comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 20:47


Nuray
j'rentre pas chez moi, c'est plus grand dehors.

prénom nuray. ça sonne pas d'ici. on sent que ça vient de loin. mais on sait pas vraiment d'où. ça inspire l'orient, les paysages arabique. nuray, c'est original, doux et agressif à la fois à cause de la consonne au milieu du prénom. nuray, ça s'retient pas facilement, ça casse la tête. mais la gamine, elle adore son prénom et le fait qu'on ne l'entende pas souvent ici. lieu de naissance nuray, elle est née ici même, à lyon. maman se baladait dans les rues de la ville quand elle a perdue les contractions se sont faites beaucoup trop fortes. la gamine qui s'activait un peu trop dans son ventre. la gamine qui voulait sortir au plus vite. les quelques passants ont vu une ambulance remonter la rue et la descendre, les gyrophares en marche. nuray, elle est née tout juste une heure plus tard. née avec deux mois et demi d'avance. passage de quelques semaines en couveuse obligatoire. âge vingt ans. la majorité acquise depuis maintenant deux ans. deux ans qu'elle s'est vu donner des droits et des obligations supplémentaires. le droit de conduire. l'obligation de voter. mais c'est encore qu'une gamine nuray. perdue entre deux eaux. l'adolescence et l'âge adulte. job ou études y'a de ça quelques mois, elle étudiait encore. en sport. dans une école spécialisée depuis ses quatorze ans. gamine qui devait percer dans l'athlétisme. comme quoi les heures d'entraînement par semaine depuis ses huit ans l'aurait menée quelque part. mais elle a tout lâché nuray. comme ça, du jour au lendemain. maintenant, elle se démerde. enchaîne quelques petits boulots par ci et par là. vendeuse dans une épicerie à deux balles. donneuse de leçon et de prospectus en pleine rue. la gamine, elle saute sur chaque occasion, même si ça ne lui plaît pas. parce que ce n'est qu'une histoire de quelques jours.  situation seule. le célibat comme seul partenaire fidèle. quelques hommes qui passent entre ses draps. ou juste entre ses bras. rien de bien sérieux, parce que c'est censé être plus simple comme ça. parce qu'elle a des années à rattraper surtout. nuray, elle n'a jamais vraiment été en couple, parce qu'elle n'en avait pas le temps. entre les cours, les entraînements et ses proches, elle n'avait plus aucune minute de libre. mais ça ne l'a jamais vraiment dérangée. c'était un rythme de vie qui lui allait plutôt bien. jusqu'à maintenant. choix d'immeuble numéro 3. avatar dua lipa. pseudo anaïs.


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? la colocation pour nuray, c'est clairement une obligation. c'était ça ou rester chez ses parents. mais rester là-bas, c'était impensable. pas après le coup de massue qu'elle vient de leur donner. pas avec l'ambiance qui doit y avoir à la maison. nuray, elle a détruit les rêves en or de ses parents. et puis nuray, elle roule pas sur l'or, alors vivre seule, c'était impossible. elle aurait bouffée toutes ses économies en un seul mois. vivre avec des inconnus, c'est loin de déplaire à la gamine, elle s'dit que comme ça, elle pourra faire de nouvelles rencontres. ça ne peut que lui apporter au final.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? nuray, elle ne va pas faire une crise de suite. parce que oublier, ça peut arriver. une fois, pas deux. alors elle va râler, un peu, juste un peu. la gamine, elle va rester plantée devant le frigo, vider les placards aussi, pour voir si y'a pas un petit truc. pour au final repartir de l'appartement, la cuisine en bordel, pour se rabattre sur le kebab du coin.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) la répartition idéale, c'est que les trois autres membres s'arrangent entre eux. que nuray n'ai rien a faire en fait. sauf que c'est impossible, que ça ne pourrait pas fonctionner comme ça. alors le mieux serait certainement que chaque jour, ou semaine, les rôles changent. un coup la vaisselle, celui d'après laver le sol, etc. histoire que personne ne se retrouve à tout faire. et quelqu'un d'autre à ne rien faire. éviter des tensions inutiles aussi d'ailleurs.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? la grosse soirée jusqu'à trois heures du matin, sans aucune hésitation. elle découvre la vie nuray, la vraie vie. alors elle profite. des bars, des boites, des soirées entre potes. rentrer à l'appartement complètement défoncée. mais la gamine, elle évitera toujours de ramener une conquête à l'appartement, pour ne pas devoir affronter le regard de ses colocataires le lendemain. elle préfère se rendre chez la personne en question et se faire la malle au petit matin pour éviter toute rencontre gênante.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots souriante. sociable. joueuse. insouciante. fêtarde. débrouillarde. motivée. positive. intrépide. maligne. tolérante. impulsive. têtue. protectrice. sportive. sans limite. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 1. nuray, elle s'fait pas vraiment discrète. en société ou dans l'appartement. elle s'fout de tout, ou presque. elle entre dans chaque pièce dans l'appartement sans se soucier de ce qu'elle trouvera de l'autre côté. elle frappe pas, jamais. pas habituée à ça. les portes verrouillées, elle déteste ça. sûrement parce qu'à la maison, y'avais interdiction de s'enfermer à clés quelque part. parce que les serrures étaient pourries. parce qu'on prenait le risque de rester bloqué. alors nuray quand la porte est fermée à clés, elle frappe contre la porte, attend une réponse pour savoir si la personne est coincée ou pas. prête à se défoncer l'épaule pour ouvrir la porte. de force. 2. la gamine, elle n'est pas complexée. alors elle s'balade à moitié à poils la plupart du temps. à l'appartement, elle sort en pyjama. un simple tee-shirt deux fois trop grand. rien de plus. nuray, elle peut passer des heures en serviette sur le canapé aussi. à attendre le déluge. à attendre que ses vêtements viennent d'eux-mêmes à elle. nuray, elle fait partie de ces filles qui bronzent en topless à la plage. pour ne pas avoir de démarcation. pour s'marrer en voyant le regard de certaines personnes aussi. elle aime provoquer aussi, de temps en temps. 3. nuray, personne ne peut fouiller dans sa chambre. personne. parce qu'elle a peur qu'on tombe sur ses affaires personnelles. les petits pochons cachés dans une boite sous son lit. les quelques journaux intimes datant d'il y a quelques mois soigneusement rangés en-dessous d'une pile de vêtements. nuray, elle a un cahier où elle note tout ce qu'elle vole. et les prix. parce qu'elle paiera tout ça un jour. quand elle en aura l'envie. quand elle en aura les moyens aussi. parce que nuray, c'est pas une mauvaise fille au fond. 4. la gamine, elle se comporte comme une enfant de temps en temps. quand elle se réveille surtout. parce qu'elle traîne des pieds. et échoue difficilement sur le canapé. allume la télé et met une quelconque chaîne avec des dessins animés. parce que c'est ce genre de réveils dont elle a besoin. pas un réveil brutal avec les infos du monde. avec comme nouvelle actuelle les dizaines et les dizaines de morts dans tel ou tel pays. nuray, c'est pas une adulte, parce qu'elle ne boit pas de café. non, elle se contente d'un verre de jus d'orange ou d'un bol de chocolat. des céréales aussi de temps en temps. 5. nuray, elle ne sait pas cuisiner. vraiment pas. elle connait les bases on va dire, rien d'autre. les pâtes, le riz. il ne faut pas compter sur elle pour faire un plat gastronomique. par contre, la gamine, quand elle cuisine, elle y met du sien. elle essaie réellement de bien faire. la présentation va avec. nuray, c'est une experte en pizzas. pas pour les faire. oh non. mais pour aller les chercher sur le pallier de la porte. c'est déjà pas mal. 


Invité
Invité


Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 20:56

merci bb

Invité
Invité


Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Alban le Jeu 17 Aoû - 21:05

rebienvenuuuuuuuue
bon évidemment tu me gardes un lien

*******************
j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 21:06

merci et tqt, j'te garde ça au chaud

Invité
Invité


Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Invité le Jeu 17 Aoû - 21:25

rebienvenue si j'ai bien compris.

Invité
Invité


Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Léonie le Jeu 17 Aoû - 22:18

rebienvenue petit chat, rip israa ptn
ta nouvelle gonzesse s'annonce topissime, hâte d'en lire davantage

Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Lou le Jeu 17 Aoû - 23:18

rip israa again
on lui a organisé son enterrement en plus donc tu peux même pas la récupérer
mais la nana que tu nous prépares m'a l'air tout aussi bien alors
re bienvenue bon courage pour ta fiche
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Invité le Ven 18 Aoû - 4:22

merci tout le monde
si c'était un bel enterrement, ça va

Invité
Invité


Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Léo le Ven 18 Aoû - 11:12

rebienvenue du coup (l'avatar animé )

*******************


sick of loosing soulmates

Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Micky le Ven 18 Aoû - 12:41

belle
rebienvenue chez toi I love you

Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Basile le Ven 18 Aoû - 15:17

grave, rip la chieuse
rebienvenue, et pareil un lien pour moi

Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Invité le Ven 18 Aoû - 15:36

merci les bébés
et basile, j'te garde ça au chaud

Invité
Invité


Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Lou le Ven 18 Aoû - 21:50

trop happy de relire ta plume
appartement 32 troisieme immeuble
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: comme la femme de salomon, tu adorais le soleil. (nuray)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires