ily(ass)

Message par Invité le Lun 28 Aoû - 9:53


ily
ilyass





20 ans + ?? + 3.52.1
le calme de l'océan

ilyass avec deux ss pour serpenter sur les méandres de l'internet. la ou toi tu traines pas, tu t'y oses pas ilyass avec deux s y traine. sûrement même qu'il a parlé de toi. t'es venue dans son ciné et lui il t'a relookée. il t'a filé un truc en plus. t'as sourie et lui il a écrié. mdrr trop bonne qu'elle était j'lui ai offert une friandise. elle m'a sourit. clique, clique. envoyer. t'es sur internet.
ily, tu es doux. i love you. la fin de ton prénom rend publique tes déviances, on le tait parce que tu es beau et que tes yeux bleus nous font nous perdre. les belles demoiselles s'étonnent et rigolent. tu es charmant, ily le gendre idéale.
ilyas, jusqu'à toi. tu rends tout, tu dévoiles beaucoup, trop. ah mais c'est toi ilyas. et c'est gênant, tu es reconnu pour l'idiot de l'école, le mec pas normal, l'ado en tremblement. t'étais pas bien gamin. ça va pas mieux, t'as surtout appris à le cacher. et puis t'as compris que te couper la peau ça menait à rien, juste dans le mur.
lyas, alors. si tu veux devenir normal un jour. un jolie garçon avec vie parfaite. l'idéal. de belles fleurs de lys dans le salon, la verdure au loin et une jolie fille sous le grand arbre dehors. le printemps à faire ressortir les plus belles couleurs. alors tu plantes des vibrances plus belles et douces que les précédentes dans la cheveu de la douce. la plus belle fleur de toute.

et il secoue la tête, on lui demande un truc. il range son téléphone, se relève de sa chaise, aucun sourire sur ses lèvres.
quoi ?
- quatre tickets, deux enfants.
grande respiration, il sort les papiers.
ses yeux rouges leurs disent de partir. il se rassoit et retourne à sa rêverie.
falaises de moher

Invité
Invité


Re: ily(ass)

Message par Invité le Lun 28 Aoû - 9:54

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
ISMA (love2trouble)
MARK (bff)
VIVIANE (ex)
MICKY (copine2fume)
ED (coloc+taff)
KAIS (coloc+kebab)
MADO ()


pig
isma, too good, the night we met, heart
micky, loin dans la nuit
mark, kebab, avec de l'autotune ça passera peut-être mieux
home, bienvenue
viviane, can't help myself
mado, purple berbere

Invité
Invité


Re: ily(ass)

Message par Invité le Lun 28 Aoû - 14:32

I love you

Invité
Invité


Re: ily(ass)

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 14:57

I love you I love you

Invité
Invité


Re: ily(ass)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé