter des assez de fonds, avant d'ouvrir son propre cabinet de médecines douces. situation célibataire ; a cependant hâte de pouvoir entamer une vie conjugale choix d'immeuble elle vient à peine d’emménager dans le 2ème immeuble : pour son low cost avatar amelia zadro pseudo ahimsa

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? obligation, après un voyage d'études de deux ans en inde, la fortune est en ruine. ce choix se fait donc contre son gré. depuis sa retraite spirituelle, elle ne veut plus côtoyer le monde étudiant, bien souvent bercé de beuveries, drogueries et d'orgies en tout genre. cependant, cela l'aidera à diviser en quatre ses dépenses du mois
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? je ne dis rien. je descends m'acheter de quoi me faire un buddha bowl dans une épicerie en vrac à l'autre bout de la ville. sans demander aux autres ceux qu'ils veulent. de toute façon, personne ne veut "manger des graines et des pousses ; d'autant plus quand elles sont bio"
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) chacun son espace : chacun s'en occupe comme il le désire, tant que les nuisances n'affectent pas la vie d'autrui. en ce qui concerne l'espace commun, on désigne, à tour de rôle les tâches. aucune tâche n'est attitrée, afin que les moins agréables soient effectuées par tous
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? du genre à respecter son temps de sommeil et qui n'a plus l'habitude de vivre en communauté, et encore moins de manière festive. c'est l'âme tranquille, toujours en état de méditation : "état second" pour les autres, ils pensent qu'elle passe ses journées à dormir, qu'elle est donc prête à toujours faire la fête. en ce qui concerne les hommes, le feeling et l'osmose sont de mise
décris le caractère de ton personnage en quelques mots clairvoyante, altruiste, introvertie, humble, légèrement amnésique. autrement dit, chiante pour les trois quart de la communauté. la petite croyante au comportement exemplaire, combien de ces jeunes vont finir par la remettre en question? aux premiers abords elle semble taciturne, blafarde, et morne. alors que les seules choses auxquelles elle aspire réellement sont : la vie, l'amour, l'harmonie et la paix. elle demeure cependant gravement naïve, influençable, couronnée d'un problème certain avec le second degré et victime des autres

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 1 - sa retraite en inde a été une réelle révélation pour Jackie. cela l'a aidé dans sa quête personnelle, envers elle même et le reste du monde. elle a appris à bannir toute forme de haine et d'exploitation, du moins animale. sa quête spirituelle ne fait que commencer et à son sens, rien ne pourra plus entraver son chemin de vie. 2 - elle aime méditer, bichonner tout être l'entourant (bien que le contact physique, humain, reste le plus compliqué pour le moment). elle aime prendre soin de son corps, en le sculptant à coup de bons petits plats végétariens et de yoga. la parfaite femme nature. 3 - elle a appris à purger les mauvaises tentations extérieures, telles que : l'alcool, les diverses drogues et fâcheuses pensées que l'homme rumine à longueur de temps. bien qu'elle reflétait tous ces pêchés il y a de cela trois ans. personne n'en est au courant, mais paris a été de mauvaise influence sur sa vie d'adolescente innocence de Jackie. 4 - c'est une jolie jeune femme douce et pleine d'innocence qui aime lire sur la vie, écrire et s'intéresse à tout avec assiduité et patience. elle vous apprendra à ouvrir vos chakras et sera l'excellente voisine, de laquelle on attend la soupe miracle à base d'huiles essentielles, contre les vomissements ou la gueule de bois. victoire! 5 - son pays d'adoption étant l'inde, elle vécu cependant à paris de sa naissance à ses vingt et un ans. sortie du baccalauréat à dix-neuf ans, elle entreprit dans un premier temps une prestigieuse école de commerce, qu'elle laissa tomber aux premières vacances. mauvaises rencontres et douteuses influences, la conduisant à quitter le chaleureux foyer afin de côtoyer le monde des squats. pas que ça lui ai déplu et que ça ne lui ai pas, bien au contraire. en revanche, impossible de se rappeler d'où l'idée de partir en inde et d'y faire ses études lui est venue. une illumination. comme celle de revenir en france et de s'installer à lyon, cette ville qu'elle ne connait en aucun point. deux questions tourmentant quelques fois Jackie. jusqu'ici ce sont les autres qui pouvaient se reposer sous la bienveillance de la brune, mais en redécouvrant son passé enfoui, il se peut qu'elle se retrouve dépendante. de vous

Invité
Invité

Re: AHIMSA

Message par Léo le Jeu 17 Aoû - 11:57

#teamjenah

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 11:58

#teamtoutlemondetantqu'ilyauncul
t'es grave douce dans tous les cas

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 12:10

j'ai voté anh parce qu'elle est trop mignonne, je trouve elle va trop avec jackie.
bienvenue ! I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 12:13

Cute. I love you
J'ai voté Anh, Amelia et Jenah I love you

Invité
Invité

Message par Léonie le Jeu 17 Aoû - 12:28

j'ai voté amelia car c'est mon bb Et je la vois Bien dans le trip médecine douce et tout.
bienvenue en tout cas

Message par Léonie le Jeu 17 Aoû - 12:35

dans le genre mystique y a teresa oman aussi
(Oui c'est un double post #thuglife)

Message par Léo le Jeu 17 Aoû - 12:37

ha ouais j'avoue teresa oman ou zippora seven sont stylées

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 15:50

merci les gars, vos avis m'aident beaucoup c'est cool!
vous êtes des amours, paix sur vos âmes

Invité
Invité

Message par Lou le Jeu 17 Aoû - 23:12

amelia zadro, super choix
jackie cherche un job ? elle a qu'à aller bosser dans le bar "chez michel"
bref bienvenue ma belle, même pas eu le temps de venir avant, trop rapide
2e immeuble appartement 16 avec @Alban, @Louise et @Wade

Lou
big boss