sad girls club (micky)

Message par Micky le Lun 28 Aoû - 16:23



MICKY, YOUR DAILY DOSE OF DRAMA
Spoiler:
Garçon manqué, bagarreuse, tête brûlée, brute de décoffrage, solaire, passionnée, indomptable, jalouse, rêveuse, tête en l'air, électron libre, franche, excentrique, amusante, curieuse, impertinente, têtue, versatile, volatile, agaçante, contre-productive. DRAMA QUEEN. Micky rit, Micky pleure, Micky trépigne au gré de ses humeurs. Pâlotte. Maigrichonne. Un je-m'en-foutisme exacerbé. Un mélange étrangement langoureux de sueur, de clope, de sucre et de fleurs, Micky sent la rue, c'est ça Micky sent la vie. Suffit de regarder dans ses grands yeux pour voir qu'elle en veut, et ça se ressent à chaque fois que ses pieds effleurent le bitume, qu'elle se déhanche au rythme des basses. Les oreilles baignés de musique, Micky vous prend aux tripes, vous ne voyez qu'elle, vous ne voulez regarder qu'elle. Quand le mal n'est pas là, Micky, on en tombe presque automatiquement amoureux. Elle a les mots qui font mouche, elle fait rire, elle sait quoi dire quand pour plaire à son interlocuteur. Elle peut débattre toute une nuit avec vous, en enchaînant les cigarettes et les verres de vodka, puis s'en aller le lendemain sans même vous dire au revoir. Micky laisse un peu d'elle partout où elle passe.

y aura sûrement rien de plus par ici, alors n'hésitez pas à consulter ma fiche
+ ma boîte à mp est grande ouverte  I love you

RECHERCHE:
- SKEUDS gang / Micky a monté une asso de musique avec ses potes, ils font des soirées allant du rap à la techno dans des lieux pépites et un peu secrets de Lyon. Je recherche donc 2 à 4 personnes, passionnés de musique, entre qui y a des liens hyper forts à base de love, de pleurs, de fights; des histoires de culs, de cœurs mais malgré tout d'amitié inébranlable.

Re: sad girls club (micky)

Message par Micky le Lun 28 Aoû - 16:24

LIENS

(girls)
▸ léonie, pine-co/protégée (++)
▸ noémie, traîtresse de couz' (++/~)

(boys)
▸ léo, coloc (~)
▸ ily, philosophes sauce samouraï (+)




TOPICS

(en cours)
loin dans la nuit // ily
hey, guess what // noémie
event - cambriolage qui tourne mal // immeuble 2

(à venir)
▸w/ léonie

(terminés/archivés)
terrier des villes // la coloc de l'amour
de l'or au bout des doigts // thom
go the night // everybody

Re: sad girls club (micky)

Message par Mathis le Sam 9 Sep - 23:06

bon, mathis est un passionné de musique. et de plein de genre différents, donc. si ça peut passer avec l'idée que tu te faisais de ta recherche de liens du gang

Re: sad girls club (micky)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires