la proposition.

Message par Invité le Sam 19 Aoû - 19:21

hey.
je viens proposer un lien que je recherche. un lien complexe/amoureux. j'sais pas vraiment ce que ça va donner, mais j'pense que ça peut être franchement cool à jouer.

nuray, c'est une gamine encore. vingt ans, c'est rien. et à vingt ans, elle se retrouve à découvrir la vie. la vraie. hors de son école de sport haut niveau. loin des heures et des heures à s'entraîner. nuray, elle doit bosser, trouver de quoi payer ses factures parce que papa et maman, ils ont mal pris le fait qu'elle ai tout lâché du jour au lendemain. sur un coup de tête, ils pensent qu'elle finira par regretter ça, et c'est peut-être le cas. nuray, elle enchaîne les boulots. elle a tout fais. en quelques mois déjà. bosser dans des épiceries quelques heures par nuit. bosser dans des boites de nuit comme barmaid, serveuse, danseuse. bosser dans des fastfoods aussi. le seul point commun, c'est que la plupart de ses boulots sont de nuit. ou terminent tard. alors nuray, elle a l'habitude de se rendre dans une épicerie avant de rentrer chez elle. pour s'acheter un truc à bouffer. le gars qui bosse là (donc le gars recherché), elle le connait depuis un moment maintenant. parce que quand ils étaient gosses, ils étaient voisins. parce qu'il a fait quelques années dans l'école de sport aussi. nuray, elle venait chaque soir avec un sourire aux lèvres, discutant de tout et de rien, avant d'se barrer en courant de la boutique, les mains pleines de conneries pas vraiment payés. et puisqu'elle court bien plus vite que lui, elle échappait aux coups. mais nuray, elle tient un cahier où elle a noté tout ce qu'elle lui a volé. les prix aussi. pour le rembourser un jour. le truc, c'est qu'entre eux, y'a plus que ce stupide jeu là. parce que quand ils se retrouvent juste tous les deux, ils se cherchent un peu. un peu beaucoup même. y'a une jalousie mal placée entre eux. depuis toujours. des regards qui trompent pas. mais y'a surtout des coups de pression, des coups de gueule. parce que les deux jouent aux cons. s'voilent la face. nuray, elle a récemment couché avec un pote à lui. alors que les deux gars dormaient dans le même appartement ce soir là. le lendemain, c'est lui qu'elle a croisé alors qu'elle se faisait la malle en douce. c'est lui qui l'a envoyé baladé. c'est lui qui l'a traité de pute et l'a balancé dehors. nuray, elle s'donne au premier venu, mais pas à lui. parce qu'elle sait que c'est la seule chose qu'il attend. enfin elle se dit ça pour éviter d'penser qu'il peut attendre plus que ça venant d'elle.

(bon, c'est qu'une idée. j'sais même pas si tout ce que j'ai écris est français. Arrow Arrow sinon, y'a certains trucs qui sont largement modifiables, alors si l'idée de base te plaît, faut pas hésiter, on pourra remodeler le tout sans souci. )
des bisous.

Invité
Invité