(thiago) même si tes poches sont vides, viens à copacabana

Message par Invité le Jeu 24 Aoû - 14:41

Thiago
laisse-nous la discothèque où on va faire les insolents

prénom j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu exotique, Thiago. Ouais avec le H ça change tout. Bon c'est simple à retenir, et on m'a dit que ça m'allait bien, donc je vais pas faire le difficile. Surtout que d'après ma mère, c'est le même prénom que mon arrière-grand-père, un type bien. Enfin je crois. lieu de naissance j'ai la chance, ou peut-être pas, d'avoir vécu toute mon enfance à Copacabana. Ça déchire quand même, non ? Tout le monde rêve d'aller là-bas, sur la plage, voir les jolies filles, et toutes ces conneries. Mais moi je connais l'envers du décors, et franchement, des fois ça ressemble plus à l'enfer qu'au paradis. âge vingt-deux piges, et même si je me considère depuis longtemps comme un adulte, certains me classifient encore chez les enfants. Les enfoirés.  job ou études officiellement je suis mannequin de charme pour une grande agence lyonnaise, nude'them, laissant mon corps se faire capturer sous les flashs. Mais ce n'est pas suffisant, et je dois me débrouiller autrement, enchaînant les petits boulots merdiques, les deals foireux. Entre autres. situation célibataire, je n'ai pas encore trouvé la bonne personne. Les rares ayant osé m'approcher d'un peu plus près se sont vides senties intimidées par mon métier, du coup j'enchaîne les coups sans lendemains. choix d'immeuble le deuxième. avatar Harry Uzoka. pseudo acarre.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? sûrement un mélange de tout. J'ai deux grandes soeurs, un grand frère, et un petit-frère encore. Donc autant dire que je suis habitué à la colocation depuis que je suis môme, ne vous inquiétiez pas. Et comme mon besoin d'indépendance a commencé à me jouer des tours, tout comme mon orientation professionnelle a fortement courroucé mes parents, j'ai décidé de quitter l'appartement familial. Vu que je gagne pas de masses de billets, la colocation était le meilleur moyen d'habiter seul. Est-ce que la peur de me retrouver seul y a été pour quelque chose ?
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? je vais sûrement lui placer une insulte bien placée, mais ça serait tout je pense. J'ai toujours ma réserve cachée de chocolats et de chips, et il y a les fast-foods pas trop loin de l'appart', donc on va pas se péter la tête pour ça. Au pire il y a aussi les livreurs, avec les codes promos qu'on trouve partout, je gaspille pas trop d'argent.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) depuis tout petit j'ai été habitué à l'ordre et à la répartition des tâches. Vous imaginez avec cinq gamins bruyants, si mes parents ne nous apprenaient pas ça dès notre plus jeune âge ? Du coup tant que tout le monde participe aux tâches ménagères, je ne vais pas être un soucis, au contraire. Je suis du genre à passer l'aspirateur en chantant, alors c'est toujours drôle à voir.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? un mélange explosif de tout ça. En général je suis plutôt couche-tard, et il m'arrive de sortir assez souvent avec mes potes pour ne rentrer que quand le soleil est déjà levé. Du coup le matin je galère grave à quitter mon lit. Concernant mon activité au lit, je suis pas du genre à rester seul, donc il n'est pas rare que je rentre accompagné, profitant de ma jeunesse pour faire toutes les galipettes possibles. Petite précision : si d'habitude je préfère les femmes, il m'est arrivé plus d'une fois de goûter à la virilité masculine, bisexualité affirmée que je ne cache pas.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots le bonhomme est plutôt facile à vivre : il n'emmerde en général pas les autres colocataires, respectant leur intimidé et les trucs qu'ils laisseraient traîner dans l'appartement. Et en échange il attend qu'on le laisse tranquille quand il s'enferme dans sa chambre, c'est pas trop compliqué. Assez peu pudique, il se balade souvent en sous-vêtement, voire même à poil, le regard des autres sur son corps d'ébène ne le dérangeant pas le moins du monde, au contraire. D'ailleurs il est le genre de gars à assumer, même ses conneries, donc n'espérez pas le voir se défiler au moindre dérapage. Surtout que particulièrement maladroit, que ce soit par les actes ou les paroles, il se retrouve parfois dans de drôles de situations, desquelles il se sort (presque) toujours. Fêtard et amical, c'est le type qu'on aime avoir dans ses amis, toujours prêt à s'amuser et à déconner, à tenter de nouveaux trucs, quitte à le regretter plus tard. Ah la jeunesse. Loyal et courageux, merci la favela dans laquelle il a passé son enfance, il sait jouer des poings, et si on le cherche, en général il réplique (et plutôt bien, même si à première vue on dirait pas). Râleur plus par principe qu'autre chose, il peut se montrer fainéant le Thiago, surtout quand il n'a pas envie de faire quelque chose. Mais une fois motivé, c'est une véritable pile électrique ! Insouciant et ne regardant pas le lendemain, il sait que ses perspectives d'avenir sont plutôt maigres : il est plutôt bien placé dans son métier, du moins dans le panorama français, mais rêve d'aller plus loin, plus haut, dans ce monde d'ogres qu'est le mannequinat.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
( UN ) Thiago, bah c'est pas le plus pudique du monde. Il est fier de son corps (et se trouve gâté par la nature, au passage) et n'hésite pas à le montrer. Sortir de la douche en sous-vêtement et se balader dans l'appartement ? Aucun soucis pour lui. Rester à poil dans sa chambre, ne cherchant pas à se cacher si quelqu'un vient le voir ? Ça arrive souvent. Il peut bien faire des efforts si ça dérange ses colocataires, mais il y a des limites. En général, quand il arrive à l'appartement, il se met en général à l'aise, ce qui veut dire en short de sport et à torse-nu. Voilà vous êtes prévenus. ( DEUX ) il cuisine très mal, donc mieux vaut ne pas lui confier la mission de préparer le repas pour tout le monde. D'accord il sait cuire des pâtes ou du riz, griller une viande ou un truc dans le genre, mais c'est tout. Pas un grand cuisto donc, vu que petit c'était sa mère et ses soeurs qui s'occupaient de ça. Et s'il n'est pas un gros mangeur, assez vite rassasié, il grignote tout le temps. Ses péchés mignons ? Le chocolat et les chips au paprika, et plus traditionnel, la feijoada, spécialité brésilienne dont il raffole. ( TROIS ) ça lui arrive de fumer des joints, et ne cherche pas spécialement à cacher ça à ses colocataires. Il veille à toujours garder la porte de sa chambre fermée, et profite de son spliff à la fenêtre, histoire de ne pas déranger les autres. Par contre, il n'a jamais touché la cigarette, et s'est promit de ne jamais le faire, autant dire que d'avoir tenu jusqu'à vingt-deux ans est une fierté pour lui. Un exploit qu'il compte bien respecter jusqu'à sa mort. Et l'alcool ... une histoire d'amour. Plus sérieusement, il est comme ces jeunes qui boivent en soirée, parfois (ou souvent, faut voir) plus que de raison. Mais il retrouve toujours son chemin, c'est déjà ça. ( QUATRE ) il n'a pas de problèmes à assumer son métier de mannequin de charme. Cela l'oblige à se dévêtir devant l'objectif, de voir son corps criblé de flash sous tous les angles, mais cela ne le dérange pas, au contraire. Il est fier de son apparence. Il a même plus d'une fois accepté d'être publié dans des magazines plus osées, où son intimité a été dévoilée au grand jour. Mais ça rapporte un max d'argent, donc voilà, il assume tout en gardant le sourire. ( CINQ ) en plus de ce boulot officiel, Thiago n'est pas très difficile. Il accepte tous les petits jobs qu'il peut, de serveur à peintre, capable de se débrouiller en pas mal de domaines. Tant qu'il reçoit son argent cash, il ne fait pas le difficile, se montre discret et opportuniste. Et si ses proches amis connaissent cette facette de sa vie, presque tous ignorent que parfois, Thiago n'hésite pas à revendre un peu d'herbe. Ça rapporte un max, et il ne le fait pas souvent, donc il estime que les risquent en valent la peine.

Invité
Invité

Re: (thiago) même si tes poches sont vides, viens à copacabana

Message par Invité le Jeu 24 Aoû - 14:59

coucou

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Aoû - 15:20

Salut toi

Invité
Invité

Message par Léonie le Jeu 24 Aoû - 15:36

bienvenuuuue, hate de découvrir la suite

Message par Ed le Jeu 24 Aoû - 15:54

bienvenue I love you
j'suis fan du début, du perso, de tous les choix.

Message par Invité le Jeu 24 Aoû - 16:00

Merci à vous, content que ça vous plaise
Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me mp

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Aoû - 16:48

BIENVENUUUUE

Invité
Invité

Message par Micky le Jeu 24 Aoû - 17:33

j'adore le personnage, le choix d'avatar, de prénom
t'es perf' I love you
bienvenue parmi nous

Message par Lou le Jeu 24 Aoû - 23:22

bienvenue ! I love you
n'hésite pas en cas de questions je suis là
et bon courage pour la fin de ta fiche

Lou
big boss

Message par Invité le Ven 25 Aoû - 9:38

Wesh que des jolies filles pour m'accueillir
Merci à vous les demoiselles

Du coup j'ai terminé, me manque attendre le verdict final

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Aoû - 16:13

ce personnage, cet avatar, t'es perf
bienvenue à la maison ! I love you
immeuble 2, appartement 43 avec @Dorian, @Paola et @Louisa !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé