au nom du simple d'esprit

Message par Invité le Sam 19 Aoû - 22:27

Mathilda
but blessed with beauty and rage

prénom mathilda, mathilda au mille facettes ; mathilda la poupée, la fille au cheveux d'anges et à la gueule en porcelain, la mathilda dont le regard n'exprime que pureté et innocence. et puis, il y a math ; math l'indomptable, la fille dont on ignore tout, l'oiseau sauvage qu'on ne peut tenir en cage. lieu de naissance paris, paris la capitale, paris l'exemple, paris qui t'a nourri en son sein et qui a fait de toi la femme que tu es à présent. tel paris, tu changes de visage au gré de ton humeur. tel paris, tu es effarouchée. et surtout, tel paris, on vient souvent te visiter. âge vingt-quatre années à laisser le temps faire ce qu'il a à faire. à te réveiller chaque jour avec l'espoir d'enfin trouver une raison de te lever le matin. à voir aller et partir mille visages dans ta vie, et à ne jamais t'attacher à aucun. vingt-quatre années de solitudes adorer, à mordre la vie avant que celle-ci ne t'engloutisse.  job ou études les études, ça sert à que dalle. on te sermonne dès le berceau qu'il faut suivre telle et telle voie, avec ton bac et entrer dans une bonne fac. et puis quoi ? tu traînes ton cul jusqu'à vingt-cinq ans pour filer tout droit chez pôle emploi, histoire d'avoir un job et toucher à peine le smic. même avec un diplôme +5. gros foutage de gueule. alors à dix-huit ans, sans bac en poche, t'as dis merde à cette norme anormale et t'as trouvé des p'tits jobs par-ci par-là. t'as fait un peu de tout, plongeuse dans le resto du coin, serveuse dans un bar miteux, buraliste. puis, tu t'es barrée à lyon et avec tes économies, tu t'es offert une camionnette que t'as réaménagé en food-truck, et depuis tu sillonnes les places de tout lyon pour vendre tes produits vegan. et puis, quand il faut renflouer le porte-monnaie, tu acceptes parfois de coucher contre quelques billets. t'aimes baiser, t'aimes l'argent, c'est du tout bénef. situation t'es célibataire, depuis toujours et à jamais. la seule personne à qui tu appartiens, c'est à toi même. tu es maître de ton corps et de ton coeur, et jamais personne ne s'introduira sous la carapace que tu t'es forgée. tu aimes les hommes, tu aimes les femmes. mais c'est uniquement au lit que tu acceptes de te donner toute entière. ce n'est pas une question de protection, tu n'as pas peur de tomber amoureuse. tu n'arrives juste pas à t'attacher suffisamment. et cette vie te plaît ainsi. choix d'immeuble le troisième, loin du prix exorbitant du premier et des étudiants puérils du deuxième. avatar bryden jenkins pseudo BELLA CIAO.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? écrire ici
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? écrire ici
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) écrire ici
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? écrire ici
décris le caractère de ton personnage en quelques mots écrire ici  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  

Invité
Invité

Re: au nom du simple d'esprit

Message par Ed le Sam 19 Aoû - 22:41

fiiirst

Message par Léonie le Sam 19 Aoû - 22:46

tellement trop belle
début de fiche ultracool, bienvenue

Message par Invité le Sam 19 Aoû - 22:59

bryden, elle est beaucoup trop jojo I love you
bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche.
(et ed sale gosse on est pas sur youtube pour lâcher des firsts un peu de tenue voyons )

Invité
Invité

Message par Alban le Sam 19 Aoû - 23:26

c'est toi l'étudiante puérile

bienvenue

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Dim 20 Aoû - 12:11

bienvenue I love you

Invité
Invité